Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
s est bien tu as dejà acheter certaine chose bien

alors tu peux aussi bien utiliser le seche cheveux et le lisseur que tu as temps que sa secher bien et qu il ya plusieur vitesse s est l essentiel

pour les rouleaux de mise en plis s est facultatif donc pas obliger d acheter

Ok bon bah alors pour le moment je vais les garder car ils sont bien. Ah oui ok c'est facultatif on peut pas prendre à l'exam alors. Merci Mounda!

Bonjour :) , besoin d'un conseil, je vais faire des mèches, sur les racines, sur une base foncées (2); par endroit il y a des mèches grises, comment les dissimuler, est-ce que j'emploie le même produit ?

enfin ce que je veux dire c'est que je n'est pas bossais dur comme beaucoup d'entre vous :s
s est sur que en ecole tu a dejà l avis des prof et tu travail dejà pas mal en ecole donc pas besoin de trop travailer à la maison

nous en candidat libre fallait bosser bosser et toujours bosser car pas de prof alors nous sommes notre propre prof et eleve donc pas le choix de chercher aller chercher comprendre puis assimiler faire des exercice corriger et oui il faut bosser:p

Ok bon bah alors pour le moment je vais les garder car ils sont bien. Ah oui ok c'est facultatif on peut pas prendre à l'exam alors. Merci Mounda!
oui voilà travail avec ce que tu as sa marche aussi bien

alors oui tu n as pas besoin d acheter les rouleau pour mise en plis

mais par contre obliger d acheter les bigoudis pour permanente

Bonjour :) , besoin d'un conseil, je vais faire des mèches, sur les racines, sur une base foncées (2); par endroit il y a des mèches grises, comment les dissimuler, est-ce que j'emploie le même produit ?

alors oui tu peux employer le meme produit et s il reste encore le gris ou les reflets tu fais une patine avec la colo de son choix soit blond comme les meches que tu as fais;)

si tu veux quand tu fais tes meches blond donc de la couleur quel veux au 20 ou 30 v apres tu fais une aptine avec la coloration 10 ou 9 pour enlever les reflet soit jaune pisse ou gris

il faudra le même temps d'application ? (elle veut des mêmes platine), et çà ne risque pas de faire jaune ?

j'avais une cliente qui avais les cheveux gris ,, et ses pointes noir elle voulais des méches blondes ses cheveux ont éclaircis avec la poudre déco et oxydant cela prendra
parcontre la couleur noir partez assez difficilement mais est partie

donc oui tu peut mettre de l'oxydant 20 ou 30 vol poudre déco pour ses méches cela prendra

j'avais une cliente qui avais les cheveux gris ,, et ses pointes noir elle voulais des méches blondes ses cheveux ont éclaircis avec la poudre déco et oxydant cela prendra
parcontre la couleur noir partez assez difficilement mais est partie

donc oui tu peut mettre de l'oxydant 20 ou 30 vol poudre déco pour ses méches cela prendra

Ok, suis rassurée, "y a plus qu'à"...merci Milvana :)

coucou les filles un ptit cc! vous aller bien vous passer de bonnes vaccances enfin....
voila moi sa yest mon Cap en poche alors là samedi jdoi aller faire une coiffure pour une ptite fille et pour la maman pour un mariage voilà voilà en plus pas habitué de faire des chignons grgrrgrrr!!! enfin on va s'y mettre et cette semaine g fai 3 coupe hommes a des amis bon sa va g pas trop cafouiller!! g pas de tondeuse et je trouve que sa fait mieu le dégrader cheveux court a la tondeuse c plus net!!! voila voilà!!! bisous !! ;)

cc les fille. alors mn model pr le carre c desistai pck jhabite tro loin. et kautre ki voulai un la coupe ke je vous ai monter o final elle voulai pas vraiment sa elle ma laissez libre. dnc jai refai une base carre et degrader larriere. jai effile le devant mai oublier les foto jsuii null.

coucou les filles un ptit cc! vous aller bien vous passer de bonnes vaccances enfin....
voila moi sa yest mon Cap en poche alors là samedi jdoi aller faire une coiffure pour une ptite fille et pour la maman pour un mariage voilà voilà en plus pas habitué de faire des chignons grgrrgrrr!!! enfin on va s'y mettre et cette semaine g fai 3 coupe hommes a des amis bon sa va g pas trop cafouiller!! g pas de tondeuse et je trouve que sa fait mieu le dégrader cheveux court a la tondeuse c plus net!!! voila voilà!!! bisous !! ;)
super ma belle que tu commence à bosser moi s est pour bientot j ai fini de metre mes prix là je commande le matos que j ai besoin et aussi les flyer pub voiture puis je passe à attaque ;)

cc les fille. alors mn model pr le carre c desistai pck jhabite tro loin. et kautre ki voulai un la coupe ke je vous ai monter o final elle voulai pas vraiment sa elle ma laissez libre. dnc jai refai une base carre et degrader larriere. jai effile le devant mai oublier les foto jsuii null.
pas grave super que tu as un peu pratiquer les photos s est pour la prochaine fois ;)

Retour