Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super que tu as couper sa te fais de l experience en plus s est bien blanche bravooooocoucou les filles je ne suis pas passé avant car trop de boulot , en ce moment je travail sur le general,mais ce week end j ai coupé les cheveux a mon beau
pere je vous envoie les photos dés que j ai un moment. pour que vous me corrigez .
appel ton academie demande pourquoi il te disent sa puis il te diront quoi faire sa ira appell les sa serait mieuxjai essayer de faire mon inscription il me demande un numeros redoublant mais je n en n ai pas,jarrive pas a avancer dans l inscription quand j apuis suite il dise obligatoire le numeros redoublant??????
coucou anna
comment va tu ,, et l'esthétique sa marche
je repasse vente et pratique la théorie j'ai eu la moyenne oui faut que je prenne du temps pour les révision pratique afin de savoir les protocoles soin visage ,, et m'entrainer sur mes connaissances
puis je prends des clientes dans la semaine tu vois je regroupe les vendredi et samedi j'ai un rdv de demain et samedi 2 chignon chez la méme personne samedi matin et samedi aprés midi je ferais surment une pratique esthétique
tu travail avec quelle marque en soin visage et zepilation et maquuillage
Les filles je voudrai gagner du temps peut etre je passe mon bp en 2013 avec vous je ferai que les matieres generaux puis en 2014 je fais les matieres pro
En fait on di 2 ans d experience en coiffure avant pour qu on puisse valider le bp donc espaceconcours m a dit oui tu peux passer les matieres generales puis la 2 eme anne les matieres pro et tu aurai donc fais tes 2 ans d experience en coiffure pour que ton diplome puisse etre valider donc sa serai validez en aout 2014 si j ai l examen.
Je rappel mon academie la semaine prochaine pour les demander si s est vrai que je peux le passer comme sa puis si s est ok je fonce
Je vous tiens au courant
Hâte de voir les photos, ça va tu fais pas mal de pratique, je suis sûre que tu vas avoir ton CAP car tu es assidue c'est bien continue!coucou les filles je ne suis pas passé avant car trop de boulot , en ce moment je travail sur le general,mais ce week end j ai coupé les cheveux a mon beau
pere je vous envoie les photos dés que j ai un moment. pour que vous me corrigez .
Anna92 a dit:Coucou les filles mounda, milvana, lola, blanche, mimi et les filles vous allez bien?
Moi toujours un peu malade mais mieux. Hier j'ai réviser mes cours, c'est quand même difficile surtout les formules de chimie déjà que j'aimais pas ça à l'école. J'ai vu la décoloration et la permanente. Ce matin je vais faire le shampoing et si j'ai le temps je vais commencer la bio. Et cet après'm j'aimerais faire au moins un enroulage de perm'.
oui tu pourras faire comme sa des que tu as ton cap tu pourras passer en 2 foisça serait cool ça si tu peux commencer l'an prochain. Moi aussi j'aimerais faire comme toi si j'ai mon CAP, mais comme je n'aurais pas les matières générales à passer j'essayerais de valider une partie une année, et le reste l'autre année si c'est possible.
je vais bien portes toi bien super si tu peux faire un enroulage sa serait bienCoucou les filles mounda, milvana, lola, blanche, mimi et les filles vous allez bien?
Moi toujours un peu malade mais mieux. Hier j'ai réviser mes cours, c'est quand même difficile surtout les formules de chimie déjà que j'aimais pas ça à l'école. J'ai vu la décoloration et la permanente. Ce matin je vais faire le shampoing et si j'ai le temps je vais commencer la bio. Et cet après'm j'aimerais faire au moins un enroulage de perm'.
portes vous bienMoi aussi ma belle g une de ces crève même mes garçons malades ce week-end ;(
Coucou ça va un peu mieux et toi ça va? Ah oui tu repasses la vente aussi, tu étais tombée sur quel sujet? Oui tu as raison de regrouper c'est ce que j'essaye de faire même si en ce moment c'est toujours calme. Je travaille avec peggy sage, MUF, et la marque de mon grossiste je sais plus le nom.
J'espère que tes RDV chignon se sont bien passés! bisous.