Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Lol c pas mounda qui lorsqu'elle était enceinte arrivait a retenir plein d cours ?? A moins que j'me teompe
lol hihihi oui enceinte je retenais les cours facilement mais vers la fin s etait un peu dure avec la fatigue apres la couchement sa allait du coup j ai bien passer mon examen mon fils avait 3 mois

ben moi pour le moment j ai pas mes tetes maleables donc j avance pas , et puis ou je vis ya rien , c est la campagne total , pas de boulot , rien de chez rien , j en ai marre
j ai 27ans j ai jamais bossé , j ai juste su faire 4 enfants , je me sens nulle...

oulalalala ma cherie ne te dénigre pas à ce point tu vas y arrivé il faut savoir que tout le monde à son intelligence il faut savoir juste comment l exploiter

dejà fais tes nuit au moins 8h de sommeil si tu veux que tes cours entre bien si tu n as pas beaucoup dormi le soir essaye de faire une petite sieste si tu peux le midi sa aide et rafraichi la memoire et surtout fais toi un bain pas trop chaud ou une douche pas trop chaude sa reveile la memoire

quand tu te sent fatiguer repose toi des que tu peux tres important pour la memoire car on n a trop de chose a memoriser pour l examenle cerveau à besoin de repos pour enregister les cours

arrete de te denigrer tu as du potentiel il faut seulement savoir s en servir de ton intelligence

tu vas y arrivé ma belle

tu sais la clé de la reussite pour moi s'est la motivation et savoir pourquoi on le veux cette examen

si tu sais pourquoi tu veux ton examen et que s est important et crucial que tu l ai pour ton avenir alors je te dis tu reussira ton examen

meme si tu repasse l anne d apres tu validera les epreuve que tu a pas eu l anne passé et tu auras toujours l examen l anne d apres

l arme de reussite pour moi qui m a aider est la volonté rien ne peut arreter une personne determiner sa peut que conduire à la reussite de ce que tu veux et surtout savoir pourquoi tu le veux.

tu vas y arriver courage bisous

les filles ne vous décourager pas s est sur que vie de famille enfant mari pas facile de tout gerrer mais comme je repette volonté volonté et volonté et les jaloux qui viennent vous critiquer que ouais tu ne va pas reussir par correspondance on les en merde

la volonté sa tue la fatigue et les emmerdeurs s est le remede sa nous tiens debout jusqu a l examen et dites vous apres l exaemn vous vous faites une bonne bouff au resto pour fete la fin oua autre et ouffff vous allez bien soufflez et serez contente d avoir passer cet examen on n a qu une vie vos mieux passer votre examen car vous pourrez avoir des regret plu tards et sa serait dommage d avoirapprit pour rien

quand vous allez a l examen ne vous mettez pas la pression dites vous que vous allez valider vos comptetences en coiffure sa va aller

moi aussi je suis dans un village mais sa ne m empeche pas d avoir les clientes vous allez arriver un peu de volonté et la determination sa va aller

les filles ne vous décourager pas s est sur que vie de famille enfant mari pas facile de tout gerrer mais comme je repette volonté volonté et volonté et les jaloux qui viennent vous critiquer que ouais tu ne va pas reussir par correspondance on les en merde

la volonté sa tue la fatigue et les emmerdeurs s est le remede sa nous tiens debout jusqu a l examen et dites vous apres l exaemn vous vous faites une bonne bouff au resto pour fete la fin oua autre et ouffff vous allez bien soufflez et serez contente d avoir passer cet examen on n a qu une vie vos mieux passer votre examen car vous pourrez avoir des regret plu tards et sa serait dommage d avoirapprit pour rien

quand vous allez a l examen ne vous mettez pas la pression dites vous que vous allez valider vos comptetences en coiffure sa va aller

moi aussi je suis dans un village mais sa ne m empeche pas d avoir les clientes vous allez arriver un peu de volonté et la determination sa va aller
merci mounda , oui je vais le passé mon examen et puis mon mari me dis que si il faut on demenagera et que ça le dérange pas pour que j ai des cliente
en tout cas c est sympa de t avoir pour remonter le moral et toi comment tu vas et tes revisions? bisous

bonsoi les filles
je voulais vous poser une tite question
pour le jour de l exam il faut preparer un plan de travail? comme pour l estehtique ?
comment bien ranger pour ne pas etre trop envahi?

mounda a dit:
coucou désole de repondre un peu tard

alors au final a l examen j ai fais une coloration permanente
sinon pour le ton sur ton à l examen il demande d avoir un bol et pinceau pour voir si tu maitrise la technique d application couleur

Salut merci de ta réponse

bonsoi les filles
pour le jour de l exam il faut preparer un plan de travail? comme pour l estehtique ?

vi j'avais fait ,,
sur la table de coiffeuse j'avais plié une petite serviette je crois que c'etait blanche tu peut prendre une foncé comme serviette
tu pose sur ta serviette bien plié pui tu metts sur ta serviette plié ton peigne de coupe , peigne demeloir , ciseaux , sculpteur , et juste a coté tes lingettes
une fois que tu as plus besoin des ciseaux quand ta coupe est finis tu passe un coup de lingette sur tes outils puis tu les range
puis tu metts tes brosses plié sur la petite serviette

surtout pas un peigne qui traine a droite ,, un ciseaux en plein milieu du plan de travail ,, le sac d'affaire en plein milieu de d'allée
il faut que tes affaires soit bien rangé et ne sont pa etalé partout

Merci Mounda ça rebouste à max!

coucou les filles , voilà j' ai coupé les cheveux de mon mari , les photos en piste
P1150655.JPG
P1150656.JPG
P1150657.JPG
P1150656.JPG
P1150657.JPG

merci mounda , oui je vais le passé mon examen et puis mon mari me dis que si il faut on demenagera et que ça le dérange pas pour que j ai des cliente
en tout cas c est sympa de t avoir pour remonter le moral et toi comment tu vas et tes revisions? bisous
de rien cherie
ah chouette si ton cherie te dis sa s est super sa va aller tu verras

moi sa va toujours dans les livres comme d hab le week end repos semaine j attaque merci d avoir demandé s est gentil

courage gros bisous

bonsoi les filles
coucou pour etre organiser a l examen avoir une tablette pres de toi à droite tu seras plus organiser

tu mets peigne tout ton matos dans les tirroir de la tablette tu range bien et tu seras dejà plus à l aise pour travailler et surtout n oublie pas de prendre une petit poubelle tres important pour mettre lingette desinfectante utilise , gants etc sa fait propre et se sont des points en plus a ne pas négliger

de rien cherie

moi sa va toujours dans les livres comme d hab le week end repos semaine j attaque merci d avoir demandé s est gentil

courage gros bisous
oui il faut bien que tu es un peu de repos :) regarde mes photos de ma coupe, je peux avoir ton avis? bisous

de rien cherie

courage gros bisous
oui il faut bien que tu es un peu de repos :) regarde mes photos de ma coupe, je peux avoir ton avis? bisous

franchement ta coupe est bien
le seul truc que je peux te dire est de fondre encore juste un peu plus en dessous de l occipital et contour d'oreil sa serait tip top
je te dis bravooo pour moi tu es prete en coupe homme pour l examen fond juste ce que je t ai dis plus haut et là rien a dire

bravoooooo:)

franchement ta coupe est bien
le seul truc que je peux te dire est de fondre encore juste un peu plus en dessous de l occipital et contour d'oreil sa serait tip top
je te dis bravooo pour moi tu es prete en coupe homme pour l examen fond juste ce que je t ai dis plus haut et là rien a dire

bravoooooo:)
merci , c' est ma 4 ème coupe homme au total, je n' ai pas fait plus et merci pour tes conseils je les prend en compte :) tu penses que j'aurais quel note à l' examen là avec ma coupe?

Que c laid

Mon dieu je v tomber sur cette horreur de perm !!milvana va mettre une perruque et aller se faire passer pour moi pour avoir examen lol

Que c laid

Mon dieu je v tomber sur cette horreur de perm !!milvana va mettre une perruque et aller se faire passer pour moi pour avoir examen lol

Coucou tout le monde voilà kk photo

Mounda milvana vos notes mdr je m'attends a pas grand chose mais bon j'ai mis 1h 10 :/

Afficher la pièce jointe 569826

Afficher la pièce jointe 569827

Afficher la pièce jointe 569828

Afficher la pièce jointe 569829

sa va ta perm ,, une heure 10 ca va encore 2,3,4 photos tes bigoudis sont bien posé tu as bien lissé la méche ils sont bien enroulé tes bigoudis ,, la premiére photo il a des petit défauts tu as du prendre peut etre des méches un peut trop grosse mais rassure toi on a tous fait cela a force d'entrainement tu prendra la mains

tu as bien progressé en perm

Retour