langerose
Membre Populaire
oui je me demande quoi.. si elles vont bienHa oui c'est vrai et Wass non plus!
Je t'ai envoyé un mp Rose pour le livre des chignons. Merci encore.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je me demande quoi.. si elles vont bienHa oui c'est vrai et Wass non plus!
Je t'ai envoyé un mp Rose pour le livre des chignons. Merci encore.
De rien ,Oui les brosses et le séche cheveux aussi sur la coiffeuse,les pincesetcHa d'accord j'allais tout mettre sur la tablette. Et du coup les brosses rondes pour le brush je les mets aussi sur la coiffeuse stp?
Merci Hakima!
c ça ,une hormone c quoi?Substances chimiques ( hormones ) véhiculé par le sang afin d assurer une fonction
oui c une substance chimique mais tu peux détaillé,j'adore les détailsDe rien ,Oui les brosses et le séche cheveux aussi sur la coiffeuse,les pincesetc
Les filles ,je vais pas vous perturber avec la mettode qu'on fait dans notre école mais je sais que moi au cap blanc je n'ai pas mis la serviette sur la tablette t j'était pénaliser c'était la premiére remarque qu'on m'a fait.
pour les élastiques biensur sont attachés à leur bigoudis c'est justre quand tu les alignes autour de la tablette tu peux sortir les élastiques à l'exterieur .
peut etre Elene pourra faire l'expérience comme elle a la meme tablette.
Exactement c'est ce qu'on fait à l'école et c'est comme ça qu'on va faire à l'examenBonsoir les filles
voilà la photo que vous m avez demandée hier! ;-)
dites moi si c'est bon!
Afficher la pièce jointe 580163
hakima a dit:c ça ,une hormone c quoi?
helene27 a dit:Bonsoir les filles
dites moi si c'est bon!
j'ai encore gagné 2 minutes (je viens de faire ma perm) grâce à ce positionnement les élastiques des bigoudis ne me freinent pas en s'emmelant! et aucun bigoudi chuté dans les manipExactement c'est ce qu'on fait à l'école et c'est comme ça qu'on va faire à l'examen
oui une substance c juste mais c quoi comme moléculeune hormone c une substance secreté par une glande endocrine
c'est bien,est ce que t'as essayé la perm sur ton modéle?j'ai encore gagné 2 minutes (je viens de faire ma perm) grâce à ce positionnement les élastiques des bigoudis ne me freinent pas en s'emmelant! et aucun bigoudi chuté dans les manip
helene27 a dit:j'ai encore gagné 2 minutes (je viens de faire ma perm) grâce à ce positionnement les élastiques des bigoudis ne me freinent pas en s'emmelant! et aucun bigoudi chuté dans les manip
j'adore faut que je trouve une tabletteBonsoir les filles
dites moi si c'est bon!
Afficher la pièce jointe 580163
Trés contente pour toi,pour gagner du temps il ne faut pas lisser ta méche plus de deux fois,en général c ça l'erreur de tout le monde,il faut prendre l'habitude de lisser au maximum deux fois.j'ai encore gagné 2 minutes (je viens de faire ma perm) grâce à ce positionnement les élastiques des bigoudis ne me freinent pas en s'emmelant! et aucun bigoudi chuté dans les manip
tu peux faire la même chose sur ta tablette sauf qu'il ne faut pas mettre tes bigoudis dans des boites .T'aurai un système pour moi??
hakima a dit:oui une substance c juste mais c quoi comme molécule
une hormone c'est une protéineMolécule je sai pa
je vais essayer de repondre aussi à tes questionsune hormone c'est une protéine
cc ma belle sa vaMolécule je sai pa
hakima a dit:une hormone c'est une protéine
tahiti13100 a dit:je vais essayer de repondre aussi à tes questions
cc ma belle sa va