Myléne.carreira
Membre Populaire
Je reprend l’école demain donc sa va me booster lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol tu m étonnes, moi en ce moment je reflechis à pleins de trucs et j ai le cerveau à l enversJe reprend l’école demain donc sa va me booster lol
ben justement je ne sais pas , car on reflechis pour déménager et partir en bretagne d ou le fait que j ai le cerveau à l envers avec tout ça, faut tout calculer les frais de déménagement...Ya des moments ou ont et ailleurs et ses dur de se concentrer.. Tu le passe dans qu'elle ville ton CAP ?
ben justement je ne sais pas , car on reflechis pour déménager et partir en bretagne d ou le fait que j ai le cerveau à l envers avec tout ça, faut tout calculer les frais de déménagement...
coucou !
Je suis entrain d'étudier la théorie sur la coloration, qui dit théorie dit pratique ensuite ^^
je pense utilisé la gamme générik (j'ai pu lire que mounda et d'autre en était très contente et que les prix sont plus qu'abordable)
seulement je me demande quoi acheté pour commencé ?
- oxydent 10vl + 20vo +30 vl
- tube de crème colorante (mais quel couleur choisir pour commencé ? il y a-t-il des couleurs plus utilisé que d'autre ?
-poudre de décoloration ?
quelqu'un pourrait m'indiquer une liste de course de base ?
merciii
et bon courage a celles qui sont dans les révisions !