Valentine esthetic
Membre Populaire
mounda a dit:comme promis quelques photos de mes chignon brina je sais pas ou sont passe les autres quand je trouve je posterai plutard
J'aime beaucoup la deuxieme!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mounda a dit:comme promis quelques photos de mes chignon brina je sais pas ou sont passe les autres quand je trouve je posterai plutard
ah merci la deuxiem j ai fait une mise en plis avant de faire le chignonJ'aime beaucoup la deuxieme!
merci puce s'est gentil bon là je suis prete à l attaqueSuper sympa t chignon mounda nickel! tjs super doué miss!!!
oui voilà travail avec ce que tu as sa marche aussi bien
alors oui tu n as pas besoin d acheter les rouleau pour mise en plis
mais par contre obliger d acheter les bigoudis pour permanente
Fo savoir faire ca pour le cap?
les filles une copine voudrais colorer c chveux jamais colorer. elle aimerai un blond or marron tres clair le soucis est kel a les cheveux noir ma copine est black. merci.
merci mounda, j'appréhendais et puis en fait ça c'est très bien passé ! Du coup, je suis impatiente de commencer, mais avant tout il faut que je m’entraîne pour tout ce qui est : permanente, mis en plis ... bon ben pas de vacancesmes felicitationsmimi bravoooo
un petit coucou à toi aussi microbeaurel !un petit coucou , je vous suis .... a bientot, bisous