Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui moi aussi j'ai pris chez Espace concours mais c'étais pas complet donc j'ai commandé certains livres de la liste de Mounda, il m'en manque encore 2 ou 3 mais j'attends car j'ai pas mal dépensé, matériels livres etc...
La facture monte très vite. T'as commencé à chercher un stage?

Non je n'est pas commencer à chercher de stage , oui c'est vrai sa monte vite au niveau prix avec tout les livres + le matériel :D

oui merci ma belle, en plus vu que les connait je serais vraiment à l'aise. T'as pris un modele à partir du moment où tu savais tout faire ou alors t'a fait petit a petit?
j ai fais petit à petit en janvier commence a chercher des modele personne humain

oui acheter petit a petit les filles sa grimpe vite sa s est sur moi j achetais toujours en lot s etait un choix vu que je ne simplifie pas aussi les frais de port je me suis di acheter petit a petit les frais de port sa fera gros a la fin et apres j achete les mois d apres tranquille s etait un choix mais quand s etait chaud je prenais petit a petit

Salut , toulemonde vous savez en combien de temps ( jour) faut pour finir les cours de espace formation ( matière pro + général), c'est enfaîte pour m'organiser par rapport aux autre livre que je vais recevoir

Salut à toute et tous j'ai une question qui peut paraître débile , mais le jour de l'examen concernant "EP1 : Coupe et coiffage Homme" on nous impose une coupe et coiffage à faire ou on nous laisse faire ce qu'on veut ? même question pour " EP2 : Coupe, forme, couleur" enfin " EP3 : Communication" consiste à quoi exactement ? Merci

la coupe n'est plus imposé c'est une coupe de ton choix ou tu as un mimimum de cm a coupé le coiffage est a ta façon bien sur brushing a faire tu les place a ta façon

l'oral de comm sur les sujets d'examen crdp de monptellier tu as des sujets d'oral de vente cela te donnera une idée cela dur 15 minutes tu dois acceuillir , conseillé , le jury sur une prestation ,,ou produit de coiffure regarde leur sujets ils sont pas mal

merci Mounda, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de refaire aujourd'hui,demain je vais au salon en plus...En revanche j'ai trouvé plein de modèles(principalement mes copines et ma soeur qui a de très long cheveux). Je vais surement commencer la semaine prochaine une couleur sur une amie au salon, donc avec de l'aide. Si ça marche je continuerai sur les autres modeles les jours suivants. J'ai tellement hâte de réussir les colo, et d'enchainer les permanentes, puis les coupes....

super génial que tu es autant de modéle tu apprendra beaucoup ,,tu fais combien jours de stage tu nous dira comment sa passe

Salut milvana merci de ta réponse mais je comprend pas pourquoi tu dit " je les places à ma facon " c'est quoi que je doit placer à ma facon?

dites les filles la niece de mon mari veut que je lui fasse sa couleur dimanche pour apliquer sa devrait aller mais pour le melange je sais qu'on mets 1 dose / 1 dose mais pour l'oxydant on fait comment pour choisir si c est a 20 a 30 ou a 40

on a le temps de tout voir la theorie tu crois si on attaque en janvier?
vous vous entrainez tous les jours pour la pratique?
oui il ya le temps de tout voir

tu pratique pratique des que tu apprendra techno sa sera simple le fais de pratiquer sa t apprend beaucoup de chose en techno tu matos technique etc

3 mois avant l examen il faut faire que les annal d examen et revisions livre bleue et le 350 question

dites les filles la niece de mon mari veut que je lui fasse sa couleur dimanche pour apliquer sa devrait aller mais pour le melange je sais qu'on mets 1 dose / 1 dose mais pour l'oxydant on fait comment pour choisir si c est a 20 a 30 ou a 40
alors sa depend du la couleur quel veut et sa couleur de base

le 20 v et 30 v on l utilise plus pour eclaircir une couleur et le 10 v sur les couleur maron foncé et maron

elle a quoi comme base?

et pour le melange tu dois toujours regarder le mode d emploi car toute les colo s est pas 1,1

s est suivant le fabriquant

Salut toulemonde juste pour dire que finalement je reste au lycée et termine mon année car je suis en terminal eco , afin d'avoir le bac pour faire plaisir à mes parents , je passerai mon cap en 2014 voila je vous souhaite à toute bonne chance pour votre cap Bizou

Retour