Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Ça va te paraître étonnant je ne sais pas faire une fiche je marque tout
non sa m’étonne pas lol c'est pas facile, il faut prendre les mots clés pour faire les fiches pas toujours simple
tu peux reprendre les fiches que tu as faite tu relis et tu surlignes seulement les mots clés et pas tous le texte hein lol
on va faire un exemple donne moi la définition de l’épiderme

souad83400 a dit:
non sa m’étonne pas lol c'est pas facile, il faut prendre les mots clés pour faire les fiches pas toujours simple
tu peux reprendre les fiches que tu as faite tu relis et tu surlignes seulement les mots clés et pas tous le texte hein lol

C la couche supérieur de la peau

souad83400 a dit:

C la couche supérieur de la peau

souad83400 a dit:

C un tissu épithéliales de revetem

voila un exemple lola mais je sais c'est pas facile et j'ai pri un exemple facile. apres utilise tes propre mot parfois t'en que l'on comprend c'est l'essentiel

épiderme la définition que j'ai :
c'est la partie la plus superficielle de la peau. c'est un épithélium de revêtement ( c'est un ensemble de cellules qui recouvre la surface externe sur corps humain), pavimenteux (car les cellules cutanées de sa couche superficielles sont plates), stratifié (car constitué de plusieurs couche de cellule) et kératinisé ( car ces cellules produisent une protéine particulières appelée kératine)
l'épiderme a un rôle protecteur.
.
épiderme: partie la plus superficielle de la peau. c'est un épithélium de revêtement , pavimenteux , stratifié et kératinisé. rôle protecteur.

souad83400 a dit:
un exo lola donne moi les 5 couches que tu retrouves dans l’épiderme

Du plus bas vers le plus haut
Couche basale
Couche épineuse
Couche granuleuse
Couche cornée
Couche desquamante

salut, tu as eu les dates sur ta convocation pck je l'ai reçu aujourd'hui et il on pas mis les dates pour la pratique
oui j'ai toute mes date sur ma convocation ^^ j'ai pratique le 21mai et et après j'ai le 11 et 12 juin au lp .. ta pas eu tes date sur ta convocation ?? c'est pas normal c'est écrie quoi?

Désolé j ai lu n'importe quoi c du 21 mai au 21 juin
C mon mari qui ma fait voir sur la convocation tellement je vois pa clair lol

oui j'ai toute mes date sur ma convocation ^^ j'ai pratique le 21mai et et après j'ai le 11 et 12 juin au lp .. ta pas eu tes date sur ta convocation ?? c'est pas normal c'est écrie quoi?
c'est ecrit pratique et communication entre le 21 mai et le 21 juin a partir de 8h30 . rien de plus

je me suis fait déborder par la famille, j ai du faire que 3 perm depuis 3 semaines je suis toujours a 45 min ,au niveaux art appliqué je n ai pas avancé du tout, au niveaux theorie sa fait flipper j ai essayer de repondre au question de lola et akima sur le post j étais incapable d y repondre, je croie que je me suis surhéstimé c etais pas la bonne année pour moi, trop de travail avec mes 6 enfants et la famille autour. je le tente comme meme j ai reçus ma convocation avec le papier sa deviens plus réel.j espere reussir quelque module , pour pas a avoir tout a repasser.
Deja je te dis chapeau avec tes enfants cartout gerrer faut le faire bravoo de trouver quand mem un peu le temps pour etudier tu as du merite

tu m as manquer courage va passer quand meme l examen meem si tu l as pas sa va te permettre de repasser les matieres que tu n as pas eu la note l an prochain et dans tou les cas tu l auras
mais bon tu as bien etudier il y a pas de raison tu as bien evoluer

Coucou vous allez bien ?
Voilà , je viens de faire ma 1ère perm mais les bigoudis ne restent pas collés à la tête . Je peux vous mettre une photo ?
oui va s y n hesite pas le poste est là pour sa s est l entraide et la formation en coiffure s'est ici :D
alors bombarde les photos

allez photos en piste on n attend;)

Retour