Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je rectifie brina tu peigne je vulais dire apres tu laisse secher a l air libre puis tu me dira la suite l etat de tes cheveux

bisous j attend de tes nouvelles quand tu le feras bisous

coucou les fille me voila de retour ,tro prise avec les vacances et la rentrer des petits sayer 5 de rentrer a l ecole c etais pas de la tarte,je me remais a mes cour serieusement.je sais plus comment on fait pour s inscrire pour le cap 2013, quelqu un peut m eclairer.

bonjour milvana,mounda, ambre, briiina;jennie mimigrenouille ,anna, helene et mirobeaurel et les autre je peut pas iter tout le monde un lol!
vous aller bien?
vous en ete ou pour certaine es ce que les affaire marche ,les cliente ce bouscule?
et pour celle qui etudie sa avance?
et toi micro tu en es ou moi j ai pas apris pendant les vacances avec les enfants c etait trop galere j ai fait un peut de pratique sur la famille mais sans plus.et la avec la rentrer ,pas façile mais maintenent je moblige au moin cette semaine 1 heure par jour et la semaine prochaine 2 heures, jespere que ce seras sufisant. sachant que j ai aussi le general.
ce qui est bien j ai tout le matosse et les livre ce qui me manque c est le temp.

bonjour blanche

non pas encore inscrit pour le cap esthétique tu peut regarder sur le site de ton académie pour voir quand commence les inscriptions dans le forum cap esthétique il a des filles qui sont du centre elle le diront quand les inscritption ce fond
l'année passé c'etait mi octobre dans le nord c'etait fin octobre ou novembre
t'en fais pas tu sera inscrit a temps

coucou blanche tu m etonne sa doit ne pas etre facile apres les vacance puis la rentrée des enfants

dejà s est bien si tu as pu couper entre temps tres bien

et aussi je te conseillerai si tu n as pas le temps de faire minimum une coupe par semaine tu verra si tu respecte sa tu sera balaise en coupe

alors prend une tete maleable à long cheveux

puis tu suit le programme gb vegas

premiere semaine tu realise la premiere coupe qu il demontre

deuxiemme semaine

pusi ainsi de suite tu verras que tu prendre une tre bonne assurance niveau coup et des que tu te vois dejà un peu a l aise avec toutes ces coupe

lance toi passe une annonce sur leboncoin et coupe les onconnu s est important car a l examen tu as pleins de personnes que tu ne connais pas tu n as aucun repere au moins si tu t ai entrainer sur des inconnu jurry et les filles qui seront dans la salle avec toi tu ne serais pas trop stresser et aussi s est important de couper les inconnu car plurtad tu ser ammener à le faire

donc prend dejà cet habitude et sa te permet de connaitre aussi plusieur type de cheveux et d epis

bonsoir à toutes!
ici pas encore d'inscription à l'académie c'est à partir du 15 je crois.

Sinon j'ai une question, quand on a déjà un bac, quelles matières passe - t - on? il n'y a pas d'écrit en fait non?
c'est que coupe homme, coupe + technique dame et comm?

d'avance merci

alors blanche pour les inscription tu vas voir sur le site de l academie de ta region comme milvana ta dis

et les inscription ne sont pas maintenant sa commence en octobre

mais vaquand meme voir si sa commencer et apres pour t inscrire s est facile tu verras

il suffit d aller sur examen et concours puis tu clique sur inscription et tu verras les etapes que tu dois ecrire pas a pas n hesite pas si tu es bloquer quelque part fais nous part on t aidera

bonsoir à toutes!
ici pas encore d'inscription à l'académie c'est à partir du 15 je crois.

Sinon j'ai une question, quand on a déjà un bac, quelles matières passe - t - on? il n'y a pas d'écrit en fait non?
c'est que coupe homme, coupe + technique dame et comm?

d'avance merci
alors si tu as un bac effectivement tu passe que les matier pro

ep1 ep 2 donc coupe homme puis coupe femme ensuite

puis chimie et bio matiere pro et prevention santé et environnement donc pse

je ne comprend pas trop ce que contoen cette partie du programme en fait.... c'est flou lol
sur le référentiel il n'y a pas 5 domaines pros? techno-hygiene-produits-materiels-art?
pour l'ecrit on le passe une fois (2h30) avec l'EP2 ou il y a aussi un ecrit avec EP1?

si tu veux en ecrit tout est melanger en une epreuve sa dure 2h30 il ya biologie chimie technolgie hygiene dessis

puis il y a pse prevention sante et envirronnement quiest une autre matiere associer a ep 1 donc coupe homme

puis j oublier communication s est oral

tu passe devant les jurry une qui fait comme si elle est cliente tu dois l accueillir et repondre a s est attente et l autre jurry te note et important d avoir une tenue correct

ok! donc 2 epreuves "ecrites (PSE - autres matières)
puis 2 pratiques et 1 orale.
ok c'est plus clair merci!
j'espère que les supports que j'i sous la main me suffiront.

donc communication tu dois vendr aussi style tu conseil un produit complementaire a sa prestation

ex de question j ai des cheveux que dois je faire

tu demande de secher ses cheveux en mettant la tete vers le bas ou faire une mise en plis etc

si elle te demande quel veut faire une couleur ne pas oublier de lui dire de faire un test d essaie ou de sensibilité avant la technique à part si elle veut une coloration pour une soirée il y a pas besoin de faire un tes de sensibilté

je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

coucou les filles ,,bon prof mounda ya pas de soucie j essayerais une coupe par semaine,a ton avis chrono permanente combien de fois par mois une fois par semaine aussi?

Retour