Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t inquiete pas profite un peu repose toi aussi un peu puis tu pourra revenir la semaine prochaine bon week end à toibon week-end les filles et pensez à vous couvrir, il fait froid
je ne sais pas si je vais pouvoir vous lire ce we parce que j'ai mes enfants à la maison et ils prennent bcp de place, fils petit fils ... C'est toujours bcp de bonheur mais aussi de fatigue![]()
tant mieux cela fait une chose en moins a ramener alors si il a pas de nuancier a ramener aidez vous des nuancier sur internet aprés une fois que vous serez lancé diplomé il aura plus qu'a acheter un nuanciernon à l examen on n avait pas besoin de ramener le nuancer en pratique tu apporte que ton matos pour pratiquer bol pinceau tube colo choisi oxydant choisi cape de protection couleur peignoir serviette crème protectrice pour contour du visage peigne démêloir etc...
ah il es bien aussi je l ai mais en version bas gamme lol sa chauffe sans plus sinon celui ci que tu dis est bien
ah merde sur le billard j espère que sa va allerCoucou les filles....
Je reste dans la course et concentrée, mais je vais devoir passer sur le billard, mon diagnostique est confirmé depuis hier.
bon week end à toute, moi perso ce we ce sera tricot et tysane bien au chaud.
pour les meches pas besoin de casque sechoir s'est pour la colo tu peut mettre dans le casque pour accelere le processus sinon les meche dans le papier allu sa fait le role du sechoir pas besoin du sechoir et se n est pas du tout recommanderPour les meche a domicile les filles vous faites comment vous utiliser un casque?
alors tu vu qu elle est brune actuellement en pus s est une couleur artificiel et veut du blon d le mieux est d abord de décoloré puis recolorer par la suite sa donnera tres bien le brun n est pas une couleur clair donc si tu fais le blond sa decolorer avant sa ne va pas prendreA je vien de commencer aujourd'hui et c'est partit pour des rendez vous! j'orai une quesion a vous demander§§§
Demain je dois faire des m^ches et une coloration a une fille qui est brune et du coup elle veut etre blonde? c'est sa couleur naturelle! donc pour les meches c'est bon je pense que sa va bien ressortir mais par contre pour la coloration je fais comment?? elle veut une base de blond foncé et elle est brune??? vous pensez que si je lui aplique que la coloration s'en eclairsir sa peut le faire !!??? non je pense pas alors il faut que je décolore toute sa tete?
et encore bravoo d avoir les modele s est super et n oublie pas de demande une petite participation pour les produits et coupe brushing gratuit apres si elle te dis qu elle a pas de sous fait quand meme sa va te faire de l entrainementA je vien de commencer aujourd'hui et c'est partit pour des rendez vous! j'orai une quesion a vous demander§§§
Demain je dois faire des m^ches et une coloration a une fille qui est brune et du coup elle veut etre blonde? c'est sa couleur naturelle! donc pour les meches c'est bon je pense que sa va bien ressortir mais par contre pour la coloration je fais comment?? elle veut une base de blond foncé et elle est brune??? vous pensez que si je lui aplique que la coloration s'en eclairsir sa peut le faire !!??? non je pense pas alors il faut que je décolore toute sa tete?