Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
moi j ai mi jusqu ou aller dns l extention du droit de vote?
puique ont est est en plein dedans avec les politique qui arrete pas de prler du droit de vote des étranger, et le ps qui parle aussi de donner le droit de vote au jeune de 16 ans.

Myléne.carreira a dit:
Merci beaucou de m'aider les filles :) donc mon Théme et Evolution du droit de vote en france
Mtn, il faux que je trouve une problématique.

Ta problématique

Doit on donner le droit de vote aux élections municipales aux étrangers ?
En fait ont ils droit de participer a la vie communale ;)

Comment le droit de vote évolue -t-il en France et comment fonctionne-t-il ? ( Problématique )
Vous en panser quoi ?
Je pense que ça ne convient pas ça Mylène car le droit de vote des femmes est acquis, c'est un droit acquis donc pas d'évolution. Mais après tu peux faire les choses à l'inverse : comment les femmes sont-elles parvenues à acquérir le droit des femmes en France ( tu pourra parler de la révolte, des manifestations, comment les choses se sont mises en place et tout). Mais ça traite du passé je ne sais pas si ça convient ou pas (si vous avez le droit de parler du passé ou s'il faut que des questions d'actualité : moi je n'ai pas cette matière à passer donc je ne m'attarde pas dessus).

Bon courage, j'espère ne pas t'avoir perturbé mais je trouve que c'est un peu hors sujet vu sous cet angle.Mais demande à tes profs, je ne voudrais pas t'induire en erreur non plus.

Je pense que ça ne convient pas ça Mylène car le droit de vote des femmes est acquis, c'est un droit acquis donc pas d'évolution. Mais après tu peux faire les choses à l'inverse : comment les femmes sont-elles parvenues à acquérir le droit des femmes en France ( tu pourra parler de la révolte, des manifestations, comment les choses se sont mises en place et tout). Mais ça traite du passé je ne sais pas si ça convient ou pas (si vous avez le droit de parler du passé ou s'il faut que des questions d'actualité : moi je n'ai pas cette matière à passer donc je ne m'attarde pas dessus).

Bon courage, j'espère ne pas t'avoir perturbé mais je trouve que c'est un peu hors sujet vu sous cet angle.Mais demande à tes profs, je ne voudrais pas t'induire en erreur non plus.
AUtant pour moi, j'ai lu trop vite tes deux réponses et j'ai confondu, c'est bon la problématique est :
"Comment le droit de vote évolue -t-il en France et comment fonctionne-t-il ?"
Oui je trouve que ça va.

J'ai une question pour celles qui ont fait la coupe 4 du GBVega : pour le coiffage il faut faire comment pour avoir les pointes, plus vers l'exterireur.
Voilà comment je compte faire :
brushing droit jusqu'aux pointes. Puis je pulvérise de la laque sur l'ensemble de la chevelure et je fais les pointes avec mes mains au fur et à mesure en sélectionnant des mèches que je travaille une à une .

Est-ce que c'est comme ça?Si vous avez fait différemment : comment avez-vous procédé ? Merci.

Une autre questions pour celles qui ont le GBVega : est-ce qu'il y a une coupe qui coiffée différement que dans les exemples du dvd donne la coupe dégradée effilée que j'ai mis en pdf ?
Si oui laquelle ?
Si non, comment faire ce genre de coupe?
Merci.

Pièces jointes

Une dernière question concernant la coloration : admettons qu'une personne soit châtain foncé et qu'elle souhaite devenir blond clair. O fait une décolo. Mais quand elle a les racines qui vont repousser on fait comment : on fait la décolo sur les racines puis on sèche et on applique la couleur?

Aussi, quand on fait des mèches, et que les racines repousses : comment faire pour les entretenir harmonieusement (sélectionner les mêmes mèches que précédemment)?
Merci!

Comment le droit de vote évolue -t-il en France et comment fonctionne-t-il ? ( Problématique )
Vous en panser quoi ?
tu dois prendre juste une problematie la tu en n a prise deux

tu prend soit la premiere question ou soit la deuxieme surtout choisi la problematie auqu elle tu te sens à l aise sa serait mieux car devant le jury il faut que tu raconte ton theme comme une histoire et tu aura une bonn note il saura que tu as bien compris ton theme et ta problematie

Une dernière question concernant la coloration : admettons qu'une personne soit châtain foncé et qu'elle souhaite devenir blond clair. O fait une décolo. Mais quand elle a les racines qui vont repousser on fait comment : on fait la décolo sur les racines puis on sèche et on applique la couleur?

Aussi, quand on fait des mèches, et que les racines repousses : comment faire pour les entretenir harmonieusement (sélectionner les mêmes mèches que précédemment)?
Merci!
coucou

1 ere question
alors si elle est chatain foncé et veut un blond clair oui il faut faire une décoloration 20v sa suffit puis quand elle a des racines qui repousse tu fais une decoloration uniquement sur les racines donc ou les cheveux on pousser tu laisse pauser maximum 50 min puis tu rince neutralise seche et commence l'application de coloration blond clair que tu avais fait la fois passer

ou encore tu as une autre alternative simple s'est soit tu utilise la coloration majiblonde tu n as pas besoin de decolorere les cheveux avant d avoir le blond clair

tu utilise directement que cette coloration pour obtenir ton blond clair tu n auras pas besoin de decolorer les cheveux donc alternative plus simple

2èmes question
alors quand on fait de meche et que les racines ont repoussées oui on fait la decoloration que sur les racines , uniquement sur les cheveux qui on pousser en tricotant les meches que tu avait decolorer la fois passer , tu mets dans le papier allu tu applique la deco sur les racine ou les cheveux on pousser puis les longueur tu ne mets plus la deco dessus vu que s est dejà decolorer et risque d abimer et sensibilisé les cheveux.
le reste de longueur tu les mets hors papier allu sa permet que quand tu plis ton papier allu sa ne touche pas les longueurs des cheveux dejà decolorés

ou bien tu prend le papier allu tu mets en dessous comme on fait d habitude tu applique ta deco au racine au moment de plier ton papier allu tu prend un autre papier allu tu mets par dessus les cheveux

puis voilà pas besoin de mettre les autres cheveux hors papier alluou de plier le papier allu

donc tu as deux technique à toi de choisir ce qui te convient le mieux

bisous

J'ai une question pour celles qui ont fait la coupe 4 du GBVega : pour le coiffage il faut faire comment pour avoir les pointes, plus vers l'exterireur.
Voilà comment je compte faire :
brushing droit jusqu'aux pointes. Puis je pulvérise de la laque sur l'ensemble de la chevelure et je fais les pointes avec mes mains au fur et à mesure en sélectionnant des mèches que je travaille une à une .

Est-ce que c'est comme ça?Si vous avez fait différemment : comment avez-vous procédé ? Merci.
il te suffit de faire un brushing exterieur a la brosse ronde ( cylindrique) tu fais ton brushing au debut decollement de racine mi longueur meme technique par contre en arrivant au pointe, tu mets ta brosse au dessus des cheveus et sechoir en dessous des cheveux tu n hesite pas de bien positionner les cheveux avec les doigts sur la brosse un peu quand on veut faire une mise en plis exterieur

puis tu passe ton sechoir toujours en le mettant en dessosus du cheveux et la brosse au dessus des cheveux et sa te donnera le brushing exterieur

ou sinon tu fais avec le fer à lisser ou à friser mais à l examen s est mal vu car on n es sensé connaitre faire le brushing exterieur

Retour