Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou les filles! 10 pages depuis que je suis venue, va falloir que je me rattrape!
Bref, je suis dégoutée de chez dégoutée, je viens de recevoir une commande de chez Basler, commande incomplète et objets reçu ridicules!!! un bol de colo à 2€50 qui mesure 3cm sur 5, un nettoyeur de brosse qui fera un parfait rateau pour playmobil, les barettes pour permanentes l'intérieur du sac est sale et il y des barettes cassées dedans (6€15 les barettes!!!)...
La tondeuse annoncée de 40mm de coupe mesure en réalité 28mm et l'outil en lui même est miniature, je suis dég dég dég
o merde c' est ça le problème des achats à distance , on ne peux pas voir la marchandise

Coucou les filles! 10 pages depuis que je suis venue, va falloir que je me rattrape!
Bref, je suis dégoutée de chez dégoutée, je viens de recevoir une commande de chez Basler, commande incomplète et objets reçu ridicules!!! un bol de colo à 2€50 qui mesure 3cm sur 5, un nettoyeur de brosse qui fera un parfait rateau pour playmobil, les barettes pour permanentes l'intérieur du sac est sale et il y des barettes cassées dedans (6€15 les barettes!!!)...
La tondeuse annoncée de 40mm de coupe mesure en réalité 28mm et l'outil en lui même est miniature, je suis dég dég dég
je passe vite fait tu peut faire un echange il peuvent rembourser sous 7 jours regarde c marqué en fin de page sur le catalogue j'espére que cela s'arrangera

il me reclame a moi 4 euros ils sont cihiant avec leur erreur de catalogue sur les prix ont y comprend plus rien vivement le nouvo catalogue avec les bons tarifs

pour info a babou et tati ils vendent le bol et le pinceau de coloration a 1,99 euros il a plsuieures pinceau c'est un outils pro pas cher autant le prendre la si c'est pas cher

merci ma belle c'est gentil
demain je coupe mon fils (euh ses cheveux hein mdr....)
fais comme a dit wass contact les assiociation ,,croix rouge, secours populaire , restos du coeur ils re cherchent des etudiantes pour coiffé les gens cela te permettra de pratiqué tente appelle plusieures assiocation contact les mairies ils peuvent te donner les numéro

je croise les doigts pour toi

d' accord donc vaux mieux ne pas avoir un modèle aux trop longs cheveux lol
oui gaint de temps parmis ta famille tu doit avoir surement une aux cheveux pas tres long vu que tu a le choix des modeles prend celle qui a des cheveux pas long s est mieux style au niveau du cou s est parfait

pour celle qui n on pas le choix ah il faut faire avec des cheveux que votre modele a

c'était ta première commande Hélène ?

une question et oui encore moi lol

pour le fondu de nuque , j ai compris que le peigne ne doit pas etre trop pres du crane mais il faut le remonter droit ou changer son inclinaison?

alors il faut changer l inclinaison du peigne tu commence droit puis au fur et a mesur que tu monte au niveau de l os occipital tu l incline de telle façon que sa fait un angle de 45 degré je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

oui regarde surtout d abord les geste de la main comment il tiens le peigne et ciseau et fais semblant de couper sur tete maleable puis des que les mouvement s est acquis lance toi coupe pour de vrai ;)

Retour