Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ouais s est clair il font tout pour demoraliser les gens

moi sa me fait bien rire car ils font toujours tout pour decourager les gens

n empeche quand on demande les infos ils peuvent bien nous mentir lol que peut t on faire rien

je prefere ecouter la chambre de metier sa s est sur

sinon oui il ya pleins de fille que avec le cap recoivent chez elle non mais serieux s est logique on va chez ls clientes ou elle viennent chez nous

s est pour celà que si le temps me laisse de passer mon bp coiffure je vais le faire sa s est sur

je passerai en deux fois j aurai plus de temps pour bien apprendre chaque matiere comme sa
a croire qu on va se prostituer a domicile ke d lois a la cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir lola!
qu'est ce qui ne va pas? un petit coup de découragement??
pour la nuque du monsieur je n'y ai pas tant touché... le jeune homme a une très avec pleins de saillies osseuse ça a été difficile de réguler les longueurs pour que ce soit harmonieux...
tu trouves la nuque trop droite?

J en ai marre gt à fon ce matin et la punaise m mère va mal
on est la si tu as besoin bon rétablissement a ta maman pour tes révisions c'est pas grave parfois on metts de coté ses révisions tu y arrivera a voir ton cap tu es perfectionniste et motivé

bon rétablissement a ta maman tu vera sa va allez

blanche tante fais sur modéle vivant une annonce sur le boncoin metts des photos de tes coupes les poissons morderont a l'ameçons

hein mounda qu'en pense tu blanche peut coupé sur modéles vivants tu fais gratutis tu vera les gens seront content cela te fait un entrainement pour ton cap
sur modeles je fait sur mes filles( 4) sur mon fils l autre a que 11 mois mais je lui est dejas passé la tondeus ,sur ma mere pour la colo tout les mois ,mon beau pere et mon frere tout les mois la coupe,et mes soeur aussi .
le probleme je ne peut pas prendre trop de modele exterieur pour le moment avec le bb.et avec mes 6 enfants j ai trop de taf.avec les devoir et tout....je m oblige a metre des chose de coté pour pouvoir faire mes coupe et permanente, et colo je n ai presque rien appris en bio techno ex ..presque tout ce qui est theorique.

je dis que j ai mes 2 prof qui vont me noter sur mon forum alors il faut que j envoie les photos,et que j ai 3 devoir par semaine coupe colo perm.sinon il me laisserais pas de temp pour le faire.

coucou!!!! j'ai passé une super journée!!! 3 modèles!!! maman papa bébé d'une famille pas aisée qui ne va JAMAIS chez le coiffeur... j'ai pas de photos du bébé mais voici papa et maman, je ne suis pas super satisfaite du résultat mais je trouve que c'est mieux que mes 2 coupes d'il y a quinze jours...
Eux en tout cas étaient ravis et la maman souhaite des mèches dans les tons rouges ou violine si je peux...Afficher la pièce jointe 533178Afficher la pièce jointe 533179Afficher la pièce jointe 533180Afficher la pièce jointe 533181Afficher la pièce jointe 533182Afficher la pièce jointe 533183
helene pour un debut pas mal

le carré plongeant n est pas mal le brushing bien fais la coupe il ya un petit defaut en dessous du crane mais rien de trop mechant

alors moyenne femme en coupe je te donne 12 et brushing 14

alors ta coupe homme est bien aussi a part les tit defaut des petit demarquation rien de bien mechant tu arrange sa avec le ciseau scupteur et s est bon sinon au niveau de la nuque au miveau de son nepi tu pouvais encore couper un peut et tu as oublier de bien faire le degradé derriere je veux dire bien court car le fondu de nuque doit etre bien prononcer la prochaine fois creuse bien sinon frenchement sa pour un debut je trouve que tu te debrouille super bien

alors coupe homme je te donne 10 alors surtout entraine toi toujours comme sa poste des photo on te donne nos points de vue sa peut que te faire avancer en tout cas moi sa m a aider

alors si tu continu a bosser comme sa tu aura ton examen j en suis sur sa s est clair sa se voit que tu es motiver et tu te donne à fond s est tres bien s est parfait pour ta reussite ne lache pas continu comme sa je compte sur toi;)

je dis que j ai mes 2 prof qui vont me noter sur mon forum alors il faut que j envoie les photos,et que j ai 3 devoir par semaine coupe colo perm.sinon il me laisserais pas de temp pour le faire.
lol je te comprend blanche dejà tu as beaucoup de chance d avoir la famille pour t exercer sa s est sur s est dejà sa fais comme tu peux ma belle dejà sa te fais des bon entrainement sinon prend comme modele donc ton frere et ta mere pour l examen au moins comme sa tu serai t a l aise a l examen avec leur cheveu vu que tu t ai entraine depuis longtemps avec eux

et a 6 mois de l examen je te conseil de te concentré sur une seule et meme coiffure au moins comme sa a l examen tu connaitra par coeur comme sa;)

Merci mounda. Je trouve que la coupe homme est difficile. Je suis pressée de trouver un stage pour en voir plus à ce propos. Parce que avec les vidéos on n'a pas toutes les infos.
Sinon j'ai bien aimé hier c'était un bon test parce que dans la pièce où j'ai travaillé il y avait ma fille, les 5 enfants du couple, leur mamie, et les voisins qui sont passés les uns après les autres (quartier défavorisé) pour voir la coupe de la maman. j'ai donc pu tester ma concentration en public et dans le bruit.
Bonne journée à toutes... pour ma part je ne vais pas pouvoir travailler aujourd'hui, pfff trop de trucs à faire!

Retour