Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
help, je ne sais pas quoi faire, je veux passer mon cap mais prendre les cours d'espace concours ou que les livres cités... je dois aussi passés les matières générales

tu as pas une photo de auburn

si tu fais chatain foncé tu peut foncé directement au 10 vol 4 avec une pointe 5,1 je connais des personnes qui ont foncé avec du belle color en chatain ou noir alors quelle avais le reflet acajou cela a pris

si tu veux décoloré tu veux éclaircir ta coloration la tu aura des reflets cuivré rouge , tu veux quelle couleur si tu souhaite foncé fais le sans déco au 10 vol un tube de colo cela prendra
le mieux est qu elle enleve d abord la colo artificiel donc en decolorant avant de mettre la nouvelle sinon sa fera une surcharge de couleur et pourra avoir des reflets indesirable

Bonsoir
alors voila je suis aller a l ia13 ce matin et ................ ......... La dame une gentillesse ma dit
mais non madame nous avons bien recu tout votre dossier avec ka confirmation d inscription pffffff la blonde le papier que j avais c etait la photocopue que j avais faite pour pouvoir peofiter des reductionq chez les grossistes ptdr je vous raconte pas l honte
ah super tant mieux que s est une erreur tu pourra donc passer ton examen coooolllll ;)

help, je ne sais pas quoi faire, je veux passer mon cap mais prendre les cours d'espace concours ou que les livres cités... je dois aussi passés les matières générales
si tu prefere un suivi de tes devoir prend ls cours espaceconcours sinon si tu te debrouille d habitude bien toute seule que les livres peut faire l affaire.

coucou les filles,tahiti tu vois tout s arenge tu fait la pratique avec helene et moi coupe colo et perm,qui nous suis??je vous metrais leq photos des que j aurais recuperer mmmon pc.je fais comme helene je vais etudier plus la colo cette semaine en plus de la pratique.

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Pas eu le temps de venir désolée, je vous souhaite une bonne année 2013. J'espère que vos révisions avancent bien. Pour ma part depuis les fêtes je n'ai rien fait du tout, et je suis tout le temps malade donc ça n'aide pas. Je sais pas du tout si je passe le CAP cette année ou l'an prochain, ou je passe que l'écrit et la pratique l'an prochain. J'ai pris trop de retard alors je sais pas...

ben écoute je ne sais pas , je fais beaucoup de recherche sur le cap , et la suite bp et ça ma gaché mon avis de voir que pour trouver du travail ici dans l'aisnes , il fallait quasi toujours 5 ans d' expérience en cap et donc après pour avoir les 2 ans d ' expérience afin de poursuivre en bp....

et chez moi les offres d'emploi tu galères à en trouver...

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Pas eu le temps de venir désolée, je vous souhaite une bonne année 2013. J'espère que vos révisions avancent bien. Pour ma part depuis les fêtes je n'ai rien fait du tout, et je suis tout le temps malade donc ça n'aide pas. Je sais pas du tout si je passe le CAP cette année ou l'an prochain, ou je passe que l'écrit et la pratique l'an prochain. J'ai pris trop de retard alors je sais pas...
coucou les filles ! ça va ? moi aussi Anna j'ai bcp de retard mais tant pis je veux pas me décourager ! je continue et je tente on verra bien :eek:

coucou les filles,tahiti tu vois tout s arenge tu fait la pratique avec helene et moi coupe colo et perm,qui nous suis??je vous metrais leq photos des que j aurais recuperer mmmon pc.je fais comme helene je vais etudier plus la colo cette semaine en plus de la pratique.
je me joins à vous les filles si j'arrive dans mon planning :vener:

le mieux est qu elle enleve d abord la colo artificiel donc en decolorant avant de mettre la nouvelle sinon sa fera une surcharge de couleur et pourra avoir des reflets indesirable
mais pas besoin d'une décoloration tu fais trop compliqué alors que cela plus simple

t u fonce 10 vol , et tube 3 ou 4 cela prendra
décoloration cela abime est fragilise le cheveux

Bonsoir
alors voila je suis aller a l ia13 ce matin et ................ ......... La dame une gentillesse ma dit
mais non madame nous avons bien recu tout votre dossier avec ka confirmation d inscription pffffff la blonde le papier que j avais c etait la photocopue que j avais faite pour pouvoir peofiter des reductionq chez les grossistes ptdr je vous raconte pas l honte
tu vois j'en etais casi sur que cela a allée etre accepté il a tete e,n ' l'air d'autre ils ont l'habitude qui oublie encore plus des papiers important cela passe il a pas de raison pour toi petit oublie que l'on te refuse ton inscprition

bonsoir les filles
alors j aimerais savoir qui d entres vous vas faire la theorie avec le referentiel comme seul repere?

une autres question , en cap coiffure c est comme l estehtique faut tout preparer sur des plateaux? faire des plan de travail ? qui a des exemples

mounda excuse moi de te redemander les gant pour perm et colo c est les quelle les mieux lates ou......?!
les gants pour permanente doit etre en vinyle fin
le latex est a eviter car sa peut donner des allergique mais si tu n es pas alergique a sa tu peux prendre en latex mais prend des fins pour la permanente s'est plus simple à faire le montage de bigoudis

et en colo le vynile pas besoin qu il soit fin tu prend les normal par rapport à la taille de tes doigts

les gants pour permanente doit etre en vinyle fin
le latex est a eviter car sa peut donner des allergique mais si tu n es pas alergique a sa tu peux prendre en latex mais prend des fins pour la permanente s'est plus simple à faire le montage de bigoudis

et en colo le vynile ou nitrile pas besoin qu il soit fin tu prend les normal par rapport à la taille de tes doigts

Retour