Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
langerose a dit:
moi aussi je suis pareille , des que j arrive pas j ai envie de tout arreter et meme la ya peu de temps que je coupe, j ai fait 7 coupes hommes et comme j y arrive pas encore nickel ben parfois j ai envie de pleurer , je suis exigeante avec moi meme

On dirait moi !!!!! Tu as combien de piou

Oui J'ai commencé à me réveiller en janvier Et j'ai toujours des périodes de blanc Où je stagnais je ne fais rien apres je m y remet
Cerveau en compote
oui j etais pas mal dedans et la j ai laché depuis quelques temps mais bon j ai du temps donc je me mettrais a fond dedans des septembre à vrai dire car il me manque encore du mattos mais je demenage en juillet donc pour le moment j ai d autres choses à regler avant

Shampooing et perm 58 min donc 2 min d avance ;)
Lola est-ce que tu as des bigoudis qui pendent ou pas stp? Car moi ça pendouille un peu comme je n'ai jamais touché ou vu de permanente, je n'ai pas de référence du coup .
Donc d'après ce que j'ai lu ça peut-être un choix de monter la perm et que ça pende un peu (mais faut que ce soit partout le cas). DOnc est-ce que c'est normal que j'en ai qui pendent légèrement ? Merci

Lisa7 a dit:
Lola est-ce que tu as des bigoudis qui pendent ou pas stp? Car moi ça pendouille un peu comme je n'ai jamais touché ou vu de permanente, je n'ai pas de référence du coup .
Donc d'après ce que j'ai lu ça peut-être un choix de monter la perm et que ça pende un peu (mais faut que ce soit partout le cas). DOnc est-ce que c'est normal que j'en ai qui pendent légèrement ? Merci

Salut Lisa J'ai posté des photos de perm hier est-ce que tu as vu? Non je ne pense pas je n'en ai pas qui pendent
Tu n'as pas fait de Perm encore??

langerose a dit:
ouch pas facile moi lola dors bien, elle prend juste en ce moment un bib a 3 heures et après 7 h 30 sinon d habitude elle fait 19 h 30 a 6 h

Ah super ça une superbe nuit

je fait une permanente tout les jour en ce moment car bientôt c'est examens je suis un peut stress et je veut faire moins de 45 minute pour avoir plus de temps si je voie des bigoudis qui penche sur la tête malléable je doit mettre 50 Minute mes tkt pas tu va y arriver a faire en 45 min sur ton model entraîne toi tu va y arriver
OK merci!

image-3074575853.jpg

Voilà une photo d hier Lisa

Salut Lisa J'ai posté des photos de perm hier est-ce que tu as vu? Non je ne pense pas je n'en ai pas qui pendent
Tu n'as pas fait de Perm encore??
Oui j'ai vu mais moi aussi ça fait ça sur tpete malléable mais en fait il y en a qui pendent un peu chez moi c'est pour ça, ça se voit au toucher si je puis dire.

Retour