Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
besoin d'un conseil les filles ...
je vais devoir coiffer mon frere pour son mariage, j'avais deja poster des photos de lui pour sa couleur naturelle de cheveux,
la j'ai besoin de savoir quelle technique utilisée pour les coiffer vers l'arrière, tout en gardant ses bouclettes a l'arrière, ?
Je vous poste une photo pour le style de coiffure , a savoir qu'il les aura un peu plus long, et bouclé a l'arrière.
Merci beaucoup
391495_233950340059676_348277216_n.jpg

la ils sont tous mis a l'arriére tu peut faire quelque essais a ton frére avant son mariage voir la coiffure qui lui convient tu peut lui lissser ,, et les plaqué en arriére ,,, ou alors les laisser frisé et les plaquer en arrirére

tu peut éventuellement dégradé un peu sur la plateau et faire une jonction comme sa ces cheveux ce placeront tout seul

mounda ludivine louly ambre coifufre30,, jenny qu'en pensez vous

le truc c'est qu'il doit pouvoir les attacher après, donc chui bloqué,
quand tu dis plaqué en arrière, je dois les sécher vers larrière puis laquer, parce que j'ai peur qu'en les séchant je perde les boucles de l'arrière

parce que j'avais pensé a tous lisser, laqué et tout, puis a la fin en protégeant le dessus, vaporiser l'arrière, qui rebouclerai seul, c'est bien ou pas

la ils sont tous mis a l'arriére tu peut faire quelque essais a ton frére avant son mariage voir la coiffure qui lui convient tu peut lui lissser ,, et les plaqué en arriére ,,, ou alors les laisser frisé et les plaquer en arrirére

tu peut éventuellement dégradé un peu sur la plateau et faire une jonction comme sa ces cheveux ce placeront tout seul

mounda ludivine louly ambre coifufre30,, jenny qu'en pensez vous

moi je dirai comme milavana dégradé devant au moins comme sa la coiffure serait assez legère pour prendre n importe quel mouvement sa serait plus simple pour plaquer les cheveux en arriere

donc micro degradé au niveau du plateau et des coté puis tu fais une jonction sur les pourtour puis s est bon vu qu il ne veut pas que son derriere change

personnellement le mieux serai au niveau de la nuque d enlever un peu de volume donc tu coupe les cheveux arriere en utilisant un angle de 90 degré comme sa sa va un peu enlever le volume de derriere car j ai pu voir qu il a grave de volume derriere et moins au dessus

comme sa la coiffure serait moderne et classe quand tu plaquerai en arriere

apres s il veut une coiffure annee 80 bah tu n enleve pas de volume en nuque

voilà cherie;)

le truc c'est qu'il doit pouvoir les attacher après, donc chui bloqué,
quand tu dis plaqué en arrière, je dois les sécher vers larrière puis laquer, parce que j'ai peur qu'en les séchant je perde les boucles de l'arrière

tu seche vers l arriere oui vu qu il veut la coiffure en arriere sa va decolé les racine pour les ammener vers l arriere

et pour les bouclette tu peut utiliser une cremme gl sa va garder s es poucle de derriere vu qu il les a un bouclé de nature au pire tu seche le derriere au diffuseur puis le plateau et les coté tu seches normal

comme a dit mounda tu lui bien au séche cheveux tu plaque avec la laque fais plusieures essais bouclé ,, en arriére ,, essais raide en arriiére cela prendra forme

Bah ouais c'est nul, surtout que je vois pas la différence entre recevoir chez nous ou chez les clients, on fera la même prestation! Du coup toi tu vas faire quoi mounda tu vas passer le bp ou tu fera que du domicile? Vu que toi aussi tu voulais recevoir chez toi. Moi j'avoue que ça me fait hésiter car je voulais passer mon cap pour ensuite recevoir chez moi et je me vois pas passer le BP car obligée d'attendre 2 ans en plus j'pense pas que j'aurais le courage...

anna moi aussi je suis bien degouter de cette loie à la con on doit protester quoi s est du grand n importe quoi on fait des meme prestation que sa soit chez nous ou chez les clients

je pense que je vais faire le domicile pas le choix je pense que sa me plairai aussi car tu as l impression d aller coiffer une copine et je choisirai mes clientes les chiantes inhumaine je les vire qui t a avoir peu

alors pour le bp j avoue que j y pense à le passer mais je me vois pas aller en salon j aime pas l ambiance quoi

sinon je pense que je vais voir si avec les fiche de paie de viadom je peux passer le bp coiffure

milvana avec les bulletin de paie de viadom a ton droit à passer le bp vu qu on n aura des fiche de paie ?

merci aux autres qui ont des infos dessus de nous les donnés merci d avance à tous

alors tu peut passer bp au bout de 3 années d'expérience en candidat libre((voir les critére auprés du rectorat les contacté pour savoir ce qu'il faut comme expérience ou vae )) ,,si tu es a ton compte ton papier de la chambre des métiers de l'inscription suffis prouve que tu as excercé a partir de tels date prouve que tu es lancé depuis tels date
donc que tu as pratiqué en coiffure en domicile est que tu as aquis une expérience de 3 ans en 2015

oui c'est nul cet lois en esp&rant qu'ils est les change car tu as pas mal de responsable de salon qui n'ont pas le bp est gére les compte et le personnel

apparament il a pas educatel ou karis qui proposent le bp coiffure je ne sais plus qui voila

merci milvana

ah je savais pas que je pouvais le passer apres 3 ans en temps que coiffeuse à domicile ok je me renseignerai aupres du rectorat bise

les filles et mec j espere que vous preparez bien votre examen?

mounda demande méme un avis auprés de la fédération de la coifufre l'autre jour ils t' ont bien renseigné recontact les

oui voilà sa serait plus simple s est sur je ferai sa au moins comme sa j aurai les vrai infos et je vous tiendrai au courant

;)

coucou les filles. avc poudre bleu et oxydant 20ou 30 on peu apliquee sur les bras pr eclairsir les poils ou c pas avec sa? bisou

Retour