Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ok je comprend mieux maintenant lol sinon sa arrive cherie

alors tu decolore toute sa tete puis tu lave seche

ensuite tu tricote tes meches et tu mets une colo blondes sur les meche tricoter tu ferme avec le papier allu

ensuite le reste de cheveux qui lui reste tu l applique donc la colo soit blond foncé ou chatain clair

tu comprend mieux ? bisous
pourquoi / Decolorer tu peut tres bien eclaircir au 20 ou 30 vol et orienter ta colo en 8 OU 7 puis selon les reflets orienter la colo
tu va sensibiliser son cheveux pour rien peut quelle fait du lisseur ou s2che cheveux souvent ces pointes vont ce casser cela fera du chewing gum \parfois des produits en coiffure mal adapter peuvent casser le cheveux la plupart des coiffeurs neglige les produits d ou les surprise quand ils vont rincer

permanent léger s est un decolement de racine tu fais pareil tu choisi la methode d enroulage aussi par raport à la nature de ses cheveux

et retient que si cheveux gros raides difficile a prendre fait toujours une methode direct les boucle prendre mieux et tiendrai à la longue
si c es cheveux sont long tu va lui bruler plutot qu autre chose methode direct enroulage puis produit tu peut le faire que si ton cheveux est court voir archis court mais long a ne pas faire

si le cheveux est gros et raide roller ou fine separations cela prendra bien

permanent léger s est un decolement de racine tu fais pareil tu choisi la methode d enroulage aussi par raport à la nature de ses cheveux

et retient que si cheveux gros raides difficile a prendre fait toujours une methode direct les boucle prendre mieux et tiendrai à la longue
si c es cheveux sont long tu va lui bruler plutot qu autre chose methode direct enroulage puis produit tu peut le faire que si ton cheveux est court voir archis court mais long a ne pas faire

permanente legere on fait pareil qu'une permanente normale saauf on laisse moin de temps! non ? et des gros bigoudis?
tu peut tres bien faire pour decollement de racine un gros bigoudis en dessous un bigoudis de diametre plus fin exemple un bigoudis gris et bleu et en dessous un bigoudis jaune et rouge tu aura des frisure legerment differente cela fera un decollement de racine

sa depend de la longueur des cheveux pour un modele tu fais

cheveux court 15 euros pour les produits plus coupe coiffage gratuit et coupe avant de faire la permanente si possible coupe angle de 90 degré les cheveux on toute les meme taille et moins galere a enrouler les bigoudis parce que monter la permanente sur les cheveux degradé s est galere

cheveux mi long 30 euros

long 40 euro je trouve sa raisonable
de toute facon quand on fais une permanente sur cheveux mi lomg ou long il faut degrader pour que la masse ne retombe pas en degrant on vera les effets de la permanente cela fera volunineux grace aux boucles

; meme sur cheveux court il faut degrader quand on fais une perm

sa depend de la longueur des cheveux pour un modele tu fais

cheveux court 15 euros pour les produits plus coupe coiffage gratuit et coupe avant de faire la permanente si possible coupe angle de 90 degré les cheveux on toute les meme taille et moins galere a enrouler les bigoudis parce que monter la permanente sur les cheveux degradé s est galere

cheveux mi long 30 euros

long 40 euro je trouve sa raisonable
de toute facon quand on fais une permanente sur cheveux mi lomg ou long il faut degrader pour que la masse ne retombe pas en degrant on vera les effets de la permanente cela fera volunineux grace aux boucles

la permanente tu choisi les produits par rapport à l etat et la nature des cheveux

et faire un soin apres le rinçage du reducteur important sa referme les cuticule des cheveux

surtout ; mettre un produit protecteur qui va proteger le cheveux avant d4enrouler soit un produit pre permanente ou ampoule cela protege bien le cheveux et le demele bien
le soin apres la permanente ton cheveux sera bien desecher l ammoniaque et eau oxygne desseche bien le cheveux t u as beau mettre du soin ces cheveux resterons desecher d ou l application d une lotion ou ampoule et mettre de la creme contour visage car certaines clientes ont une peau qui s irrite vite cela protege bien
mettre un coton sur le long du front pour eviter que le produit ne va directement sur les yeux

voici une permanente légère
les boucles sont moins prononcer

images
images

images
compa2.jpg
la premiere photo c est du fer impossible d avoir ce genre de frisure la 2eme avec roller ou bigoudis jaune rouge et bigoudis bleu et rouge on peut avoir ce genre de frisure la

en faite on l appelle aussi comme sa en mise en plis du moment que se sont des grosse bigoudis qu on n utilise s est un decoloment de racine vu que les boucles ne sont pas serrer ou moyene

apres tu peux aussi dire permanente legere comme tu dissais
oui permanente legere en terme pro ; mais le produits est assez agressif ,, c ;est juste les rouleaux que l on prends des gros di;ametre

lol enfait je me sui mal exprimer!
la fille est brune naturelle et elle veut des meches blonde + une coloration soit chatin clair ou blon foncé! voilà
te caase pas la tete tu fais des meches blondes partout puis tu passe une colo en tre les papiers allu du faite que tes meches seront clair ces cheveux seront bien eclaircis tu peut orienter une couleur moyenne au 20 ou 30 vol en colo ce s eclaiRCIRA ces cheveux seront plus clair partout

pourquoi / Decolorer tu peut tres bien eclaircir au 20 ou 30 vol et orienter ta colo en 8 OU 7 puis selon les reflets orienter la colo
tu va sensibiliser son cheveux pour rien peut quelle fait du lisseur ou s2che cheveux souvent ces pointes vont ce casser cela fera du chewing gum \parfois des produits en coiffure mal adapter peuvent casser le cheveux la plupart des coiffeurs neglige les produits d ou les surprise quand ils vont rincer
le cheveux est brun donc limite noir alors pour avoir un blond foncé directement sa serait chaud mais apres a elle de voir moi je ferai d abord deco avant apres je pense que chaqu un a sa technique e coiffure

milvana moi je suis mes cours ma cherie s est pas que je ne suis pas d accord avec toi moi je dis ce que j ai appris dans les cours livre je sais tu vas me dire ne suit pas ce qu ils disent dans les cours lol mais bon moi je prefere suivre ce qu ils disent dans les cours car j ai pas encore eu des problemes en suivant la methode qu il disent et ce sont des prof qui crée les livres.
apres elle peut toujours faire comme tu dis;)

cheveux gros raid difficile a prendre s est methode direct je n ai pas preciser sur cheveux long ou court sinon oui elle peut le faire avec la methode que tu dis sur cheveux long;)

une coupe a 90 degré est une coupe degradé milvan je me suis peut etre mal exprimer car s est plus si on veut faire un enroulage s est pratique apres riien n empeche de faire aussi le degradé que tu dis

surtout ; mettre un produit protecteur qui va proteger le cheveux avant d4enrouler soit un produit pre permanente ou ampoule cela protege bien le cheveux et le demele bien
le soin apres la permanente ton cheveux sera bien desecher l ammoniaque et eau oxygne desseche bien le cheveux t u as beau mettre du soin ces cheveux resterons desecher d ou l application d une lotion ou ampoule et mettre de la creme contour visage car certaines clientes ont une peau qui s irrite vite cela protege bien
mettre un coton sur le long du front pour eviter que le produit ne va directement sur les yeux
oui aussi tu peut faire une pré permanente sinon moi j ai eu a le faire que avec un soins a la fin sans pre permanente et les cheveux etaient tout doux pas du tout dessecher
apres je pense que sa doit dependre de la nature des cheveux

comme en colo il ya certains cheveux apres lavage de la colo les cheveux n es pas du tout en meler et dessecher pourtant certains cheveux s est dessécher et difficile à demeler obliger de mettre un masque pour que sa soins moins dessecher et facile a demeler

apres elle peut toujours faire comme tu dis

Retour