Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Oui tu as bien raison moi c'est ce que j'avais fait avant de m'installer, malheureusement comme en même temps j'ai changé de région le bouche à oreille à du mal à fonctionner!

Merci ma belle, ça me rassure car le rapport de stage ça m'avait saoulé en esthétique. J'espère que je m'en sortirais en communication. Je vais juste passer les matières pro donc c'est déjà ça de gagné!

moi aussi là sa fait chier je compte demenager donc là je regarde les prix des conccurente ou je vais aller car je voulais trouver une maison et recevoir dans une des chambre placer pres de la porte d entrer au moins comme sa les gens n entre pas dans ma vie privee ici je recevais mes modeles au garage et en hiver sa doit cailler donc pas le choix de demenager vu que moi je prefere recevoir a mon domicile que de me deplacer et s est sur que pour que le bouche a oreille marche il faut attendre au moins 3 ans:D

et si tu passe que les matiere pro s est cool tu as moins a passer t inquiete tu l auras les doigts dans le nez;)

coucou tout le monde
dés que j'ai les résultat je viendrais vous le dire comment sa va

pour celle et ceux qui passent en 2013 vous verrez vous allez cartonné en pratique et en vente car j'en suis sur que mounda et jenny et ambre anlo donneront des conseils a ceux qui passent leur cap
oui biensur lol on serait là pour elle :D

bonjour tout le monde

je viens de répondre au mp et sms je ne l'est pas cela n'est pas grave je continurais a repassé l'examen l'année prochaine ou j'ai foiré c'est en pratique ,, et sciences a mon avis je dois 9 :20 en pratique et 7 a 10sur 20 en, sciences

pas encore reçu les notes ambre tu les as reçu ont les aura bientot nos notes on sera fixé et soulagé voir heureuse
je ne vous laisse pas tombé a bientot tout le monde

bonjour tout le monde

je viens de répondre au mp et sms je ne l'est pas cela n'est pas grave je continurais a repassé l'examen l'année prochaine ou j'ai foiré c'est en pratique ,, et sciences a mon avis je dois 9 :20 en pratique et 7 a 10sur 20 en, sciences

pas encore reçu les notes ambre tu les as reçu ont les aura bientot nos notes on sera fixé et soulagé voir heureuse

Bonsoir Milvana, tu as raison, ce n'est pas grave, de toute façon, diplôme ou pas, il nous faut continuer à apprendre et à nous perfectionner en pratique; ch'est mi grave, t'es l'auras l'prochain coup tchio-tchio ;), gros bisous Milvana :)

BRAVO à amre et anlo !!! Bien joué les filles, vous nous donnez du courage pour notre cap en 2013 ! On prend confiance et du coup on s'est que c'est POSSIBLE !!!
Encore félicitations les filles !!! Fêtez ça bien ce week-end, c'est des joies comme celles-là qui nous font avancer dans ce monde de fous .....

bonjour tout le monde

pas grave Milvana, tu restes avec nous une petite année et hop : l'an prchain à cette époque-ci, on boira un coup aussi à notre réussite ! :D et on aura pleins de félicitations des coupines ;)

Ouai c'est pas grave après normal que tu sois déçu, mais tu réussira la prochaine fois au moins là tu sais comment sa ce passe :)
C'est long quand même un an, moi je peux pas attendre plus t'es vieille plus c'est dur pour trouver du boulot :s

milvana sa va aller l' esthetique s est pas facile de gerrer avec ta coiffure etc s est chiant que tu l as pas mais t inquiete pas l an prochain tu l auras vu que tu n aura que besoin de valider les epreuves ou tu n as pas eu de note sa va aller je pense à toi ;)

merci jennie, oui j'avais des doutes parce que franchement en pratique on ne sait vraiment pas quoi penser ! On ne peut pas savoir à l'avance si on va avoir une bonne ou une mauvaise, il y a tellement de critéres ! En tout cas je croise les doigts pour toi jennie, j'ai hâte de savoir !

je suis vraiment touché par vos messages c'est vrai que le rectorat son long a envoyé nos notes faut dire que l"on tombe en méme temps des bac bac pro ,, pour cela est long

comme vous dites cela sera une anneé de perfectionnement aprés j'en suis sur que cela a joué sur peut de chose mais l'essentiel est que vous l'ayez votre cap coiffure cela me rends heureuse d'ailleurs je vais racehter quelques livres le tour sera joué

en réfléchisant il a des filles en esthétique qui ne connaisse pas les appareils ont leur pratique dont la moyenne j'en suis sur que cela s'est joué a 9:20 en pratique
il en aura toujours des injustice comme on dit celles qui ont pratiqué avec moi tu te démerdé bien pratique cela m'etonnerais que tu repasse la pratique si c'est les écrits il a plus qu'a réviser

Retour