Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
piplettes piplettes piplettes, lol aujourd hui j ai enmener les enfants a la peche et au retour j ai coupé les cheveux de ma filles de 4 ans pas de photo je lui est fait un jolie petit carré.j ai l impression que vous stressez plus maintenant que c est passélol.
ouais pour etre piplette sa s est sur :D ah cool si tu as couper s est super sa te fait de l entrainement continu comme sa ma belle s est super:D

oui j'ai l'impression de plus stressé car l'attente est encore plus longue enfaite
et sa fait mal de voir les résultats et ton nom n'est pas dans la liste aiiiie :(

après il y a aussi la comm, la bio techno et la pse mais bon on verra comme dit mais je peux plus attendre moi c'est loooong c'est le 10 poualalala

Je serais la dernière ^^ à vous annoncer le mien la plupart l'on le même jour !
après mounda dis toi qu'en école ceux qui le font en un an c'est des gens plus âgé moi la majorité des personnes c'était la 30 aine le 3/4 était adultes le reste de 17 à 22 ans

ouais sa fait mal quand on regarde la liste des admis il n y a pas son noms les boule serieux

ah sa va s il ya pas que des jeunette a l ecole mais bon j espere pas retourner a l ecole:D

mais si un jour je veux mon propre salon de coiffure pas le choix de retourner a l ecole vu que je pense que le bp on ne peux pas le faire en candidat libre je sais plus

lol c est le mm que le mien ,en noir moi aussi je les acheté chez mon grossisste tout au debut, quand j ai commencé je sais toujours pas comment faire marcher levacuation ,parque l evier est plus haut que le tuyaux a chaque fois que je mets la ventouse sur l evier l eau reste concer dans le tuyau et bouche le bac ,mounda si ta la solution je tecoute.
lol je te comprend au debut sa me faisait sa

moi j ai mise mon bac pret de la machine a laver ce qui fait que j enleve le tuyau d evacuation de la machine a laver et je mets a la place le tuyau de mon bac ce qui fait que quand je lave les cheveux l eau descend direct dans le tuyaux d evacuation de la machine a laver ni vu n y connu:D

sinon si tu peux pas le mettre dans le tuyau d évacuation de la machine à laver tu achete un seau de 50 l ou plus ou moins pour pouvoir mettre direct ton tuyau a l interieur pour que sa recueil ton n eau quand tu lave la tetece qui fait que ton tuyau est vers le bac et l eau ne va plus se bloquer dans le tuyau sa descend tout seul:D

Hey les filles mon modèle homme vient de me dire que les jury ne ce sont pas trop attardés sur lui en juryfiant bon ou mauvais signe ?

Voilà ses dire " juste un point a gauche peux être pas assez finis se sont pas trop attarder sur moi "
dejà les jury ce mettais loin derriere moi pour me voir faire puis son venu pret du modele vite fait quand j ai terminer il etait deux apres fenchement je ne peux te dire car il on leur façon de faire qu on ne peut jamais decoder

moi aussi je ne nous sent plus trop stresser s est mieux comme sa lol:D

mes resultats lundi ouaaaa sa passe vite on n est jeudi jour j moins 3 jour

sinon micro a tu demenager ?

nous aussi on compte demenager là on cherche

Elles passaient de temps en temps mais elles resté beaucoup devant à papoter au lieu de regardé :/

ben nous on a du sortir de la salle enfaite et ils ont juryfié tout les modèles hommes ils ont mis longtemps en tout cas, sa stressé encore plus !!!

et le mien m'a dit qu'ils ce sont pas trop attardé sur lui et qu'ils ont plus regardé le côté gauche donc il devrait y avoir une erreur de ce côté surement le tour d'oreille

moi j'étais placé au mur donc j'avais un côté éclairé c'est à dire le côté droit et l'autre face au mur donc plus foncé :s le côté gauche ^^ en gros j'étais mal placé mais je ne pouvais rien dire tan pis !!

Oui Mounda toi c'est bientôt moi c'est encore loin j'en peux plus d'attendre c'est trop long
Vous l'aurez les filles vu ce que vous faites c'est sur !

ah oui sa s est sur que il peut avoir de leclairage et sa donne pas pareil s est chiant sa de ne rien dire pfff

comme tu dis on verra je croise les doigts pour nous toute ouais s est un long l attente pour toi mais change toi les idees sa va vite passer t inquiete pas moi dejà je sort le week et sa va vite passer pour lundi:D

salut les piplettes je viendrais vous lire ce soir ou demain j'ai fait un achat complulsif je me suis acehté un livre de pratique en esthétique il est bien 31 euros je m'ettais promis d'acehter quand les résultat tomberont pas pu tenir

envie encore d'apprendre d'ailleurs mes révisions me manquent je racehterais un deux bouquin complet afin d'etre calé aprés les résultats

les résultats c'est le méme jour que ambre et anlo

comment allez vous

salut les piplettes je viendrais vous lire ce soir ou demain j'ai fait un achat complulsif je me suis acehté un livre de pratique en esthétique il est bien 31 euros je m'ettais promis d'acehter quand les résultat tomberont pas pu tenir

envie encore d'apprendre d'ailleurs mes révisions me manquent je racehterais un deux bouquin complet afin d'etre calé aprés les résultats

comment allez vous

çà me rassure, y a pas qu'moi qui suis devenue accro aux révisions :), je suis en train de préparer une commande chez générik, j'ai reçu un code réduction de 5% (GENERIKNLP), est-ce que quelqu'un en aurait eu un autre ? Apparemment, ils les envoient un peu au hasard, et il y a des codes de moins 20 % ...

comment allez vous
ah ok merde pour tes resultats;)

çà me rassure, y a pas qu'moi qui suis devenue accro aux révisions :), je suis en train de préparer une commande chez générik, j'ai reçu un code réduction de 5% (GENERIKNLP), est-ce que quelqu'un en aurait eu un autre ? Apparemment, ils les envoient un peu au hasard, et il y a des codes de moins 20 % ...
depuis j ai pas reçu de promo:(

yes mon annonce est passé sur le boncoin:D

je pense que sa ne voulait pas parceque j avais une ancienne annonce donc sa n accepte pas quand tu poste une deuxieme parceque quand j ai supprimer l ancienne sa fonctionner donc je pense que s est sa

Retour