Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou !

Je suis entrain d'étudier la théorie sur la coloration, qui dit théorie dit pratique ensuite ^^

je pense utilisé la gamme générik (j'ai pu lire que mounda et d'autre en était très contente et que les prix sont plus qu'abordable)

seulement je me demande quoi acheté pour commencé ?

- oxydent 10vl + 20vo +30 vl
- tube de crème colorante (mais quel couleur choisir pour commencé ? il y a-t-il des couleurs plus utilisé que d'autre ?
-poudre de décoloration ?

quelqu'un pourrait m'indiquer une liste de course de base ?

merciii

et bon courage a celles qui sont dans les révisions !

coucou !

Je suis entrain d'étudier la théorie sur la coloration, qui dit théorie dit pratique ensuite ^^

je pense utilisé la gamme générik (j'ai pu lire que mounda et d'autre en était très contente et que les prix sont plus qu'abordable)

seulement je me demande quoi acheté pour commencé ?

- oxydent 10vl + 20vo +30 vl
- tube de crème colorante (mais quel couleur choisir pour commencé ? il y a-t-il des couleurs plus utilisé que d'autre ?
-poudre de décoloration ?

quelqu'un pourrait m'indiquer une liste de course de base ?

merciii

et bon courage a celles qui sont dans les révisions !

Coucou oui la marque Generik et bien.. Quand je suis aller au mondial j'ai acheter plein de produit generik et j'en suis tres contente.. J'ai acheter du shampooing du soin . de la laque et de la laque brillante.. Plein de tube de couleur car il ete a 2euro mdr j'ai du en achetere 40 tubes.. J'ai acheter egalement la tonne d'oxydent car la gros bouteille ete a 2euro aussi .. J'ai acheter 6paquet de poudre d'ecolorente de 500g.

ok c'est bon a savoir que leurs autres produits sont également bien :)
bon ce mois ci j'ai déjà dépensé mon budget coiffure (achat d'un bac à shampoing ! je dois le recevoir le WE prochain !) donc ça devra attendre un peu loool mais en attendant je me prépare ma petite liste de course :)

merci en tout cas pour le temps que chacun prend a répondre a nos multiples questions !

j'ai repris un peu la coupe sur ma tête malléable : j'ai essayé de donné un plongeant a l'arrière (ça fait un peu bizarre vu que ça rejoint le dégradé de devant ^^ ) j'ai pas voulu trop coupé ( je veux économiser ma tête ^^ ) et j'ai essayé de faire un brushing un peu plus lisse

IMG_20130301_203115.jpg
IMG_20130302_120748.jpg

Coucou à tous !

Quelqu'un pourrait me donner un avis sur la 1ère coupe homme que je tente sur tete maleable, je sais qu'il y a des defauts en grand nombre mais comme ça fait 2 heures que j'y retouche, là j'arrete sinon j'y suis encore demain !!
de plus je viens de lui faire une couleur elle etait blond foncée à peu près là j'ai fait un 6.1 ...
Merci d'avance.
coupe1.jpg
coupe2.jpg
coupe3.jpg

Enfin je précise quand je dis coupe homme c'est peut etre pas tout à fait ça, c'est coupe garçonne sur tete femme voilà précisement !! mais bon y'a des garçons coiffés ainsi aussi !!

Faudrer que je ressorte mes téte maléable moi , pour voir faire montrer mes coupes
.Vu que je suis sur clientelle a l'ecoles bas je travaille plus sur téte maléable

ok !! je prefère savoir si c carrement affreux mais bon sur photo c peut etre difficile à dire. Il me semble que les volumes sont corrects après il y a surement "des echelles" comme on dit ... et puis ça se met pas en place comme une vraie tete.

Retour