Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Il faut un fondu de nuque !!! ;(
Par contre comment faites vous votre ligne de coupe homme
je sais qu'il faut un fondu, c la première chose qu'on apprend, je disais juste que je suis consciente de ne pas l'avoir assez marqué dans ma coupe (cf photo) et que quand je le marque davantage (sur tete maleable) je trouve pas ça moins joli (trop militaire), meme si je sais qu'il faudra le faire au salon et à l'exam, c juste une question de gout perso meme si j'ai tort !

par contre c un peu du pif au niveau tempes et vertex, n'ai pas de repères précis meme si j'arrive à tricher un peu, ça m'embete, idem, tete maleable femme, toute sorte confondue, ça part bien à la nuque mais après me voilà perdue.

kawag78 a dit:
par contre c un peu du pif au niveau tempes et vertex, n'ai pas de repères précis meme si j'arrive à tricher un peu, ça m'embete, idem, tete maleable femme, toute sorte confondue, ça part bien à la nuque mais après me voilà perdue.

Tempe >os pariétal > occiput>os pariétal>tempes

coucou les filles
je suis dans le speed, je dois me résoudre à reprendre un emploi, je ne tiendrai plus longtemps comme ça financièrement, et je vais donc "sacrifier" ma fin d'année de CAP, en reprenant un job (enfin j espère).
j'ai entretien demain matin, je suis hyper stressée.
lola je pense à toi, je suis en train de scanner mes fiches.

coucou les filles
je suis dans le speed, je dois me résoudre à reprendre un emploi, je ne tiendrai plus longtemps comme ça financièrement, et je vais donc "sacrifier" ma fin d'année de CAP, en reprenant un job (enfin j espère).
courage helène , mais tu vas y arrivé meme avec un job, tu reviseras entre deux et le week end et tu as dejà beaucoup de connaissances et de bases, je suis confiante pour toi et au fait un entretien pour quel boulot?

c'est pour reprendre la blouse, refaire aide-soignante... rien que d'y penser j'en ai des angoisses... ce métier m'a fait beaucoup de mal... mais c'est le plus rapide moyen de retrouver un emploi.

coucou les filles
t inquiete helene je suis sur que tu l auras ce cap j ai vue cette année tu etais super motivé,en pratique comme en theorie surement plus que moi ya pas de raison que tu les pas mm avec un boulot.

a
c'est pour reprendre la blouse, refaire aide-soignante... rien que d'y penser j'en ai des angoisses... ce métier m'a fait beaucoup de mal... mais c'est le plus rapide moyen de retrouver un emploi.
arf en effet je te comprends , j aime pas non plus , moi je me suis formée en aussi la dedans mais j ai arrete au bout d un an , j ai pas mon diplome du fait, j ai juste l expérience des stages

helene27 a dit:

Oh la galère c ds quel structure

helene27 a dit:
coucou les filles

Merci helene

blanche1977 a dit:
t inquiete helene je suis sur que tu l auras ce cap j ai vue cette année tu etais super motivé,en pratique comme en theorie surement plus que moi ya pas de raison que tu les pas mm avec un boulot.

Jui certaine qu elle l'aura je pensais a elle hier elle est a fond tt les jours

kikoo !

petit message pour vous dire que mon annonce sur le bon coin est enfin passée !!! et j'ai des réponses !!! je suis trop contente et trop stressé a la fois !!!

Comment ça c'est passé votre première coupe a une inconnue ?
Vous avez des truc et astuces a me donné ? (Mounda si tu passe par la... il me semble que tu en a reçu pas mal chez toi)

Je reçois le livre GB vega sur la coup demain normalement, je sens que je vais le dévoré !!!!

peepshine a dit:
kikoo !

petit message pour vous dire que mon annonce sur le bon coin est enfin passée !!! et j'ai des réponses !!! je suis trop contente et trop stressé a la fois !!!

Comment ça c'est passé votre première coupe a une inconnue ?
Vous avez des truc et astuces a me donné ? (Mounda si tu passe par la... il me semble que tu en a reçu pas mal chez toi)

Je reçois le livre GB vega sur la coup demain normalement, je sens que je vais le dévoré !!!!

Je suis contente pour toi

Retour