mounda
Membre Populaire
o

ouaisssAPelle apelle apelle! pleure pleure pleure et FELICITATION § UN GROS BISOUS![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaisssAPelle apelle apelle! pleure pleure pleure et FELICITATION § UN GROS BISOUS![]()
les filles j ai pas resister j ai envoyer un message a mon homme que je vais voir si je l ai ou pas
Je suis de loin mais j'ai hate de savoir !!!!!!!
Vite, vite, vite .................................
merci les filles là faut que j aille appeller ma famille trop hateFélicitation Mounda![]()
total de 14 de moyene l ecrit m a un peu couler je m en doutais
total de 14 de moyene l ecrit m a un peu couler je m en doutais
non l ecrit j halucine que j ai meme eu 9 car j avais meme pas terminer tous les dessin je m attendais a 6 ou 5 quoicomment ça ?
merci les filles ouufff enfin j ai ce putain de diplome sa y est je suis diplomer d un cap coiffure![]()
trop la class les filles voilà la preuve que oui s est possible de reussir en candidat librepunaise alors en pratique ta du tou tuer si l'écrit ta un peu couler! lol!
car 14 de moyenne class!![]()
Merci mounda je comprend tkt je taquine <<<kessy desoler lol vu que la majoriter s est les filles lol t inquiete pas je sais que tu es un homme![]()