Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
G pa de cours ahhhhh ;(

Sent from my iPhone using Manucure
Moi aussi je n'ai pas de cours (je ne regrette pas pour le moment d'ailleurs). J'ai pris quelques livres de la liste de Mounda (tous sauf ceux de la bio et techno et chimie/électricité ; à la place j'ai pris le coffret pivot point et je ne suis pas déçue pour le moment). Je trouve que les livres sont très c omplets tout de même...On verra pour l'examen !:)

Les filles je nai aucun autreproduit de soin que la laque, si je commande d'ici mercredi je n'aurai pas reçu, ce serai grave si j'y allais avec desproduits de coiffage du supermarché?
oui elle vont bien la laque st algue est pas mal ,, fructis pas mal aussi ,,provost ont m'a dit quelle etait bien

pendant un moment la laque carrefour etait pas mal mais ils ont changé leur emballage elle va plus aussi bien qu'avant

Je bosse même pas le dessin c honteux lol

a force de s'entrainer tu aura le coup de mains mounda tu avais eu quoi comme cdessin l'année c'etait chignon

parfois ils font dessiner une bouteille de shp avec un dessin sur l'emballage et tu dessine l'ecriture

J'étais en train de regarder la vidéo postée par Mounda sur cette discussion p271, sur le fondu de nuque, coupe homme etc. En fait je me demandais d'où venais mon erreur : quand j'ai coupé dimanche dernier ça faisait des trous dès le départ. D'où ça vient ? Ai-je trop éloigné le peigne? Ou trop rapproché? Ou aurait-il fallu que je coupe uniquement avec la pointe des ciseaux?
Donc j'ai pas trop insisté non plus car l'enfant bougeait beaucoup mais bon je voudrais me corriger avant de réessayer!

au plus tu colle ton peigne au plus cela fait des barres ou démarcation enfaite il faut que tu colle moins ton peigne
dés que tu commence par le bas tu remonte ton peigne vers le haut tu décolle ton peigne plus tu monte vers le haut au plus le peigne est décollé est prés de toi méme si tu crois que tu coupe pas tu coupe

si il a une vidéo je la mettrais pour vous

milvana a dit:
a force de s'entrainer tu aura le coup de mains mounda tu avais eu quoi comme cdessin l'année c'etait chignon

parfois ils font dessiner une bouteille de shp avec un dessin sur l'emballage et tu dessine l'ecriture

Ok mais si c des mèches chignons mdr la louzzzz

milvana a dit:

en faite c'est en format en A3 tu as un modéle puis tu as des motif tu dois le reproduire faire des reflets avec des crayons de couleurs ou crayon de couleur hb , je crois que mounda avais eu un chignon a faire

Les filles je nai aucun autreproduit de soin que la laque, si je commande d'ici mercredi je n'aurai pas reçu, ce serai grave si j'y allais avec desproduits de coiffage du supermarché?

la gamme carrefour est pas mal soin sans rinçage , serum ,, shp , masque elle marchent bien la gamme elséve est pas mal aussi panthéne pro v est pas mal aussi

Bonjour, je suis apprentie coiffeuse donc si tu veut échanger avec moi pas de soucis

tu es en 2 eme année comment sa passe a ton salon tu raméne des modéle la bas est en cfa tu es une fois par moi s et le cfa t'impose a ramener des modéles quelle galére quand ils imposent tels date modéle

J'étais en train de regarder la vidéo postée par Mounda sur cette discussion p271, sur le fondu de nuque, coupe homme etc. En fait je me demandais d'où venais mon erreur : quand j'ai coupé dimanche dernier ça faisait des trous dès le départ. D'où ça vient ? Ai-je trop éloigné le peigne? Ou trop rapproché? Ou aurait-il fallu que je coupe uniquement avec la pointe des ciseaux?
Donc j'ai pas trop insisté non plus car l'enfant bougeait beaucoup mais bon je voudrais me corriger avant de réessayer!
en fait les trou sont due au fait que tu colle trop le peigne sur les cheveux et tu ne fait pas le meme geste avec le peigne et le ciseau d ou les trou

donc tu dois aller lentement en montant le peigne et le ciseau tu dois aller lentement au fur et à mesure

sur la video il est un peu plus rapide vu qu il si connait dejà il faut aller doucement en montant le peigne et le ciseau lentement en faisant les memes mouvement et sans trop colle le peigne sur le cuir chevelure là tu verras tu n aura pas de trou tu sais au debut s est normal de faire des trou moi aussi a mes debut je l ai fait des trou et sa me faisait chier je voulais baisser les bras et apres je me suis di non je vais me battre je faisai les meme geste au moins 3 fois par jour puis je suis y arriver

si j ai pu alors toi aussi j ai confiance;)

l année passé s etait faire une coiffure au vent soit avec bouche ou des pointe effilé pour un mariage

en faite c'est en format en A3 tu as un modéle puis tu as des motif tu dois le reproduire faire des reflets avec des crayons de couleurs ou crayon de couleur hb , je crois que mounda avais eu un chignon a faire
non j ai pas eu de chignon s etait une coiffure au vent avec boucle ou les pointes effiler ils nous ont presenter plusieur modele s etait à nous de choisir ce qu on voulait faire

oui voilà il fallait faire des reflet etc

milvana a dit:

Comme en esthetiique on avai déjà le visage

Retour