Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui tu as raison d'arreté afin de ce reposer et profiter de ta famille tu repartira plus forte ,,et l'envie de t'epanouir dans ton métier reviendra j'en suis sur

au faite lacuinette mounda a trouvé un site génial regarde c'est générick j'utilise la laque qui va bien , le spray biphasse générick qui va bien ;la j'ai essayé les tubes colorations ils vont bien sinon je suis toujours fidéle a basler mais j'utilise ces deux marques basler , géné"rick cela va bien

tiens voila leur site
http://pro.generik.fr/

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je viens de rentrer de quelques jours de vacances dans ma famille ça m'a permis de souffler un peu. Je reviendrais vous lire plus tard même si c'est calme en ce moment. bizz

salut les filles je commence à stresser je commencer mon stage dans 3semaines et je suis toujours à mon taff à 30h plus 12h30 en stage je commence à avoir peur je veux le réussir ce CAP mes semaines vont être tellement longues

Bonsoir milvana , j'espére que tout va bien pour toi .
Mounda , ça fait un petit moment ... mais j'espère que bébé va bien aussi . Gros bisous a ttes celles que j 'aurai pu croiser et aux nouvelles

lacuinette sa va bien a la derniére minute j'ai eu deux rdv pour samedi avec le domicile tout ce fait a la derniére minute

et toi tu va bien tu part en vacances

mounda , coiffure30, blanche, anna , ambre et les autres comment allez vous
ludivine sa va bien je crois que tu es en congé passe de bonne vacances

La mon premier cours c'est histoire de la coiffure y a beaucoup de questions sur ca au cap . la jsui perdu ya trop de détails lol? et pour la connaissance du matériel on doit faire des schéma de certains meteriels ? merci​

coucou lacuinette je vais bien

tu as raison profite bien avec ta famille sa viendra l envie tout seule sa va aller

anna cool tu as bien profiter moi j y vais bientot

les filles sont en vancance d ou le forum calme apres les vacances les filles viendront en force lol

La mon premier cours c'est histoire de la coiffure y a beaucoup de questions sur ca au cap . la jsui perdu ya trop de détails lol? et pour la connaissance du matériel on doit faire des schéma de certains meteriels ? merci​
alors dejà l histoire la coiffure il ya aucune question dessus à l examen s est des infos personnel t inquiete pas ne t atarde pas a sa lit histoire de comprendre un peu l histoire de la coiffure puis s est bon
moi aussi quand je debutais je me suis dis fais chier si on pause des question dessus et non s est connaitre des infos personnels

pour le materiel lle shema des ciseau sechoir casque sechoir peigne brosse sa peut venir à l examen oui le mieux est de tout apprend les shema pour l examen s est ce que moi j ai fais

lacuinette sa va bien a la derniére minute j'ai eu deux rdv pour samedi avec le domicile tout ce fait a la derniére minute

et toi tu va bien tu part en vacances

mounda , coiffure30, blanche, anna , ambre et les autres comment allez vous
ludivine sa va bien je crois que tu es en congé passe de bonne vacances
sa va bien j y vais en vacance bientot je pense que le forum bougera plus en septembre vu que les filles passent leur examen

on serait là pour vous les filles ne vous inquitez pas

milvan je verrai l année prochaine pour voir pour la formation estheticienne comme je t avais dis

mais là je voudrai bien me renseigner d abord à l academie pour savoir si je peux passer le bp avec viadom vu qu il donne des bulletins de salaire

du coup je vais voir si je peux le passe je le ferai pour avoir un plus dans mon placard lol si un jour je veux un salon on sait jamais sinon je travaillerai toujours à domicile sinon s est pas mal de bouger sa change

Un petit coucou les filles; étant du nord et habitant maintenant dans le sud, j'ai du monde à la maison tout l'été, et pas vraiment de temps pour moi, mais je vous lis en vitesse dès que je peux; çà fait plaisir que tu penses à nous Lacuinette; bon je "retourne à mes marmites" :) ; bonne journée, et bon été à toutes ;) :) Bizzz...

mounda a dit:
sa va bien j y vais en vacance bientot je pense que le forum bougera plus en septembre vu que les filles passent leur examen

on serait là pour vous les filles ne vous inquitez pas

milvan je verrai l année prochaine pour voir pour la formation estheticienne comme je t avais dis

mais là je voudrai bien me renseigner d abord à l academie pour savoir si je peux passer le bp avec viadom vu qu il donne des bulletins de salaire

du coup je vais voir si je peux le passe je le ferai pour avoir un plus dans mon placard lol si un jour je veux un salon on sait jamais sinon je travaillerai toujours à domicile sinon s est pas mal de bouger sa change

a sa me rassure en plus a la fin de histoir de la coiffure ya 3 devoirs a faire. moi par contre jai les matiére general et jaimerai savoir comment faire pour les dossier de histoire et geo? si quelqu un sais merci pck jai pas pri les matiere general de espac concour.

cooco pour ton programme coiffure aide toi des sujets d'examen cap coiffure cela t'aidera mieux a comprendre le programme
tels que le poil le folicule pilieux le derme etcc
surtout comme avais fait mounda elle avais pris des livres a coté qui l'ont bien aidé l'aide mémoire de la coiffure livre vert
question préparation au examen cap coiffure 12 a 15 euros pour un livre

Un petit coucou les filles; étant du nord et habitant maintenant dans le sud, j'ai du monde à la maison tout l'été, et pas vraiment de temps pour moi, mais je vous lis en vitesse dès que je peux; çà fait plaisir que tu penses à nous Lacuinette; bon je "retourne à mes marmites" :) ; bonne journée, et bon été à toutes ;) :) Bizzz...
COMMENT va tu tu reçois ta famille du nord tu as les coiffé passe de bonne vancance a bientot

je suis un peu pommé, je voudrais faire cette coupe mais j'arrive pas a voir la longueur en cm environ des meches, dans quel sens travailler 391495_233950340059676_348277216_n.jpg

la nuque ca va, j'ai pigé mais le reste chui vraiment pas sure

coucou milvana, merci d'avance, le truc c'est que je le fais demain, donc j'ai fais une première approche sur une tete malléable, je crois pas etre trop loin de la vérité mais pas sure! !!

tu coupe les pointes puis tu dégrade partout en laissant de la longeur cela fera comme sur la phooto tiens voila une vidéo

coucou les filles j'espere que vous allez bien et que vous passez du bon avec tout ce soleil!!! Milvana mounda micro et les auttre miss et mister........ ;)
j'aurai besoin de vos conseils et de vos idées ma tante qui a les cheveux brun foncé des cheveux blancs et sa mêche de devant et toute blanche elle voulait se lancer a faire des meches sachant quelle a aussi les cheveux court mi court koi!!!! quelle couleur de meche je pourrait lui faire pour que sa face jolie mais pas des meches blondes non plus!!
et quelle technique j'utilise ???? : Je pensais lui faire ces meches a la déco poudre 20 ou 30 vol comme elle a les cheveux foncer pour eclaircir et arriver a un jaune orangé pui tout lui patiner avec une couleur mais laquelle je sai pas ??? sinon quelle technique utiliser comme elle a aussi des chaveux blancs???? Conseiller moi les filles svp merci ;)

Retour