Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui voilà travail avec ce que tu as sa marche aussi bien

alors oui tu n as pas besoin d acheter les rouleau pour mise en plis

mais par contre obliger d acheter les bigoudis pour permanente

J'ai déjà des bigoudis pour la permanente, je les ai pas tous mais déjà pour m'entrainer ça ira je pense.

Jolie vos chignons les filles!:D Je ne me suis jamais entrainée à en faire on verra plus tard.
Sinon ça y est j'ai mes têtes maléables, j'en ai 2 donc ça devrait aller. Une qui me servira pour les couleurs, mèches et début de coupe, l'autre quand je serais coupée. J'ai juste fait des mèches au bonnet pour le moment enfin des fausses si j'ai le tps ce soir je vous mettrais des photos.
Pour les coupes pour le moment je peux pas m'entrainer dommage.

Tiens voilà Mounda les photos. C'est la première fois que je me sers du bonnet, il y a plusieurs mèches trop grosses mais je ferais mieux la prochaine fois.

Pièces jointes

• IMG_3985.JPG
    IMG_3985.JPG
    167.8 KB · Affichages: 89
  • IMG_3986.JPG
    IMG_3986.JPG
    312.8 KB · Affichages: 91
  • IMG_3987.JPG
    IMG_3987.JPG
    271.3 KB · Affichages: 91
  • IMG_3988.JPG
    IMG_3988.JPG
    286.3 KB · Affichages: 105
  • IMG_3989.JPG
    IMG_3989.JPG
    314 KB · Affichages: 92
cool anna oui sa serait pour la prochaine fois pas grave j ai le meme bonnet

valentine non sa s est niveau bp on ne fait pas sa a l examen;)

Fo savoir faire ca pour le cap?

non au bonnet rare ce sont les salons ou ils font encore cet méthode la ,,puis cela ne fait pas trés pro comme technique car n"importe qui dira t'a vu c'est facile de faire les méches on va faire pareil puisque ils vendent dans les grandes le bonet et le crochet
c'est comme le roll on en esthétique avec les cartouche et roll on veet tu doit entendre des gens qui disent c'est facile comme méthode d'epilation on peut le faire nous méme
quelle connerie ils vendent aussi pour les aiselles , maillot mondieu des femmes vont hurler c'est galére quand on a pas l'habitude ils aura forcément des brulure et des poils incarné c'est trés technique le maillot et les aisselles zone fragile

alors que quand tu fais au chauffe cire et la spatule la les gens regardent intriguées en disant oui c'est boulot l'epilation

ouais s est clair milvana vaut mieux faire pro parcequ elle dirnont comme tu dis s est facile de faire les meches je le ferai moi meme

les filles une copine voudrais colorer c chveux jamais colorer. elle aimerai un blond or marron tres clair le soucis est kel a les cheveux noir ma copine est black. merci.

les filles une copine voudrais colorer c chveux jamais colorer. elle aimerai un blond or marron tres clair le soucis est kel a les cheveux noir ma copine est black. merci.

si elle veut clair aurais tu une photo a mon avis tu sera obligé de faire une déco

tiens je te metts un nuancier

Pièces jointes

• majirel.jpg
    majirel.jpg
    6.6 KB · Affichages: 88
  • majirell.jpg
    majirell.jpg
    9.2 KB · Affichages: 79
mes felicitations;) mimi bravoooo
merci mounda, j'appréhendais et puis en fait ça c'est très bien passé ! Du coup, je suis impatiente de commencer, mais avant tout il faut que je m’entraîne pour tout ce qui est : permanente, mis en plis ... bon ben pas de vacances :eek: mais trop contente quand même !

Retour