Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les filles un ptit cc! vous aller bien vous passer de bonnes vaccances enfin....
voila moi sa yest mon Cap en poche alors là samedi jdoi aller faire une coiffure pour une ptite fille et pour la maman pour un mariage voilà voilà en plus pas habitué de faire des chignons grgrrgrrr!!! enfin on va s'y mettre et cette semaine g fai 3 coupe hommes a des amis bon sa va g pas trop cafouiller!! g pas de tondeuse et je trouve que sa fait mieu le dégrader cheveux court a la tondeuse c plus net!!! voila voilà!!! bisous !! ;)

si tu as une téte maléable avec les long cheveux entraine toi sur ta téte maléable ou sur enfant si ils ont des long des cheveux cela te fera un bonne entrainement

super ma belle que tu commence à bosser moi s est pour bientot j ai fini de metre mes prix là je commande le matos que j ai besoin et aussi les flyer pub voiture puis je passe à attaque ;)
oui je boss gratuit lol!! non par contre pour les 2 coiffure de mariage 5 euro pour la ptite et jsai pas trop pour la maman combien, en plus elle veut une coupe!!!
si tu as une téte maléable avec les long cheveux entraine toi sur ta téte maléable ou sur enfant si ils ont des long des cheveux cela te fera un bonne entrainement
oui milvana g le sac pivot point avec toute les tetes maléable et il m'en reste une les cheveu long alors je me suis entrainer déjà mais enfait pas assez de pince alrs hier jsuis aller en acheter et ptetre aujourd'hui je m'entrainerai mieu mais il y a mes filles qui rentre de vaccaances alors jsai pas trop je verai si g l temps.....

super ma belle que tu commence à bosser moi s est pour bientot j ai fini de metre mes prix là je commande le matos que j ai besoin et aussi les flyer pub voiture puis je passe à attaque ;)
coucou mounda ! j'ai juste une petite question qui me tracasse depuis quelques jours : des personnes me disent que je ne peux pas coiffer à domicile après le cap si je n'ai pas au moins 2 ans de pratique en salon ! c'est vrai ? tellement de gens parlent qi'à force tu sais plus ce qui est vrai ou pas :(!
moi le but de la coiffure c'est de pouvoir exerer à domicile pour pouvoir gérer mon planning et continuer à garder mon pet-fils !

coucou mounda ! j'ai juste une petite question qui me tracasse depuis quelques jours : des personnes me disent que je ne peux pas coiffer à domicile après le cap si je n'ai pas au moins 2 ans de pratique en salon ! c'est vrai ? tellement de gens parlent qi'à force tu sais plus ce qui est vrai ou pas :(!
moi le but de la coiffure c'est de pouvoir exerer à domicile pour pouvoir gérer mon planning et continuer à garder mon pet-fils !

alors j ai appeller le syndicat de la coiffure

avec le cap

tu peux faire toutes les prestations comme les salon en cliente donc aller coiffr uniquement chez les clientes

a part que la permanente ne doit pas depasser 8% d acide thioglycolique et ne pas faire de defrisage afro car l acide thioglycolique est tres elever

voilà sinon tu peux tout faire ma belle ;)

alors j ai appeller le syndicat de la coiffure

avec le cap

tu peux faire toutes les prestations comme les salon en cliente donc aller coiffr uniquement chez les clientes

a part que la permanente ne doit pas depasser 8% d acide thioglycolique et ne pas faire de defrisage afro car l acide thioglycolique est tres elever

voilà sinon tu peux tout faire ma belle ;)
Merci mounda, merci bcp de ta réponse ! cela me soulage parce qu'avec tout ce qu'on entends, je commençais à déprimer !
et en plus comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, j'ai décroché un entretien dans un salon pour mardi, peut être qu'ils pourront me prendre ! trop contente même si c'est pas gagné, ça c'est mon côté optimiste :D

les fille jai mis la photos sur lautre post pr kil puisse vivre un peu lool. bisou. moi jai un peu lacher les cours. jreprendrai en septembre histoire de ne pas me gonfler tro le cerveau.

brina voilà un chignon que j ai fais en 10 min je l ai fais vite fait histoire que tu voisj ai pas mise des ornement et autres

sinon je te mettrais les photos des chignons que j ai eu à realiser plutard

Pièces jointes

• P1120365.JPG
    P1120365.JPG
    1 MB · Affichages: 87
  • P1120371.JPG
    P1120371.JPG
    960.3 KB · Affichages: 83
  • P1120377.JPG
    P1120377.JPG
    918.8 KB · Affichages: 80
le chignon que j ai fait en fait le chevux etait bien sale je l avais pas laver car il y avait la laque et autre du precedent chignon donc j ai fais ce chignon direct comme sa

je vais bien la laver et ferai d autre chignon

louly tes chignon sont bien parcontre enroule est travaille bien quand tu enroule la coque n'esite pas a mettre des autres coques au dessous a coté tu vera ton chignon prendra forme

mais tu débrouille bien continue tu as déja vu les chignons a ton salon

comme promis quelques photos de mes chignon brina je sais pas ou sont passe les autres quand je trouve je posterai plutard

Pièces jointes

• P1100547.JPG
    P1100547.JPG
    546.1 KB · Affichages: 81
  • P1100546.JPG
    P1100546.JPG
    505.1 KB · Affichages: 70
  • P1100553.JPG
    P1100553.JPG
    575.8 KB · Affichages: 74
  • P1100554.JPG
    P1100554.JPG