Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bienvenue rosebonjour je m apelle roselaure g 29 ans je prépare le c a p coiffure en candidat libre sur Montpellier pour juin 2013 et je voudrais avoir vos impressions de la part de celles qui l ont passé ou vont le passer comme moi!! comment vous etes vous organiser pour réviser? les supports utilisés, bref la totale lol!!!
aidez moi merci je stresse a mort g pas encore trouver de stage !!
a bientot j' espère !!!
![]()
savais vous quel genre de crepon fau mettre en dessu pck je voi bien kil yen a un en zooman bien mais je sais pas kel forme fo prendre pr ce genre de chignon.
Afficher la pièce jointe 539912
Afficher la pièce jointe 539913
cc briina voila le lien ou trouver les annales du cap http://www.sbssa.ac-versailles.fr mais g pas trouver les annales de 2012. il y a aussi d documents interessant sur les matières a réviser tu vas dans coiffure- esthétique puis coiffure et ensuite tu regardes entre pédagogie et cap coiffure .milvana serai tu ou je peux trouver les sujet de juin dernier je ne les trouve pas. avais vous un nom de livre pour art aplique merci
bienvenue rose
pour les révisions a toi de bien géré ton programme en prenant des bons livres questions révisions cap coiffure ,,puis en s'entrainant sur les sujets d'examen cap coiffure des écrits sciences cela t'aidera
tu peut méme recopier ton cours en résumant tes cours déja la tu mémorise pas mal de chose
pour lapratique entraine toi dés que tu peut sur les modéles téte maléable ou modéle vivant
pour les livres mounda a fait une liste attend je vais la chercher je te metts cela
rose voilà milvana ta dis l essentiel je te remet les livres que tu as besoin pour étudier
voilà le livre bleue s est pour les revisions il y a tout de dedans le programme prolivre + dvd colorationlivre+ dvd de coupe
en plus tu n as que les matiere pro a passer s est cool
si tu veux les livres que je t ai citer tu apprend avec il ya technologie de la coiffure donc tout ce qui est matos peigne sechoir à main sterilisateur uv sechoir casque quel sont les partie le fonctionnement du casque sechoir on l a eu en 2012 donc tu apprend sa bien
puis tu as aussi la biologie microbiologie quel sont les partie du cheveux etc
microbiologie s est quoi un microbe pathogène? etccc
donc regarde les annal pour voir a peu pres comment les questions sont poser et là tu verras mieux comment etudier tes cours et tu verras comment les questions sont poser a l examen s est mieux moi sa m a beaucoup aider
j ai etudier 3 mois avant l examen avec le livre bleue ci dessus et le 350 question est aussi super je vouais l avais chercher mais il n etais plus en stocks
si tu veux ses lives te permet de faire que les revision tu as tout le programme pro dedant moi j etudiais comme sa
en pratique entraine toi sur tete maleable tu verras les video gb vegas tu fais la coupe de 1 à 10 donc avec une tete tu pourra faire 10 coupe donc s est economique aussi et sa t entraine grave d
des que ta tete maleable à les cheveux cour donc quand tu fini la derniere coupe gb vegas là tu es prete à attaquer sur modele vivant
tu mettra les anonces sur leboncoin en disant que tu recherche les modele pour cap coiffure et tu mets une de ta plus belle coupe que tu as realiser avec ta tete maleable vu que tu as fait des coupe gb vegas entre temps tu choisi la meilleure
tu mets donc la photo sur leboncoin avec ton annonce tu verra tu auras le monde qui se pretera modele et comme sa il ya rien de mieux d apprendre sur cheveux humain
car la tete maleable est bien pour un debut mais apres y a pas a chier il faut apprendre sur personne vivant car tu as les difficulté des epis et il ya plusieur texture tu apprendra pleins de chose et à l examen tu ne pourra que cartonner
et 2 ou 3 mois avant l examen tu fera une coupe que tu te sent à l aise tu fera que sa plus d autre coupe car a l examen il faut que tu la fasse limite les yeux fermer et la tu la fera vu que tu as fait la meme coupe depuis 2 ou 3 mois avant l examen alors là le jury te verras en confiance et sa joue beaucoup tu pourra que cartonner tu sera a l aise dans ce que tu fais vu que tu as fais que sa 2 ou 3mois avant l examen
donc voilà mes conseil moi j ai proceder comme sa et j ai eu mon examen avec une bonne moyenne
bisous et n hesite pas si tu as d autres question
mimi ah merde pour ton fils mais bon si elle aime vraiment ton fils elle ne devait pas le laissez tombé comme sa je suis sur qu elle ne le mérite pas car il vaut mieux que sa il trouvera la bonne un jourcoucou les filles ! pas trop présente en ce moment, beaucoup de choses à gérer en plus de mes cours mais bon ça se termine ! mon grand garçon rentre d'afgha dans quelques jourset je suis trop impatiente ! ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que sa copine l'a laissé tomber et du coup faut le reloger avec son petit bonhomme
! Six mois d'absence et hop fini l'amour ! j'ai du mal à suivre mais bon on ne baisse pas les bras et on l'épaule : c'est bien fait pour ça les mômans
...
Sinon, les cours avancent doucement et j'apprends bcp au salon, hier j'ai fait ma première coupe homme ! Et j'aime ce métier de plus en plus. Quel plaisir de voir une cliente sortir avec le sourire du salon![]()