mounda
Membre Populaire
tu vas y arriver blanche j en suis sur car tu te debrouille bien pour un debutfélicitation anlo et ambrevous me donnez toute du courage pour mi metre a fond malgré mes 6 enfants.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas y arriver blanche j en suis sur car tu te debrouille bien pour un debutfélicitation anlo et ambrevous me donnez toute du courage pour mi metre a fond malgré mes 6 enfants.
Oui tu as bien raison moi c'est ce que j'avais fait avant de m'installer, malheureusement comme en même temps j'ai changé de région le bouche à oreille à du mal à fonctionner!
Merci ma belle, ça me rassure car le rapport de stage ça m'avait saoulé en esthétique. J'espère que je m'en sortirais en communication. Je vais juste passer les matières pro donc c'est déjà ça de gagné!
oui biensur lol on serait là pour ellecoucou tout le monde
dés que j'ai les résultat je viendrais vous le dire comment sa va
pour celle et ceux qui passent en 2013 vous verrez vous allez cartonné en pratique et en vente car j'en suis sur que mounda et jenny et ambre anlo donneront des conseils a ceux qui passent leur cap
bonjour tout le monde
je viens de répondre au mp et sms je ne l'est pas cela n'est pas grave je continurais a repassé l'examen l'année prochaine ou j'ai foiré c'est en pratique ,, et sciences a mon avis je dois 9 :20 en pratique et 7 a 10sur 20 en, sciences
pas encore reçu les notes ambre tu les as reçu ont les aura bientot nos notes on sera fixé et soulagé voir heureuse
je ne vous laisse pas tombé a bientot tout le monde
pas grave Milvana, tu restes avec nous une petite année et hop : l'an prchain à cette époque-ci, on boira un coup aussi à notre réussite !bonjour tout le monde
je viens de répondre au mp et sms je ne l'est pas cela n'est pas grave je continurais a repassé l'examen l'année prochaine ou j'ai foiré c'est en pratique ,, et sciences a mon avis je dois 9 :20 en pratique et 7 a 10sur 20 en, sciences
pas encore reçu les notes ambre tu les as reçu ont les aura bientot nos notes on sera fixé et soulagé voir heureuse
je ne vous laisse pas tombé a bientot tout le monde