là je révise la physiqueÇa va et toi
Ma fille sort c dents en ce moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là je révise la physiqueÇa va et toi
okje vais essayer de repondre aussi à tes questions
cc ma belle sa va
vous voulez quand révise quel cours?
hakima a dit:vous voulez quand révise quel cours?
oh la pauvreÇa va et toi
tahiti13100 a dit:oh la pauvre
la mienne otite , gastro et mycose à la mounetteet gros stress vu que je rentre à l'hopital dimanche
oui, je mets un chouia moins longtemps sur mon modèle que sur tête... normalement... mais le jour J, avec le stress ça sera pas la même chosec'est bien,est ce que t'as essayé la perm sur ton modéle?
alors, je me suis rendue compte au fil du temps que je perdais du temps sur :T'aurai un système pour moi??
chez produo environ 70 eurosvous les avez trouver où vos tablettes les filles ?
merci ^^ ah oui quand meme c'est pas donnerchez produo environ 70 euros
tahiti13100 a dit:vous les avez trouver où vos tablettes les filles ?
helene27 a dit:alors, je me suis rendue compte au fil du temps que je perdais du temps sur :
- les séparations (au début je mettais 7 minutes)
- le papier pointe (vive le bracelet!!! par contre le jour J je n'emmenerai pas une boite toute neuve, j'enlèverai les 20 premières feuilles parce que quand c'est trop plein, ça tire, c'est moins facile à tirer)
- la disposition des bigoudis
-l'utilisation du miroir pour les séparations m'a fait gagner un peu aussi
- comme dit hakima, ne pas peigner 20 fois la mèche (je la sépare, l'humecte, la tire en place, 2 coupes de peignes et zou, j'enroule.
voilà en gros, et puis j'en fais tous les jours maintenant
c'est la moins chère que j'ai trouvémerci ^^ ah oui quand meme c'est pas donner
celui que l'on a sur la coiffeuse, au lieu de me dévisser le dos pour centrer la première séparation au niveau du front, je regarde dans un miroir en face de mon modèleQuel miroir?
helene27 a dit:celui que l'on a sur la coiffeuse, au lieu de me dévisser le dos pour centrer la première séparation au niveau du front, je regarde dans un miroir en face de mon modèle
OKTechno
c'est le nom de la réaction chimique par laquelle on obtient un savonOK
Qu'est ceque la saponification?