Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
helene27 a dit:
non je n'ai pas mis tous les bigoudis parce que je n ai pas encore défait ma perm de ce matin...
donc la serviette doit couvrir tout le plateau de la tablette, vous voulez un autre essai demai n matin je vous fais ça avec les bigoudis sur le bord comme a dit je ne sais plus qui...

lola ta tablette elle DECHIIIIIIIRE

Merci :)

ta bien de la chance mes pour la pratique les jury sont plus dur surtout pour exam blanc t'avais fait quoi comme coupe car moi je c'est pas quoi faire a exam je suis en stress j'ai peur de pas avoir mon exam car a la théorie je commence a oublier se que j'ai réviser et surtout que ma théorie je le passe le 11 Juin et 12 Juin
on a les mêmes dates car je pense que c national cette année

oui c'est possible de le passer en septembre mes faut que tu envoie un certificat a ton académie ou tu les appel pour bien faire la démarche et envoyé tout les papier pour qu'il prend tout sa en compte
oui c faisable mais il faut justifier 48 h aprés l'examen que tu était malade ou au plus tard début juillet (je pense le 3 ou le 5 juillet).

oui justepour la théorie(et pas non plus l'histoire geo)
si vous voulez on va faire des rvisions ensemble mais pas du parcoeur ,juste des petites questions comme par example la bio ,on va réviser la cellule ,chacune va donner une question ,et les autres essayes de répondre sans regarder dans les cahiers ,juste ce que vous avez acqueri jusqu'à aujourd'hui .si vous êtes d'accord on pourra commencer ce soir

Retour