Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
et une coupe une !!! ouais j'ai reussie à faire une coupe aujourd'hui et c'était que du plaisir... J'ai coupé les cheveux à ma maman :p
Franchement ça m'a manqué, trop contente et ça change les idées !
ouuuuuaaaaaa bravo trop contente que tu as pu pratiquer super bravoo et surtout je te vois contente et s est l essentiel tu prend confiance et s est super tu es sur la bonne voix ma cherie rien à dire bisousss

cc et merci pour les nuanciers ;)
aujourdhui j ai fait 2 coupes sur tetes maleables (les 2 et 3 de gb vegas) une vrai cata c'est vraiment laid et pas égal du tout sa me demoralise

tu sais le tout est d avoir essayer tu verra la prochaine fois tu vas reparer tes erreur et sa serait nickel j en suis sur moi aussi j ai eu a faire des coupe cata au debut puis a la seconde tentative s etait bon

le truc est de refaire jusqu a ce que s est acquis tu verra le reste ira bisous et courage

je complete avec les nuancer que milvana a poster

Les nuance de base de 1 à 10 s est partout pareil que sa soit la marque wella ou autre mais par contre niveau reflet exemple le reflet 7 peut etre vert chez wella mais avoir une autre couleur chez une autre marque

ce nuancier va vous donnez une idée sinon les reflet de base va de 1 à 7

( cidcar ) cendre irisé doré cuivré rouge et vert

sa s'est le nuancer de la marque nirvel

nuancier-1-.gif

et une coupe une !!! ouais j'ai reussie à faire une coupe aujourd'hui et c'était que du plaisir... J'ai coupé les cheveux à ma maman :p
Franchement ça m'a manqué, trop contente et ça change les idées !
super qu tu es pu coupé tu vera elle reviendra le moins prochain pour faire ses petites retouches coupes tu as des modéles en ce moment super

comme coupe elle voulais quoi ta modéle

aprés pour celle qui veulent un nuancier gratuit a basler a partir de 12 coloration acheté pour la premiere foi c'est un nuancier offert ils sont pas mal leur couleur

mounda au cap tu avais du ramener ton nuancier colorations ?? a l"examen pratique

commencer a vous entrainer maintenant en brushing et colorations coupe chaque semaine cela vous sera d'une tres grande aide pour l'examen faites des coupes et brushing gratiis

aprés pour celle qui veulent un nuancier gratuit a basler a partir de 12 coloration acheté pour la premiere foi c'est un nuancier offert ils sont pas mal leur couleur

mounda au cap tu avais du ramener ton nuancier colorations ?? a l"examen pratique
non à l examen on n avait pas besoin de ramener le nuancer en pratique tu apporte que ton matos pour pratiquer bol pinceau tube colo choisi oxydant choisi cape de protection couleur peignoir serviette crème protectrice pour contour du visage peigne démêloir etc...

bon week-end les filles et pensez à vous couvrir, il fait froid :eek:
je ne sais pas si je vais pouvoir vous lire ce we parce que j'ai mes enfants à la maison et ils prennent bcp de place, fils petit fils ... C'est toujours bcp de bonheur mais aussi de fatigue :D

Retour