Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Galère ordi

Iphone ne veulent pas poster d photo

Pièces jointes

• image-1670550018.jpg
    image-1670550018.jpg
    144.3 KB · Affichages: 72
  • image-3270954310.jpg
    image-3270954310.jpg
    123.5 KB · Affichages: 65
  • image-3854593360.jpg
    image-3854593360.jpg
    165.4 KB · Affichages: 68
si vous faites les permanente minimum 2 fois par semaine avant l examene vous ariverez a faire 45 min j en suis sur comme on dit s est en forgeant qu on devient forgeron vous etes pres du but foncer les filles

je ne peu pas avoir un oeil objectif sur vos perm car je debute seulement, en tout cas je suis sur aussi qu'en en faisant 2/semaine jusqu'a votre exam vous serez au top.

mounda a dit:
beau montage mais sinon essaye de tendre tres bien tes meche pour quel soit bien coller au bigoudis sinon des que sa est acquis j aurai rien à dire
moi je donnerai un 12 s est bien franchement tu as bien avancer super

Salut mounda
Tu sais c la 1 ère fois que j'e. Termine une perm le jour même car ça me gonflait

helene27 a dit:
les filles
résultat de mon test générik, soi je suis pas douée.... soit.... c'est de la m***
dites moi:

Salut Hélène ta laisse combien d temps ta déco jveu dire jusq a quel fond d déco

helene que recherches tu par rapport à tes couleur?

le fond de ta couleur depend toujourd de ta base de depart quand il ya la deco fait avant la couleur resort plus et sinon ressort moins comme sur les photos

apres pour generick il faut laver plusieur fois et voir si la couleur sans va

sinon pour avoir le blond plus prononcer ta base de deco doit etre blond tres clair

Retour