Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui en P.O sa arrive tout le temps vraiment aucun respect

je lui fais samedi car il ma dit si tu me rate j'aurais le temps de trouver une solution mdr

j espere car là j avoue je flippe un peu
tu trouvera d autres modeles t inquiete pas et de toutes les façons ta colo n es pas perdu tu pourra la réutilisé avec d autres modeles

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'en ai marre
desoler les filles mais là j'ai besoin de hurler ........................................
demain j'avais 2 nanas pour colorations , j'ai donc acheter les produits et...................................... annulation j'ai les nerfs j'en ai ras le bol j'ai plus un rond pour aller jusqu'au debut du mois je me debrouille à trouver 20€ pour leur prendre leur fichu couleur et elles me plantent!!!!!!!!!!!!!
aucun respect je suis hors de moi , jamais je ne me permettrais une chose pareil marre marre marre
la prochaine quand elle veulent une colo tu leur fais payer un accompte pour l'achat de coloration comme sa si elle viennent pas elle auront payé quand méme
tu leur dit c'est comme sa , accompte ou alors elle vont chercher elle méme leur produits au grossiste

voilà une video je te poste quand meme meme si il n es pas de profil pour que tu vois l angle

pour celle qui font la coupe prenez pas un peigne comme dans la vidéo prenez plus un peigne de coupe et peigne demeloir cela les contours je fais cela a la tondeuse et peigne cela va mieux qu'au ciseaux on a l'impression que l'on coupe pas c'est long le peigne et ciseaux

le peigne demeloir on m'a appris quand il a une demarcation de prendre le peigne demeloir de le mettre de biais de ne pas trop coller prés du cheveux il a moins de démarcation en tenant de biaiais

ma première commande chez eux... demain je renvoie ce qui ne me convient pas... par contre les ciseaux jaguar j'adore, ça c'était conforme
on dirais qu'il ce trompe pour les envois j'ai commandé deux trucs pas reçus il ont pas mis dans la commande
mais ils se trompé dans certains produit que j'avais ocmmandé peut etre du nouveau personnel chez basler ils ce trompent quand il préparent les commandes

pour celle qui font la coupe prenez pas un peigne comme dans la vidéo prenez plus un peigne de coupe et peigne demeloir cela les contours je fais cela a la tondeuse et peigne cela va mieux qu'au ciseaux on a l'impression que l'on coupe pas c'est long le peigne et ciseaux

le peigne demeloir on m'a appris quand il a une demarcation de prendre le peigne demeloir de le mettre de biais de ne pas trop coller prés du cheveux il a moins de démarcation en tenant de biaiais
tu mets combien de temps pour faire une coupe homme hors shampooing?

mais il me semble que le peigne déméloir est interdit à l 'examen?

a l'examen c'est déconseillé le peigne demeloir pour faire les fondu de nuque d'ailleurs pas mal d'apprenties ont fais cet erreur la lors de l'examen mais c'est habitude de salon que l'on a vu
tu as le droit de demelé les cheveux avec le demeloir donc pas interdit:fier:

mais pour t'entrainer a la maison rien ne t'empéche de travaillé avec le demeloir pas mal pour ce familiarisé et avoir confiance dans la coupe

d'ailleurs si tu fais des stages tu vera quelle utilise leur demeloir cela aide bien a faire des coupes bien net cela est utilisé pour les degradé , faire des brosses ,, sur les cheveux court cela est top puis on gagne du temps

a l'examen c'est déconseillé le peigne demeloir pour faire les fondu de nuque d'ailleurs pas mal d'apprenties ont fais cet erreur la lors de l'examen mais c'est habitude de salon que l'on a vu
tu as le droit de demelé les cheveux avec le demeloir donc pas interdit:fier:

mais pour t'entrainer a la maison rien ne t'empéche de travaillé avec le demeloir pas mal pour ce familiarisé et avoir confiance dans la coupe

d'ailleurs si tu fais des stages tu vera quelle utilise leur demeloir cela aide bien a faire des coupes bien net cela est utilisé pour les degradé , faire des brosses ,, sur les cheveux court cela est top puis on gagne du temps
d' accord milvana merci pour cette info

tu mets combien de temps pour faire une coupe homme hors shampooing?

qui moi chez les clientes je prends mon temps , quitte a refaire plusieures fois mais maintenant avec la pratique 45 minutes je ne cherche pas a allez vite je veux du bon boulot les trucs baclé comme dans les chaines cela m'enerve car ils cherchent juste a prendre l'argent des clientes
la durée pour un examen e,n coupe homme 45 minutes coupe coiffage et ménage inclus pensé a faire un bon plan de travail méme une fois finis plus un grain de poussiéere certains sont trés a cheval la desus

qui moi chez les clientes je prends mon temps , quitte a refaire plusieures fois mais maintenant avec la pratique 45 minutes je ne cherche pas a allez vite je veux du bon boulot les trucs baclé comme dans les chaines cela m'enerve car ils cherchent juste a prendre l'argent des clientes
la durée pour un examen e,n coupe homme 45 minutes coupe coiffage et ménage inclus pensé a faire un bon plan de travail méme une fois finis plus un grain de poussiéere certains sont trés a cheval la desus
ok ok oui moi aussi je préfère un travail net que vite fait bien fait :)

peut-on à l'examen donné un coup de sèche cheveux sur le modèle pour enlever les cheveux sur le peignoir?
oui tu peut tu as le droit j'ai fait cela a l'examen d'ailleurs n'esite pas a faire lever ton modele quand la coupe est finie tu passe un coup de sé"che cheveux sur la chaise en dessous du de la table puis tu fais assoir ton modéle tu passe le balais
nettoye la coiffeuse pour qu'il est cheveux sur la table un coup de lingette nettoye le mirroir ave c un vapo d'eau est mouchoir

oui tu peut tu as le droit j'ai fait cela a l'examen d'ailleurs n'esite pas a faire lever ton modele quand la coupe est finie tu passe un coup de sé"che cheveux sur la chaise en dessous du de la table puis tu fais assoir ton modéle tu passe le balais
nettoye la coiffeuse pour qu'il est cheveux sur la table un coup de lingette nettoye le mirroir ave c un vapo d'eau est mouchoir
d'accord merci milvana

J'ai reçu le Tome1 et 3 de Aubry (j'avais déja le n°2) .
J'ai commencer a lire le 1 c'est vraiment le top, et tout de viens plus clair à présent, j'aurai du commencer par celui la, car il y a vraiment toute les bases ,vous aviez raison les filles:)

J'ai reçu le Tome1 et 3 de Aubry (j'avais déja le n°2) .
J'ai commencer a lire le 1 c'est vraiment le top, et tout de viens plus clair à présent, j'aurai du commencer par celui la, car il y a vraiment toute les bases ,vous aviez raison les filles:)
oui voilà s'est sa avec les trois tout est clair et plus simple à comprendre s est pour celà que j avais prise les trois et je les trouve vraiment indispensable

langerose la coupe homme à l examen s'est 1H pour tout faire ton modele doit dejà laver ses cheveux à la maison soit la veille ou le jour meme avant de venir à l examen

quand vous arrivez tu coupe puis tu fais un petit brushing avec la brosse araignée pour coiffer puis un peu de gel ou autre s est comme tu veux

ensuite n oublie pas surtout de balayer les cheveux sur le modele puis tu enleve le peignoir et nettoyer le reste de cheveux sur la table et chaise puis tu balaie les cheveux puis te mets sur le coté pour que le jury vois ton travail.

apporte ton balaie si possible et ta poubelle j avais galerer car le balaie pris et sa ma fait oublie de balyer finalement.

pour la liste je vais reprendre directement sur l autre poste puis je le mets ici ok.

Retour