Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bn jarive pas par mp avc le tel.

1164113512-1.jpg

sa c la couleur kel veut. apres ces chveux naturel jai pas de photos mais il sn noir quoi des cheveux afro.

les filles une copine voudrais colorer c chveux jamais colorer. elle aimerai un blond or marron tres clair le soucis est kel a les cheveux noir ma copine est black. merci.
alors il faut decolorer au 20 v sa serait suffisant puis tu mets ensuite la colo maron clair puis s est bon;)

si elle veut faire une colo tu dois faire la deco sur tout ses cheveux pour que la colo prenne partout et surtout fais un bon masque apres la colo pour bien refermer les ecaille de la cuticule du cheveu

mounda a dit:
si elle veut faire une colo tu dois faire la deco sur tout ses cheveux pour que la colo prenne partout et surtout fais un bon masque apres la colo pour bien refermer les ecaille de la cuticule du cheveu

mais sa va lui tuer les cheveux? jdoi laissez poser cmbien dtemps? et sa donnera kel couleur?

alor moi je suis africaine aussi au passe brina :D

t inquiete pas moi je l ai fais avec mes cheveux et sa ne casse pas il suffit que apres elle prenne soin de ses cheveux quel fasse de temps en temps les soins profond et soin sans rinçage

alors pour le temps de pause tu verifie de temps en temps des que s est blond tres clair s est bon tu rince la deco puis tu seche ensuite tu applique direct la colo puis tu laisse pauser par rapport au temps de pause que le fabriquant dit

puis tu fais l emulsion ensuite des que tu as tout rincer le shampooing tu met un masque que tu laisse pauser 2 ou 5 min puis tu rince bien a l eau un peu plus chaude quand on fait le shampoing pour que le cheveux ne soit pas lourd

puis tu seche a la serviette et s est bon

apres je sais pas si elle a ses cheveux naturel donc crepus frisé ou bien elle a des cheveux defrisé?

moi mes cheveux sont naturel crepus frisé

si tu veux pour abimer moins mon cheveux j utilise les masque colorant donc coloration direct sa abime moins le cheveux et le cheveux naturel afro donc crepus frisé coloration direct suffit car on n a un cheveux tres poreux alors sa garde facilement ce type de colo

donc nikel mais bon apres sa s estompe au bout de 8à12 shampooing voir plus sa depend du type de cheveux si le cheveux est gros ou fin

mais moi sa me va vu que j adore changer de couleur et en plus sa m abime moins le cheveux vu que j ai fais une deco avant

alors tu fais le 7 blond clair et blond foncé tu fais exemple 25ml de blond clair et 25 ml de blond sa fera jolie avec elle

il faut toujours faire plus clair que le resultat demander car au moins comme sa pour recolorer s est plus simple il faut juste remettre une colo foncé dessus puis sa prenddirect`

par ce que si tu fais foncé et quel n aime pas s est galere pour reprendre il faut decolorer puis recolorer alors sa fait plus de taff et forcement abime trop le cheveux

brina elle a pas fait de défrisage afro si elle en a pas fait tu peut lui éclaircir sans soucis cela prendra trés bien comme a dit mounda tu lui fait des méches blonde puis tu peut repasser un marron clair ,, avec une touche d u blond doré en patine
commande chez générick brina c'est pas cher poudre déco , oxydant ,, colo ,shp pour t'entrainer c'est niickel c'est un grossiste un des moins cher au lieu d'allez au grossiste du coin tu paira 4 fois plus cher a générick ils livrent vite accepte pas mal de moyen paiement

une fois en salon on a fait des méches blondes a une personne qui avais le cheveux afro il avais de dé"frisage cela a pris les méches rouge et marron cela lui allez a merveille

une fois j'ai fait un brushing a une personne ayant les cheveux défrisé cela va tout seul a faire un brushing il etait raide comme des baguette

help me, je me suis fais la déco déco, c'est a dire casi blanc, puis derrière, j'ai fais une patine blond perlé pour testé, je me retrouve avec des mèches un peu verte, est ce que mon shampooing violet va l'atténuer ?

merkiii

perlé qui a joué cela a fait ressortir vert a moins que tu avais avant de faire la déco du noir ou du blond en coloration
une fois une cliente qui fesais des colo noir quand j'ai décoloré il avais une pointe de méches les pointes en vert

le shp violet plus atténué le gris ,,ou les cheveux fort jaune essaie sur une petite méches pour voir quelle effet cela fera
fais nous une photo du vert que tu as va en plein soleil on verra la coloration

beh j'ai été impatiente j'ai fais le shampooing violet a sec, vite vite vite, j'ai emulsionné et rincé, ca va je suis assez contente, le décollement des racines reste un peu jaune mais normal, j'ai trop attendu pour faire la déco, avec le temps le shampoing violet va le l'éclaircir
26072012929.jpg

il sont bien clair tes cheveux le shp violet a fait effet ils sont bien blanc mais tu m'étonne c'est pas évident de faire une déco soi méme cela a du te piquer le cuir cheveulu tu as pris quel marque en déco
le résultat est uniforme partout bravo a toi

sache que j'avais deja une deco avant sauf grandees racines !! :)
c'est ma soeur qui me la poser sous mes instructions bien sur, elle avait jamais fait ca de sa vie ...
j'utilise la marque matrix pour la poudre deco, et cette fois ci pour etre sur j'ai fais au 30 vol mais dhabitude le coiffeur le fait au 20vol
non pas de picotement, nickel, mais je respecte bcp les soins réguliers, et ne lave pas mes cheveux avant 48h :)

par contre, le shampooing violet, je l'ai utilisé très souvent et dans ttes ses formes (a sec, sur cheveux mouillés, temps de pause ou rincage immédiat) et n'atténue pas le gris mais l'ACCENTUE, il déjaunie et fais des reflets GRIS

Retour