Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
alors louly pour ta tante tu décolore tu peut commencer a éclaircir le foncé quand cela s'eclaircir tu applique sur les cheveux blanc puis tu fais une patine tu peut appliquer en patine 9,3 ou 10,1 ou du blond clair beige c'est jolie

j'avais une cliente qui avais fait marron foncé et voulais des méches blondes quand j'ai appliqué la poudre déco ces cheveux blancs ont pris mais les longeurs foncé ont eu du mal a s'eclairicr puis ce sont éclaircis en blond jaune

oui fais une patine au 10 vol avec du blond clair cela fera jolie tu peut faire ta déco au 20 vol sur le foncé cela prendra trés bien puis patine

j'ai reçu mon séche cheveux valéra 360g il est hyper leger comme séche cheveux il a plus qu"a l'essayer

Merci bcp milvana!!! Mais en fait pas du blon c tro clair pour elle toute sa vie elle a été brune alors je voulais déjà l'habitué doucement a un changemen même si elle a des cheveux blanc je ne veu pas lui faire du blond sa lui ira pas du tout maxi que je voudrai c chatin pas plus clair!! et enfait si je fai une patine sa ne recouvrira pas c cheveux blanc alors il faut que je parte sur une coloration!!!! enfin jsai pas tro quoi lui faire!!! en plus je suis allez chez le grossiste qui est ouvert tout les autre son fermer cette semaine!! et voila les prix trop cher entre 11 euro et 15 euro bon c sur c d marque l'oréal wella.... etc... c abusé!!!
a oui moi j'ai acheté le TGR mini en rose il est pas mal sa va comme seche cheveuxx! class! sinon valéra coonnai pas miss!! ;)
Moi il me fodra une tondeuse c la galère j'en ai pas!!! :( et en ce momen g pas tro les sous!!!!

achéte chez générick c'est bien moins cher

tu peut faire a ta tante des méches marron clair cela rend bien sur du foncé tu metts une pointe marron moyen et du 8,3 en patine

elle a combien de cm en cheveux blanc ,et combien de cm en cheveux foncé

non enfait elle a jamais rien fai a ses cheveux elle a les cheveu couleur naturelle JAMAIS RIEN FAI!!!;) cheveu mi court et elle vien de me dire qu'elle voulait un ptit peu des des meches Mais pas DU BLOND elle veu pa en plus sa lui ira pas!!! mes bon comme elle a des cheveu blanc une grosse meches blanche devant et sa base c du brun alors elle doit avoir 60 % de cheveu blanc !!! koi faire pour que sa la change un peu mais pas tro!!!???
Alors toi tu me dit je lui fait dezs meches chatin c sa l maron moyen??? avec du chatin clair doré ??? c sa ??? et la patine c koi je lui lave les cheveux avant la patine c du 10 vol ??? et je lui applique quand g faini de faire les meches la patine???
Désolé si j'ai du mal!! lol!
Mais encore merci pour t conseil!!!

alors si elle pas ses cheveux coloré si c'est du chatain ses cheveux
tu peut lui appliquer un marron clair au 20 vol cela fera jolie tu metts une pointe de 8 ,3 pour que le marron soit bien marron
tu ne décolore pas tu fais directement ses méches avec un produit colorant cela prendra comme ça cela fera pas blond mais le marron rend bien avec le foncé

tu laisse posé 30 minutes et hop tu rince

oUI OK ON VA PARTIR SUR UN MARRON CLAIR C PAS MAL AUSSI JPENSE MAIS APRES AVEC CES CHEVEUX BLANCS SA LUI FERA 3 COULEUR ET JE SAI CE QUE SA VA DONNER§§ ENFIN JESPERE QUE SA LE FERA MERCI§§
MERCI MILVANA TJS LA POUR DE PRECIEU CONSEIL MERCI MERCI§ ;)
ET TOI SA VA BIEN ??? TU BOSSE EN CE MOMENT OU PAS TRO???

en ce moment c'est plus calme il a deux semaine j'ai eu plus de monde aujourd'hui essais chignon

semaine prochaine 2 personnes un chignon et une mise en plis ce mercredi j'ai eu des demandes de clientes qui voulais ce faire coiffé le lendemain
elle envoye un sms a 00h40 pour etre coiffé du matin ou en aprés midi abusé j'ai préféré dire non car si on dit oui t'es cuit elle m'aurais envoyé un sms a 20 h j'aurais p^rise pour le lendemain on est pas a leur disposition
2demandes de rdv par texto 00h20 ,00h40 de deux clientes diffé"rentes faut dire non sinon un jour elle enverront un sms a 6h pour etre coiffé a 10h
leur texto j'ai reçu le matin quand j'ai ouvert j'ai trouvé cela gonflé de leur part

a ta tante cela rend bien si c'est cheveux est naturel quand ca repoussera on vera juste ces racines cheveux blanc

.... A tu fai pas mal de chignon et tu ten sor bien en chignon??? Pour moi les chignong g pas tro l'habitude mai bon c aussi de l'entrainement!!!
Oui c sur que le boulot on le prend quan il y en a!!! mais bon comme tu dit la non c clair c abusé a 00h40 pour le lendemin matin c n'importe koi enfinn.... pfffff!
bon et pour ma tante je vai essayer comme tu di on verra le résultat!! merci!! ;)

salut les filles jai besoin dun pti conseil jai ami a moî qui a les cheveux marrons chocolat elle veu des meches blondes est ce que je lui fait une deco ou une colo blond sufit jpenc qui faudra la deco

si elle veut des méches blondes poudre déco en méches cela prendra bien tu peut le faire poudre déco et oxydant 20vol

louly pour tes chignon entraine toi sur téte maléable cela viendra tout seul faut pas t'en faire

milvana toujours la !! j'adoore

alors voila le avant après de la coupe que j'ai faite, ca a été une vrai galère étant donné qu'il boucle et qu'o sait jamais comment ils vont évoluer
DSCN0067[1].JPG
IMAG0019.JPG
IMAG0020.JPG

d accord merci et si je veux faire des mèches chocolat châtain claire sur une blonde comment je dois mi prendre merci

cooco méches chocolat sur blond tu metts du marron en coloration et tubr d'oxydant a 10vol prends chez générick ou basler leur tubes sont pas cher

aurelie c'est bien ta coupe cela prends forme tu as bien travaillé ton frére a du etre ravis de sa coupe

coucou!!! les filles!!! c sur tjs de bon conseil milvana c super cool!!!!! ;)
Bon aujourd'hui g fai d meches sa va bien mais bon elle en a perdu quand même pas mal ils se sont cassé bon sa va il lui en reste bcp lol ! mais elle avai tellement les cheveu abimé que voilà!! mais en fait j'aurai du faire a 20 vol mais comme la ou je travaillé avant la fille ma dit de faire tout le temps les meche a 30 vol alors c ce que g fai mais le 20 vol aurai suffi tanpis c quan meme joli un bo résultat!! mais avec quelque cheveu cassé !!! et du cou ils son vachement secs!!! enfin voilà!!! et sa crin pas si la semaine prochaine je lui fai un lissage brésilien comme on a fai les meches aujourd'hui et quelle a tombé un peu c pointes de cheveu ???? vous en pensez quoi???
Oui coco milvana a raison c meches tu peu les faire a la déco a 20 vol c suffisant!! ;)

a oui et chez basler il faut prendre les quelle de coloration basler les soft color / ou basler ou le tube est violet / ou Basler rouge!!!?????
Les quelle sont bien de coloration???

Coucou les filles désolée en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer avec les travaux de la maison c'est un peu la folie, j'aurais plus de temps à la rentrée. J'espère que vous allez toutes bien.
Micro très joli ta coupe ton frère devait être content. Sinon j'ai pas encore commencé les cours, à vrai dire j'avais une copine qui devait me prêter ses cours et du matos et depuis silence radio donc à mon avis c'est mort va falloir que je me débrouille autrement mais je verrais ça en septembre. Bizz les filles et à +

louly

tiens cela je les prends pour mes clientes rien a dire colorations permanente tu peut mélanger avec n'importe quelle oxydant cela prends
les rouges ,, balser color 2002 , et variétal colorations permanente
http://www.basler.fr/Soin-des-cheveux/Colorations/Basler-Color-2002-Cr-me-colorante-oxid.html
http://www.basler.fr/Soin-des-cheveux/Colorations/Basler-Color-Creative-Cr-me-colorante.html
http://www.basler.fr/Soin-des-cheveux/Colorations/V-39-ARI-TAL-VARICOLOR.html

le soft c'est comme un diacolor ou luocolor colorations semi permanente
http://www.basler.fr/Soin-des-cheve...ml?force_sid=5ca8679eb569d45bdb970130eb84b87d

pareils que toi avant j'avais la tendance a utiliser du 30 vol mais cela abime le cheveux maintenant sur cheveux fragilisé ou cheveux naturel du 20 vol suffis cela prends
une fois j'ai des méches auu 10 vol sur une collégue qui fesais du 9,3 cela a pris bien blonds sans les abimé

générick regarder souvent parfois ils font des promo cela vaut vraiment le coup
http://pro.generik.fr/5-coloration coloration permanente

http://pro.generik.fr/19-coloration-sans-paraben
colo sans ammo semi permanete

je commande chez basler et générick franchement cela vaut le coup ont reçois tout a la maison plus besoin d'allez aux grosisste car parfois plus le produit en question
la ils livrent assez vite ,, c'est moins cher que demander mieux

j'achete juste au grossiste mes pinces a chignon épingle neige voila la seule fois je vais au grossiste en magasin car leur prix sont trés éléves produits , appareils pro ,,shp etccc on y gagne a acheter par correspondance

louly pas grave pour ta tante pour le 30 vol faut etre prix pour apprendre je connaissais une collégue elle fesais les méches au 40 vol je peux te dire c'etait jaune et les cheveux etait bien sec et abimer de chez abimé

parfois certains coiffeur avec le climazon mette la cliente sous casque avec méches au 40 vol je peux te dire que sa abime bien
parfois certains coiffeur pour que cela prends vite ils achete en farmacie de l'eau oxygéné au 110vol :eek: le mettent sur les cheveux sa éclaircis vite oui mais le cheveux est cassé pas mal de coiffeur font cela
car pas mal de coiffeurs m'ont dis que dans leur salon il fesais cela avec une pointe de 110 vol et du 40vol bonjour les dégats

certains coiffeur en salon mériterais que l'on retire leur diplome ils font n'imp

Coucou les filles désolée en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer avec les travaux de la maison c'est un peu la folie, j'aurais plus de temps à la rentrée. J'espère que vous allez toutes bien.
Micro très joli ta coupe ton frère devait être content. Sinon j'ai pas encore commencé les cours, à vrai dire j'avais une copine qui devait me prêter ses cours et du matos et depuis silence radio donc à mon avis c'est mort va falloir que je me débrouille autrement mais je verrais ça en septembre. Bizz les filles et à +

pour ton matos regarde sur le boncoin sinon je pense que elystyl fais des colis coiffure ou promo coiff de toute façon ont te dira ce qu'uil faut que tu achete pour ton cap

ok milvana merci pour t lien je vai regarder!!! Sinon c pas pas a ma tante que j'ai fai les meches c a une copine en fait!!!! Et la dernière foi c cheveux était abimer je lui est fait donc les meches au 20 vol et frenchement sa a pris super bien mais quand je suis aller chez mon ancienne patronne elle ma dit on fait toujours les meches au 30 vol alors cette fois c ce que j'ai fait, en plus comme sa fait environt 2 moi que elle avait rien fait a ses cheveux je me suis dit c bon je peu le faire au 30 vol et enfait j'aurai du faire comme je penser au lieu d'écouter ce qu'on me dit enfin je sai que la prochaine fois je pourai faire des meches au 20 vol et sa prend et sa abimera moins les cheveux!! enfin voilà!
Sinon pour les site que tu ma mis les liens je regarde et pui j'ai regarder aussi sur ebay ya des colo qui valen le coup!!! et j'ai trouvé aussi sa regarde? t'en pense koi???? sa vaut le coup enfin je pense!! eo/15942-pack-essentiel-coiffeo-20-tubes-avec-oxydants-20-volumes-1000lml.html

Retour