hakima a dit:Et dans le derme?et enfin dans l'hypoderme?
Ds le derme et hypoderme tissu conjonctif( lâche et dense)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hakima a dit:Et dans le derme?et enfin dans l'hypoderme?
hakima a dit:JAMAIS ENTENDU
Tissu épithelial tout court(parceque les deux se trouvent dans l'épiderme )Tissu de recetem
Non l'hypoderme c conjonctif adipeuxDs le derme et hypoderme tissu conjonctif( lâche et dense)
hakima a dit:Tissu épithelial tout court(parceque les deux se trouvent dans l'épiderme )
lâche et danse dans le dermeDs le derme et hypoderme tissu conjonctif( lâche et dense)
les deux(de revêtement et glandulaire)Mais c de revêtement
hakima a dit:lâche et danse dans le derme
hakima a dit:les deux(de revêtement et glandulaire)
par exemple la sudoripare elle se trouve ou???? Des glandes ds l épiderme ???
lola1976 a dit:??? Des glandes ds l épiderme ???
hakima a dit:par exemple la sudoripare elle se trouve ou?
POUR TOI ELLE SONT OU TOUTES LES GLANDES QUON POSSEDE?Impossible
hakima a dit:POUR TOI ELLE SONT OU TOUTES LES GLANDES QUON POSSEDE?
c vrai qu'elle rentre dans le derme mais c un tissu épithelial qui par de l'épiderme et qui rentre dans le derme et du coup les glandes mêmes si elle se trouvent dans le derme mais comme c un tissu épithelial on dit que c un tissu qui appartient à l'épidermeDerme
hakima a dit:POUR TOI ELLE SONT OU TOUTES LES GLANDES QUON POSSEDE?
oui c çaIl n'y a que des cellules de type mélanocyte kératinocyte niveau de l'épiderme
Même si les glandes exocrine abbouche au niveau des pores de l'épiderme leur localisation se fait au niveau de l'épiderme et non du derme
pour moi s est parfait bien ranger propre et belle permanente jolie bravooAlors, ma petite perm du matin... 42 minutes 30 seconndes... mon record!
Bon j'aai essayé de ranger la tablette vus e direz ce que vous en pensez aussi, première utilisation donc...
Afficher la pièce jointe 579850
Afficher la pièce jointe 579851
Afficher la pièce jointe 579852
Afficher la pièce jointe 579853
Afficher la pièce jointe 579854
Afficher la pièce jointe 579855
hakima a dit:c vrai qu'elle rentre dans le derme mais c un tissu épithelial qui par de l'épiderme et qui rentre dans le derme et du coup les glandes mêmes si elle se trouvent dans le derme mais comme c un tissu épithelial on dit que c un tissu qui appartient à l'épiderme
on se comprend bien je pense ,t'as un bon niveau c bienoui c ça