les filles ne vous inquiété pas sa ira
en fait pour la coloration sa depend des centres d examens
Nous on nous laissais gérrer notre temps
Mais sinon dans d autres école un temps était imposer pour chaque étape
1h00 pour l application couleur et shampooing,masque
1h30 pour coupe et brushing
Si on vous impose un temps?
Vous aurez 1 h 00 pour application couleur et 1h30 pour coupe et brushing
Moi j ai utiliser la coloration permanente temps de pause 35 min marque générick
j ai prefere garder la meme couleur que j utisais sur mon modele avant l examen vu que sa l allait bien et je connaissait dejà a quoi m attendre donc moins de stress.
preparation des quatres separations vous pouvez le faire avant le top chrono normalement nous s était comme sa
puis au top chrono, on preparais la couleur puis vous commençait l application de la couleur
en racine d abord puis des que tu as fini l application des racines tu mets le minuteur 35 min ensuite tu commence ton allongement au niveau des longueur et pointes et fini ton allongement avant que le temps au minuteur s épuise sa sera votre repere
finissez votre allongement quand meme 5 min avant que le temps de pause s epuise, sa vous permettre de gagner du temps en rangent votre plan de travail au bac à lavage pendant les 5 min restant au minuteur
ensuite le temps de pause ecouler tu a donc encore 25 min devant toi pour faire la preparation de ton plan de travail au bac et faire ton shampooing 10 min
15 min restant pour faire l application de ton masque et laisser pauser 2 min ou 3 min et rinçage le reste du temps.
ou encore tu peu prendre un soins sans rinçage sa va te permetre de gagner du temps tu n aura pas besoin de laisser un temps de pause et de rincer donc sa fait gagner du temps
Donc en 1h00 vous avez fini votre shampooing et rincer votre masque ou soin sans rinçage
mais je sais que le masque rinçable est bien vu à l examen
coupe brushing
30 min coupe
et 1h00 brushing
et si on vous laisser gerrer votre temps vous avez 1h30 pour faire coupe et brushing donc comme tu peux faire 50 min en coupe et le reste du temps en brushing
j espere avoir repondu a vos questions