helene27 a dit:Bonsoir!
dites, l'épreuve homme tombe t elle le même jour que l épreuve femme?
et comme c'est permanente, prenez vous un shampoing pré permanente?
Salut
C le mm jour y paraît après je peux pas confirmer g pas de date
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helene27 a dit:Bonsoir!
dites, l'épreuve homme tombe t elle le même jour que l épreuve femme?
et comme c'est permanente, prenez vous un shampoing pré permanente?
Myléne.carreira a dit:Oui ma prof aussi nous a dit qu'il aller nous expliquer ! j'ai un peux peur lol! Mais bon quand on veux on peux !! : )
Salut moundamounda a dit:oui teste sur tete humaine sa sera mieux tu peut faire sur toi
sinon au lieu de dire decoloration le mots qui fais peur tu dis gommage sa ira
Comment ça va hakima? Bien les cours et le stress :/ tu géres moi bof bofhakima a dit:Mounda je pense que tu peux remplacer decapage par gommage ou nettoyage
mais la decoloration ça reste un éclaircissement et pas un gomage...
salut quand vous dite décpage la cliente peu vous répondre "je ne suis pas un meuble" donc le langage plus pro c'est nétoyage ou démaquillant cela passe mieux.parfois j'utilise le mots décapage auprés des clientes qui nous prennent pour des magicienne qui font connerie sur connerie sur leur cheveux afin quelle ce rendent compte que l'on pas de baguette magique pour quelle prennent conscience
pas mal de coiffeuse disent encore un décapage aprés tout meme si le mot est fort ,,au moins elle sont prevenu les clientes
car démaquillage ,, leger gommage cela rassure la cliente mais les produits reste les mémes
ok c ça ,moi à l'école je n'utilise pas le produit de déco pour le décapage et en plus le decapage se fait à l'eau chaude et parcontre la deco c avec oxydantJe pense pas comprendre comme vous pour ces termes qui veulent dire la mm chose
Décapage / nettoyage /gommage /démaquillage c pareil c enlever un surplus et résidu de colo qui rend le cheveux Charboneu donc enlever une pigmentation artificiel excessive en longueur et pointe
La décoloration se fait sur cheveux naturel
C 2 méthodes se font a base de produits de décoloration , les persels
Je te dis la vérité moi comme j'ai déjà fait mon cap blanc la semaine derniére ,pour moi les révisions sont closes pour l'instant.Comment ça va hakima? Bien les cours et le stress :/ tu géres moi bof bof
Oui c vrai un décapage c un nettoyage ou démaquillage , gommage
hakima a dit:Je te dis la vérité moi comme j'ai déjà fait mon cap blanc la semaine derniére ,pour moi les révisions sont closes pour l'instant.
Je ne veux pas m'embrouiller dés aujourd'hui alors que le Cap ça sera en mois de Juin.
Mais ça reste ma méthose parceque je suis à l'école et j'ai déjà acquéri au moins 80 pour cent de connaissances.
c'est vrai pour vous c autre chose,il faut que vous soyé à jour.
Bon courage à toi lola et à toute les filles.
NT:J e galére parcontre pour faire mon dossier de geo,je veux faire sur les catastrophes naturelles mais je ne sais pas comment procéder,si quelcun pour m'orienter je veux bien.Merci
MP ça veut dire quoiJe peux t aider mais pas possible de te faire un mp
lola toi t'as fait les deux dossiers?Je peux t aider mais pas possible de te faire un mp

hakima a dit:lola toi t'as fait les deux dossiers?
Moi ,j'ai fini l'histoire j'ai fait sur colomb mais la geo et en plus il faut que je le rend demain![]()
JE PEUX TE DONNER MA BOITE MAILJe peux t aider mais pas possible de te faire un mp
hakima a dit:JE PEUX TE DONNER MA BOITE MAIL
T'as de la chance ,moi malheureusement je dois passer les matières générales car j'ai fait mes études à l'étrangé ,et du coup tout mes diplômes ne sont pas reconnu ici en FranceMp c message personnel
Non je n'ai pas. A Faire de dossier

moi j'ai pas encore eu les date pour la pratique et tout j'ai juste euh pour mon oral d'histoire ^^ ta de la chance d'avoir déjà tes date ^^J'ai e ma convocation :
moi pour
-la pratique c'est le même jour 17 juin de 13h30 à 16h00 puis de 16h30 à17h30
-oral communication 13 mai
-puis 12 et 13 jiun pour vsp et coupe colo forme écrit