Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Non notre proff nous a dit le contraire,tu installes les affaires de permanente en premier et quand tu fini ta perm et tu renge les affaires de perm ,là tu peux sortir les affaires de coupe et pareil pour le brushing.avant de commencer le brushing tu ranges bien ta tablette ,tu laisse les affaires de coupe car tu peux reprendre ta coupe à la fin mais il faut balayer les cheveux.(désolée pour les répetitions)
abn car moi on avait dit que je pouvais tout installer comme sa je perd pas de temps mes je c'est des qu'on n'a fini la coupe on doit balayer les cheveu mes on na pas le droit de reprendre sur cheveux sec la coupe

pour la théorie j'ai fait tout les sujets de cap et bp car c presque le même programme .y avaitbeaucoup de questions qui sont tombées .je te conseil de faire pareil ,moi j'aime pas réviser du cahier car c trés scolaire.
il ne faut pas te stresser,tu t'organises ,si il faut tu fais des fiches etc
tes tomber sur la permanente ou pas en théorie

Chabine45972 a dit:
abn car moi on avait dit que je pouvais tout installer comme sa je perd pas de temps mes je c'est des qu'on n'a fini la coupe on doit balayer les cheveu mes on na pas le droit de reprendre sur cheveux sec la coupe

Tant que tu sais t organiser c le principal

Voila avec la serviette?

IMG_20130428_225253_615.jpg

hakima a dit:
derien ,d'ailleurs il nous a même conseillé de faire trois sac différents,un pour la perm,un autre pour la coupe et le dernier pour le brush et tout ça lejury le voi.
sile jury te vois à chaque fois tu cherche dans tes sacs ,c pas bien

C clair faut être organisé

tu fais comme tu le sent ,mais à mon avis déja les tablettes sont toute petite ,je préfaire faire comme ça .aprés chaque academie est différente

hakima a dit:
la serviette il faut qu'elle cache tout l'interieur de la tablette tu lui plie lescotésà l'interieur mai là t'as pas mis tout les bigoudis ?et une chose encore qui vient dans matê n'oubliez pasde mettre un tabier

Oui un tablier c vrai car acide thio logiquement

hakima a dit:
la serviette il faut qu'elle cache tout l'interieur de la tablette tu lui plie lescotésà l'interieur mai là t'as pas mis tout les bigoudis ?et une chose encore qui vient dans matê n'oubliez pasde mettre un tabier

Oui un tablier c vrai car acide thio logiquement

non je n'ai pas mis tous les bigoudis parce que je n ai pas encore défait ma perm de ce matin...
donc la serviette doit couvrir tout le plateau de la tablette, vous voulez un autre essai demai n matin je vous fais ça avec les bigoudis sur le bord comme a dit je ne sais plus qui...

lola ta tablette elle DECHIIIIIIIRE

Retour