Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui milvan a raison en stage onn avance pas trop apprend a la maison sa iraeffectivement en salon que cela soit stagiaire , apprentie , ou méme salarié en essais toujours le méme truc que l'on fait faire shp ; balais , carreau , linge on apprend pas grand chose44de toute façon tu as vu comment cela passe ,, comment faire un shp , comment acceuilir la cliente , ala maison entraine toi dés que tu peut tu vera tu progresser vitesse grand V Alors les coupes homme je te rassure ce qui a plus dur comme technique il m'a fallu facilement 2aprés le cap pour etre au top il a pas wass entraine toi a force de pratiqué tu vera tu t'en sortira trés bien
cela est fesable surtout fais pas mal de sujet d'examen pour les écrits tu vera cela t'aidera puis ton cap en pratique si tu as pratiqué souvent cela sera payant pour toi
pas besoin de fer a lisser qu un sechoir pro meme d occase sa fait l affairebonsoir les filles (ou bonjour vous me irez certainement demain)
je voulais savoir, pour le CAP, est il impératif d'acheter le sèche cheveux le lisseur etc neuf et pro ou si on en a des persos de bonnes qualité ça suffit? parce que la je budgette mes 6 derniers mois de formation et il me manque 400e de matos et ça va être chaud...
s est parfait tu n a que besoin de tondeuse et seche cheveux ils sont bien tu peu l apporter pour l examAlors voilà ce dont je dispose, ça m embêterai d'en racheter parce que c'était du beau matériel que j'avais.
les cordons sont longs car c'est un crotère d'achat pour moi (je n'ai pas des prises partout lol). Tout est de marque et le sèche cheveux c'est un 2000w.
Afficher la pièce jointe 555757Afficher la pièce jointe 555758Afficher la pièce jointe 555759Afficher la pièce jointe 555760Afficher la pièce jointe 555761
tahiti13100 a dit:cc les filles comment allez vous?
alors je voudrais savoir
pour le seche cheveux y a t il une puissance a respecter ? et quels sont les criteres pour avoir un bon seche cheveux
pour la tondeuse auriez vous une photo de celle qui est bien pour l exam (et plus tard si j ai le cap (je reve hein mdr....))
pour le fer a lisser c est bon je viens d en acheter un trop trop bien qui fait jusqua 230° a 19.90€
Salut ça va ??
bonjour mounda sa va bien en ce moment cet semaine j'ai pratiqué demain aussi il a encore un modéle déja sa prismilvan sa va et tes cours esthetique sa avance sa ira?
alors tahiti coup de mou ?????Bon bin voila s en es fini pour moi je suis vraiment triste et degoutee mais bon peut etrre l annee prochaine ( pas convaincue mais bon ) je continue a suivre le post car tres interessant et jespere avoir de bonnes nouvelles en juillet