Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
les filles j espere que vous allez bien

jenny on n attend plus que tes resultats sava pas trop stresser?

Oui
il y a encore quelqu'un lundi et moi c'est mardi pour les résultats^^
aaah j'ai vraiment peur même si avec les activités j'y pense plus trop !
Je sais pas comment milvana le ressent mais moi je vais pas supporter si je dois passer :p encore un an de plus pour faire une deux matières qui nous a planté :s

après si sa arrive faut faire avec je suis pessimiste à cause de ma coupe homme car je suis pas satisfaite du tout ^^
après d'un côté je ferais avec mais quand on aime pas échouer c'est dur :p

si sa passe quand même champagne :D

coucou jenny

ne stress pas pour les résultats sort aere toi l'esprit car au plus tu attends au plus c'est stressant

tu as bosser dur tout le long de l'année est en vente tu as bien répondu ,,est en pratique tu as fait du bon boulot ,, pse tu as bien répondu , ,et en technologie tu as bien répondu sa ira faut pas t'en faire tu aura le cap

on est toutes avec toi on croise les doigts pour toi

pour l'echec de mon cap je me suis racheté des nouveaux livres pour me consolé ils sont bien les livres que j'ai pris
c'est vrai que c'est chiant de attendre un an mais bon dans 11mois voir 10 mois je repasserais mes épreuves sa arrive bientot

ambre tu as reçu tes notes nous ont a rien reçu ils sont long cet année ,,,mounda as tu reçu ton relevé de note anlo ,,

Oui c'est vrai ^^ mais moi je compte continuer en bp avec un patron et pour ça plutôt c'est, mieux c'est !

Oui j'ai bosser mais est ce que ce sera suffisant,
ma petite sœur à échouer au bac, mon père attends trop de nous, déjà pour lui le faite que je me sois lancé dans la coiffure c'est une grossière erreur, il voulait que je fasse de haute étude (commerce, etc) ce qui ne m'a jamais intéressé, donc si j'échoue je lui donnerait raison :(

Enfaite ma sœur a toujours eu du mal alors que moi tout le contraire donc il attend trop de moi :/

par contre t'as raison pour les livres c'est un bon remontant ^^ j'ai vu les liens de mounda ils ont l'air vraiment pas mal, je vais m'en procurer quoi qu'il arrive :D

(Le faite d'être maman jeune, d'être partie de la maison, de ne pas avoir continué le lycée, en gros d'avoir arrêter les études voilà ce qui me reproche, devant moi il fait comme si tout va bien et derrière mon dos il parle au gens en disant que j'ai fais que des conneries :/ )

désolé si j'en parle ici mais sa ma fait du bien de tout lâcher :)

jenny je peux te dire que tu es courageuse d'avoir financé toi méme ta formation car mondieu les coups de formations a géré en privé c'est hyper cher c'est pas tout le monde qui aurais fait sa
ton pére il devrais voir ça

tu es une courageuse car géré sa maison ,, son enfant ,, et sa formation ,son argent c'est hyper dur tu as reussis a jongler cela
d'ailleurs il a un an ou deux ans tu te lancer en candidat libre mais tu as tenté puis tu as travaillé dans la restauration c'est galére les horaires pas évident avec un bébé
donc laisse les gens te critiquer tu sais qu'il a des gens qui ont des formations bac+2 voir plus un jour ils se réoritent dans la coiffure ou esthétique en fesant un fongécif car ils sont attiré et veulent faire un métier manuel car ils n'ont pas pu faire un contrat d'apprentissage ,, ou d'allez en école de coiffure car pour certains parents l'ecole de coiffure c'est pour ceux qui ne sont pas bon a l'ecole
tu as des gens pour eux si t'es coiffeuse , esthéticienne c'est que tu es béte des raisomments a la con alors que le métier est trés diffiicile les gens sont parfois tres exigeant

tu as demandé l'aide de personne tu as géré tout toute seule tu te dira par la suite quelle courage que j'ai eu tu sera fiére de toi

hélas au jour d'aujourd'hui les métiers manuel sont mal vu alors que ce sont des métiers passionant , coiffure ,esthétique ,, carreleurs ,, patissier , cuisinié ,, boulanger ,fleuriste etcc certains s'epanouissent dedans ont la récompense ils s'eclatent et aime ce qu'il font font du bon boulot

Merci milvana tu as vraiment tout résumé et tu n'as pas oublié quand je bossais en restauration quelle mémoire :p

Oui j'ai quand même galéré, ben justement c'est ce que mon père m'a reprocher enfaite de ne pas avoir préparé le terrain avant avec un bagage(étude et BON boulot) etc mais franchement oui je suis fière de moi je m'en suis bien sortis j'avais un taf sans diplôme à part le brevet des collèges mdrr et puis j'ai financé ma formation ! mais pour père ce ne sont que des erreurs mais sa ne m'arrête pas pour autant :)

Non c'est vrai que les métiers manuels sont mal vu !

moi aussi là sa fait chier je compte demenager donc là je regarde les prix des conccurente ou je vais aller car je voulais trouver une maison et recevoir dans une des chambre placer pres de la porte d entrer au moins comme sa les gens n entre pas dans ma vie privee ici je recevais mes modeles au garage et en hiver sa doit cailler donc pas le choix de demenager vu que moi je prefere recevoir a mon domicile que de me deplacer et s est sur que pour que le bouche a oreille marche il faut attendre au moins 3 ans:D

et si tu passe que les matiere pro s est cool tu as moins a passer t inquiete tu l auras les doigts dans le nez;)

Tu comptes déménager vers où Mounda? Ouais c'est sûr que recevoir dans une maison c'est mieux que le garage, ou alors faudrait l'isoler mais bon je sais pas si c'est faisable. Là on essaye de terminer les travaux de notre future maison au plus vite, dans un premier temps je recevrais mes clientes dans une des chambres aussi puis on compte aménager une des granges mais quand j'aurais les sous donc pas tout de suite. Oui dur dur le bouche à oreille faut être patiente.

J'espère que j'aurais le CAP l'an prochain je vais essayer de commencer les révisions en septembre, ce qui me fait peur c'est la pratique vu votre niveau moi j'ai jamais coupé les cheveux de ma vie!

bonjour tout le monde

je viens de répondre au mp et sms je ne l'est pas cela n'est pas grave je continurais a repassé l'examen l'année prochaine ou j'ai foiré c'est en pratique ,, et sciences a mon avis je dois 9 :20 en pratique et 7 a 10sur 20 en, sciences

pas encore reçu les notes ambre tu les as reçu ont les aura bientot nos notes on sera fixé et soulagé voir heureuse
je ne vous laisse pas tombé a bientot tout le monde

Mince Milvana je suis trop dégoutée pour toi, tu nous diras quand tu auras tes notes? Courage ma belle je suis sûre que tu l'auras l'an prochain, éclates toi au maximum en coiffure en attendant et t'auras juste à réviser les matières que tu n'as pas eu.

Courage Jennie, on attends avec impatience tes résultats et comme dit Milvana tu as eu du courage pour le passer. Et puis tu sais moi j'ai un bac+5 et au final je me suis réorientée vers l'esthétique j'ai passé le CAP esthétique sans le dire à personne à part mon frère ma meilleure amie et mon conjoint personne savait car j'aurais eu des critiques les gens ont encore du mal à accepter mon choix. Et là le CAP coiffure l'an prochain. Tout ce que j'ai perdu c'est du temps, ce qui compte c'est de faire ce que l'on aime et ce que pense les autres on s'en moque!

Oui
il y a encore quelqu'un lundi et moi c'est mardi pour les résultats^^
aaah j'ai vraiment peur même si avec les activités j'y pense plus trop !
Je sais pas comment milvana le ressent mais moi je vais pas supporter si je dois passer :p encore un an de plus pour faire une deux matières qui nous a planté :s
tu sais qui a ses resultats lundi?
ah s est bien comme tu t oxcupe tu cois j j moins 2 s est cite passe sa va aller jenny je m inquiete pas pour toi

coucou jenny

ne stress pas pour les résultats sort aere toi l'esprit car au plus tu attends au plus c'est stressant

tu as bosser dur tout le long de l'année est en vente tu as bien répondu ,,est en pratique tu as fait du bon boulot ,, pse tu as bien répondu , ,et en technologie tu as bien répondu sa ira faut pas t'en faire tu aura le cap

on est toutes avec toi on croise les doigts pour toi

pour l'echec de mon cap je me suis racheté des nouveaux livres pour me consolé ils sont bien les livres que j'ai pris
c'est vrai que c'est chiant de attendre un an mais bon dans 11mois voir 10 mois je repasserais mes épreuves sa arrive bientot

ambre tu as reçu tes notes nous ont a rien reçu ils sont long cet année ,,,mounda as tu reçu ton relevé de note anlo ,,
oui voila milvana comme tu dis

moi non plus j ai pas recu mes notes

Oui c'est vrai ^^ mais moi je compte continuer en bp avec un patron et pour ça plutôt c'est, mieux c'est !

Oui j'ai bosser mais est ce que ce sera suffisant,
ma petite sœur à échouer au bac, mon père attends trop de nous, déjà pour lui le faite que je me sois lancé dans la coiffure c'est une grossière erreur, il voulait que je fasse de haute étude (commerce, etc) ce qui ne m'a jamais intéressé, donc si j'échoue je lui donnerait raison :(

Enfaite ma sœur a toujours eu du mal alors que moi tout le contraire donc il attend trop de moi :/

par contre t'as raison pour les livres c'est un bon remontant ^^ j'ai vu les liens de mounda ils ont l'air vraiment pas mal, je vais m'en procurer quoi qu'il arrive :D

(Le faite d'être maman jeune, d'être partie de la maison, de ne pas avoir continué le lycée, en gros d'avoir arrêter les études voilà ce qui me reproche, devant moi il fait comme si tout va bien et derrière
mon dos il parle au gens en disant que j'ai fais que des conneries :/ )

désolé si j'en parle ici mais sa ma fait du bien de tout lâcher :)

jenny t inquiete pas de tout lacher ici il ya pas de soucis s est peut etre le fofo entraide cap coiffure mais on n a tous un coeur et on peut parler aussi d autre chose s est pas derangeant on n est deja ici comme une famille t inquiete

tu sais les parents croient toujours avoir raison sur tout mais parfois il se trompe je ne refuse pas que parfois ils ont raison mais parfois ils ont aussi tord ils veulent toujours tout controler pour notre bien pourtant au contraire ils nous en foncent sans savoir s est pas de leur faute ils croient bien faire parceque ils sont nos parents et n aime pas qu on fasse le contraire de ce qu ils disent

mais bon moi j ecoute toujours mon coeur alors si ton coeur t a di de faire la coifure alors tu as bien fais et tu n as rien a te reproxher

que tu l as ou pas tu as fais ce que tu avais a faire tu as ecouter ton coeur et fais ce qui te plait le tout est d essaie car si tu n essaye pas comment sauras tu que tu es faite pour sa heinnnnn lol

l sa se sont les parents ils crois faire notre bien ne l en veut pas il comprendra plutard

Tu comptes déménager vers où Mounda? Ouais c'est sûr que recevoir dans une maison c'est mieux que le garage, ou alors faudrait l'isoler mais bon je sais pas si c'est faisable. Là on essaye de terminer les travaux de notre future maison au plus vite, dans un premier temps je recevrais mes clientes dans une des chambres aussi puis on compte aménager une des granges mais quand j'aurais les sous donc pas tout de suite. Oui dur dur le bouche à oreille faut être patiente.

J'espère que j'aurais le CAP l'an prochain je vais essayer de commencer les révisions en septembre, ce qui me fait peur c'est la pratique vu votre niveau moi j'ai jamais coupé les cheveux de ma vie!
je vais du cote de st nazaire 44 tu connais?
j aueai plus de client qu en vendee et meme il ya tout a proximiter s est cool donc je compte recevoir dans une chamre maintenant faut trouver la maison comme on veut et je mettrai aussi pub sur ma voiture sa va parler donc nouvelle aventure j adore sa

cool que tu commence en seprembre s est bien si tu te metq a fond tu l auras

Courage Jennie, on attends avec impatience tes résultats et comme dit Milvana tu as eu du courage pour le passer. Et puis tu sais moi j'ai un bac+5 et au final je me suis réorientée vers l'esthétique j'ai passé le CAP esthétique sans le dire à personne à part mon frère ma meilleure amie et mon conjoint personne savait car j'aurais eu des critiques les gens ont encore du mal à accepter mon choix. Et là le CAP coiffure l'an prochain. Tout ce que j'ai perdu c'est du temps, ce qui compte c'est de faire ce que l'on aime et ce que pense les autres on s'en moque!
c'est mary je crois si je me trompe pas qui elle l'a le 9 et moi le 10 !
ils vont pas l'envoyé si vite à moins que ^^

ah oui s est vrai il ya mary qui a ses resultats lundj puis toi je croise lzs doigts pour vous

bonjour ,ho j esuis désolé pour toi,pour ton cap esthétique,mais comme dis les autres tu auras que quelque matiere a repasser.j imagine ta décèption.je suis de tout coeur avec toi.

blanche t"inquiete pas je continue encore mes révisions pratique et sciences car je pense que c'est la ou j'ai foiré
si je dois repassé la pratique cela me fera des frais ,, produits a achété est trouver quelqun de fiable également a tout les coup mon centre d'examen sera loin a tout les coups

je pense pas avoir la moyennes en pratique peut etre que dans le nord ils notent dur pour avoir parlé avec une esthéticienne qui travail bien elle avais 10/20 J'attend les résultats des esthé du nordpas de calais pour voir mais c'est la ou je devrais repasser

puis je serais la avec vous dans l'aventure 2013

jenny méme parfois certains profs oriente mal leur éléve ils ont des bac vont a la fac et un jour ils ce disent je vais faire ce que j'aime est passe leur diplome de coiffure sont heureux d'apprendre un métier qui leur plait

mais hélas les profs et parfois les parents ne voient pas d'un bonne oeil les métier manuel ils changeront d'avis quand ils veront que tu t'epanouira la dedans auront une autre vision

je vais du cote de st nazaire 44 tu connais?
j aueai plus de client qu en vendee et meme il ya tout a proximiter s est cool donc je compte recevoir dans une chamre maintenant faut trouver la maison comme on veut et je mettrai aussi pub sur ma voiture sa va parler donc nouvelle aventure j adore sa

cool que tu commence en seprembre s est bien si tu te metq a fond tu l auras

Oui je connais de nom j'ai une connaissance qui y habite, c'est à environ 100km de chez moi. L'avantage c'est que toi tu auras encore la mer, la chance!:) C'est vrai que par là-bas ça bougera un peu plus qu'en Vendée.
Là j'ai peut-être trouvé une tête maléable sur le bon coin donc si j'arrive à en avoir une cet été, je m'entrainerais sur l'enroulage de perm' et les couleurs, puis en septembre j'espère avoir tout les livres pour commencer un peu les révisions!

Retour