Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bonsoir les filles (ou bonjour vous me irez certainement demain)
je voulais savoir, pour le CAP, est il impératif d'acheter le sèche cheveux le lisseur etc neuf et pro ou si on en a des persos de bonnes qualité ça suffit? parce que la je budgette mes 6 derniers mois de formation et il me manque 400e de matos et ça va être chaud...

disons que le séche cheveux vendu en magasin parfois le cordon est petit , ou alors les watt sont pas trés puissante 1200 a 1000 watt
pas obligé que le sche cheveux soit neuf ,, l e miens je l'avais utilisé pendant 3 an,s tant qu'il marche c'est le principal
as tu une photo d'un modéle de sche cheveux que tu as

mais ton sche cheveux c'est quelle marque le lisseur tu peux prendre un a toi ,sa trouve tu fait le brushing a l'examen cela suffira

Alors voilà ce dont je dispose, ça m embêterai d'en racheter parce que c'était du beau matériel que j'avais.
les cordons sont longs car c'est un crotère d'achat pour moi (je n'ai pas des prises partout lol). Tout est de marque et le sèche cheveux c'est un 2000w.
IMG_4918.JPG
IMG_4920.JPG
IMG_4924.JPG
IMG_4926.JPG
IMG_4933.JPG

si tu peut prendre cela pour l'examen ils sont pas mal tes outils prends une rallonge au cas ou parfois les prise sont pas a coté

effectivement en salon que cela soit stagiaire , apprentie , ou méme salarié en essais toujours le méme truc que l'on fait faire shp ; balais , carreau , linge on apprend pas grand chose44de toute façon tu as vu comment cela passe ,, comment faire un shp , comment acceuilir la cliente , ala maison entraine toi dés que tu peut tu vera tu progresser vitesse grand V Alors les coupes homme je te rassure ce qui a plus dur comme technique il m'a fallu facilement 2aprés le cap pour etre au top il a pas wass entraine toi a force de pratiqué tu vera tu t'en sortira trés bien

cela est fesable surtout fais pas mal de sujet d'examen pour les écrits tu vera cela t'aidera puis ton cap en pratique si tu as pratiqué souvent cela sera payant pour toi
oui milvan a raison en stage onn avance pas trop apprend a la maison sa ira

bonsoir les filles (ou bonjour vous me irez certainement demain)
je voulais savoir, pour le CAP, est il impératif d'acheter le sèche cheveux le lisseur etc neuf et pro ou si on en a des persos de bonnes qualité ça suffit? parce que la je budgette mes 6 derniers mois de formation et il me manque 400e de matos et ça va être chaud...
pas besoin de fer a lisser qu un sechoir pro meme d occase sa fait l affaire

Alors voilà ce dont je dispose, ça m embêterai d'en racheter parce que c'était du beau matériel que j'avais.
les cordons sont longs car c'est un crotère d'achat pour moi (je n'ai pas des prises partout lol). Tout est de marque et le sèche cheveux c'est un 2000w.
Afficher la pièce jointe 555757Afficher la pièce jointe 555758Afficher la pièce jointe 555759Afficher la pièce jointe 555760Afficher la pièce jointe 555761
s est parfait tu n a que besoin de tondeuse et seche cheveux ils sont bien tu peu l apporter pour l exam

les filles a l examen oublier pas de prendre une petite poubelle et si possible balaie et pele car a l examen le balaie etait prix resultat j ai pas pu balayer en coupe homme j ai perdu des point et poubelle j ai galere je mettais tout les dechet dans mon sac pas pratique celle qui etait pret de moi avait sa poubelle j ai di si je savais mais bon

si sa peut vous aider de le savoir au moins comme sa vous avez tout a portez de main et vous irez plus vite

wass s est bien tu attaque dejà le livre bleue voilà s est maintenant qu il faut commencer comme je t avais dit moi je mis mets fin janvier sur le333 questions l examen approche

les filles vous avancez tres bien s est parfait continuer comme sa
apprenez comme vous pouvez car faut gerrer la vie de famille aussi faites comme vous pouvez et surtout apprenez des maintenant la theorie avec les annal comme devoir car a meme temps de voir les corriger apres vous memoriser les choses s est tres important a ce stade bisous et portez vous bien

cc les filles comment allez vous?
alors je voudrais savoir
pour le seche cheveux y a t il une puissance a respecter ? et quels sont les criteres pour avoir un bon seche cheveux
pour la tondeuse auriez vous une photo de celle qui est bien pour l exam (et plus tard si j ai le cap (je reve hein mdr....))
pour le fer a lisser c est bon je viens d en acheter un trop trop bien qui fait jusqua 230° a 19.90€

tahiti13100 a dit:
cc les filles comment allez vous?
alors je voudrais savoir
pour le seche cheveux y a t il une puissance a respecter ? et quels sont les criteres pour avoir un bon seche cheveux
pour la tondeuse auriez vous une photo de celle qui est bien pour l exam (et plus tard si j ai le cap (je reve hein mdr....))
pour le fer a lisser c est bon je viens d en acheter un trop trop bien qui fait jusqua 230° a 19.90€

Salut ça va ??

Bon bin voila s en es fini pour moi je suis vraiment triste et degoutee mais bon peut etrre l annee prochaine ( pas convaincue mais bon ) je continue a suivre le post car tres interessant et jespere avoir de bonnes nouvelles en juillet

milvan sa va et tes cours esthetique sa avance sa ira?
bonjour mounda sa va bien en ce moment cet semaine j'ai pratiqué demain aussi il a encore un modéle déja sa pris
demain coiffure et aprés mid i rdv coiffure avec une prestation épilation que demandez mieux

et tes cours bp sa va c'est pas trop dur tu révise en ce moment

Bon bin voila s en es fini pour moi je suis vraiment triste et degoutee mais bon peut etrre l annee prochaine ( pas convaincue mais bon ) je continue a suivre le post car tres interessant et jespere avoir de bonnes nouvelles en juillet
alors tahiti coup de mou ?????

passe tes écris communication , dessin , sciences et arts appliqué ,, pourquoi ne pas tenté la coupe femme en fesant un carré , ou carré long et un jolie coiffage toujours sa pris en points puis tu n'a rien a perdre

si tu ne tente pas la tu aura des remords puis tu te remettra sans cesse en question avec des doutes et peur tu sera craintif pour ton examen l'année suivante alors tente maintenant dis toi bien que toutes celle et ceux quand on passe un cap on est pas des pro des chez pro du ciseaux on débute montre au jury que tu sais demerdé toute seule et que tu as réalisé une coupe coiffage colo ou perm ,, l'année passé il avais des filles en esthétique dont leur niveau en pratique etait nul car quasi pas pratiqué mais au moins elle ont vu comment sa passé un examen aprés si elle ont échoué elle savent d'ou cela vient ,, et il a plus qu'a s'entrainer en pratique

puis en école dans les formations 9mois les filles le disent que c'est juste pour elle en pratique elle tente est y reussise le cap faut tanter tahiti

Retour