Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bon week-end les filles et pensez à vous couvrir, il fait froid :eek:
je ne sais pas si je vais pouvoir vous lire ce we parce que j'ai mes enfants à la maison et ils prennent bcp de place, fils petit fils ... C'est toujours bcp de bonheur mais aussi de fatigue :D
t inquiete pas profite un peu repose toi aussi un peu puis tu pourra revenir la semaine prochaine bon week end à toi;)

non à l examen on n avait pas besoin de ramener le nuancer en pratique tu apporte que ton matos pour pratiquer bol pinceau tube colo choisi oxydant choisi cape de protection couleur peignoir serviette crème protectrice pour contour du visage peigne démêloir etc...
tant mieux cela fait une chose en moins a ramener alors si il a pas de nuancier a ramener aidez vous des nuancier sur internet aprés une fois que vous serez lancé diplomé il aura plus qu'a acheter un nuancier

attend il a encore un casque qu'il est moins cher je trouve le liens attend je vzais le mettre

Coucou les filles....
Je reste dans la course et concentrée, mais je vais devoir passer sur le billard, mon diagnostique est confirmé depuis hier.
bon week end à toute, moi perso ce we ce sera tricot et tysane bien au chaud.

Coucou les filles....
Je reste dans la course et concentrée, mais je vais devoir passer sur le billard, mon diagnostique est confirmé depuis hier.
bon week end à toute, moi perso ce we ce sera tricot et tysane bien au chaud.
ah merde sur le billard j espère que sa va aller

cc les filles
cet aprem je suis aller chez dbd et la nana hyper sympa m'as faite profiter des prix pro (avec ma photocopie de confirmation a l exam) et je lui ai deùander combien couter un nuancier elle ma repondu je vous le donne ^^ trop contente lol

coucou les filles , je suis désoler pour toi repose toi bien;tahiti moi je les toujours pas ressu ma confirmation a l exam??
cette semaine 2 coupes et une perm j ai pas eu le temp de faire une colo.

Salut les filles sa fait un bail en tout cas très plaisir de ce retrouver j'avai un peu lacher la coiffure ... enfin mis a part les galère d'essai et qu'on ne me prend pas pour un BP voilà pas de travail alors j'ai décidé de lme lancer a domicile C'est Partit§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Sinon Mounda sa va bien sa ce passe bien a domicile??? tu continue? et pour ton BP tu a va le faire??? tjs de bon conseil Mounda!!!! ;) ; Milvana toi aussi ta petite entreprise tout roule ??? Jennie sa va bien?? qu'est ce que tu fai maintenant?

A je vien de commencer aujourd'hui et c'est partit pour des rendez vous! j'orai une quesion a vous demander§§§
Demain je dois faire des m^ches et une coloration a une fille qui est brune et du coup elle veut etre blonde? c'est sa couleur naturelle! donc pour les meches c'est bon je pense que sa va bien ressortir mais par contre pour la coloration je fais comment?? elle veut une base de blond foncé et elle est brune??? vous pensez que si je lui aplique que la coloration s'en eclairsir sa peut le faire !!??? non je pense pas alors il faut que je décolore toute sa tete?

Pour les meche a domicile les filles vous faites comment vous utiliser un casque?
pour les meches pas besoin de casque sechoir s'est pour la colo tu peut mettre dans le casque pour accelere le processus sinon les meche dans le papier allu sa fait le role du sechoir pas besoin du sechoir et se n est pas du tout recommander

apres tu as le balayage tu ne mets pas de papier allu sinon tu peut mettre vite fait le sechoir dessus la sa peut aller sinon tu peux laisser agir a l air libre

et quand il fait froid les technique prennent moins vite en été s est tres rapident

A je vien de commencer aujourd'hui et c'est partit pour des rendez vous! j'orai une quesion a vous demander§§§
Demain je dois faire des m^ches et une coloration a une fille qui est brune et du coup elle veut etre blonde? c'est sa couleur naturelle! donc pour les meches c'est bon je pense que sa va bien ressortir mais par contre pour la coloration je fais comment?? elle veut une base de blond foncé et elle est brune??? vous pensez que si je lui aplique que la coloration s'en eclairsir sa peut le faire !!??? non je pense pas alors il faut que je décolore toute sa tete?
alors tu vu qu elle est brune actuellement en pus s est une couleur artificiel et veut du blon d le mieux est d abord de décoloré puis recolorer par la suite sa donnera tres bien le brun n est pas une couleur clair donc si tu fais le blond sa decolorer avant sa ne va pas prendre

tu décolore d abord tous les cheveux puis tu lave tu neutralise avec un shampooing a ph acide ensuite tu relave et seche vite fait au sechoir puis tu tricote les meche tu mets la colo de la couleur que tu désire pour tes meche tu ferme bien les papiers allu ensuite avec le reste des cheveux qui est entre les papier allu tu mets la colo blond foncé tu laisse poser suivant le temps du fabriquant et quand le temps de la colo est passer tu lave le tous et le smeches aussi car le temps que tu as poser les meches sa sera bon pour laver en meme temps avec la colo sinon tu peux laver les meches a fur et a mesure

n oublie pas d émulsionner avant sa fera des meche subtil avec la colo blond foncé puis tu rince et neutralise avec un ph acide shamp tu essore les cheveux un peu a la serviette puis tu passe un masque tres important car sa sert a demeler et sa permet de bien retablir le ph des cheveux donc ferme bien les ecailles du cheveux

tu peux prendre un soins sans rinçage ou avec rinçage j utilise ceux de generick ils sont bien

et encore bravoo d avoir les modele s est super et n oublie pas de demande une petite participation pour les produits et coupe brushing gratuit apres si elle te dis qu elle a pas de sous fait quand meme sa va te faire de l entrainement

Retour