Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mounda a dit:milvana alors tes révisions esthetique avance?
les filles en decembre commencer donc a faire votre dossier d histoire geo je vous ai mise une idee de dossier dans lla pages precedente
Alors va a la page 274G pa vu ton sujet
Sent from my iPhone using Manucure
helene27 a dit:coucou les filles!!!
question : normal de pas avoir encore reçu LE dossier???
je vous mets mes 3 malheureux "chignons" après une journée de travail mdr!!!
tahiti13100 a dit:cc les filles dites pour s entrainer a la couleur on fais comment sur tete maleable ? on peu la colorer?
SaranailsCorse a dit:Bonjour les filles, je passe le cap en juin, je suis coiffeuse depuis l année 2000 mai,s depuis 2004 je fait qu aux amies et la famille, ce qui me fait peur c'est le. Français les mat et tout le générale, vue que je suis Italienne, pour moi c'est plus dur ! Je vous demande donc de m'aider si pour vous c'est. Possible!!! Je vous remercie d'avance
oui tu peux la coloré tu travail comme si tu es sur un modele humaincc les filles dites pour s entrainer a la couleur on fais comment sur tete maleable ? on peu la colorer?
avec les cours tu t ensortira sans soucisBonjour les filles, je passe le cap en juin, je suis coiffeuse depuis l année 2000 mai,s depuis 2004 je fait qu aux amies et la famille, ce qui me fait peur c'est le. Français les mat et tout le générale, vue que je suis Italienne, pour moi c'est plus dur ! Je vous demande donc de m'aider si pour vous c'est. Possible!!! Je vous remercie d'avance
super que tout va bien le soldat s est l essentiel super que tu travail toujours continu comme saBonjour les filles ! ça y est j'ai récupérer mon soldat et le cauchemar est derrière, maintenant il ne reste plus qu'à l'aider à retrouver sa joie de vivre et préparer les fêtes de fin d'année !
C'est agréable de voir que vous êtes toujours là Milvana et Mounda et avec une patience pour expliquer et réexpliquer... Heureusement pour nous !
Sinon j'avance dans mes cours et je suis toujours en salon. Je vais essayer de voir pour faire un peu de bénévolat en coiffure, ce qui me donnera l'occasion de pratiquer un peu plus et de faire quelques heureux...
Sinon, les filles j'ai regarder votre travail et bravo ! vous avancer bien, on voit les progrès ! Continuer comme ça![]()