langerose
Membre Populaire
tu veux dire quoi par la??oui ,on ne peux rien faire,mais tu peux tout faire au même temps![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire quoi par la??oui ,on ne peux rien faire,mais tu peux tout faire au même temps![]()
mais elles le font quand meme...c'est clair sachant que j'ai coiffeuse a domicile elle a que le cap et elle fait mes meches impec d'ailleurs, c'est n'importe quoi , tu peux faire permante etc...meche couleur si tu as un patron qui a un bp mais pas si tu deviens auto entrepreneuse space ..
mince lol mes tu sais que pole emploie peut te payer ta formation adulte
pourquoi??jai peur de le loupe mon exam
mais elles le font quand meme...
tu peut toujours demanderc'est mort , vu que j'ai eu ma formation esthétique renumérée je doute qu'il subventionne la formation en coiffure![]()
oui ça c'est claireelles et ils le font tous, ceux qu'ils ont le cap...mais il faut pas que tu es une cliente un jours qui se retourne contre toi, car elle fait une allergie au produit..
il faut deux ans de carence entre les deux formationc'est mort , vu que j'ai eu ma formation esthétique renumérée je doute qu'il subventionne la formation en coiffure![]()
Merci c'est sympas mais j'attends encore d'être aiguillée, j'ai toujours pas eu de réponse à ma question...![]()
oui c est clairoui ça c'est claire
jai peur de le loupe mon exam
car je les déja louper l'année dernière et je suis stresspourquoi??
pourquoi t'as peurjai peur de le loupe mon exam
Alors je me lance, pose tes questions et je te repondrais le plus precisement possible, en mp si tu veux, parce que tu as eu quelques réponses mais noyées dans le flot ce n'est pas évident notre post avance très vite. je reste connectée n hésite pas.
car je les déja louper l'année dernière et je suis stress
tu corrige tes erreurs et tu te concentre,ça ira ,t'inquiéte pas,car je les déja louper l'année dernière et je suis stress
ben justement tu connais les conditio,s , tu as deja vecu ça donc ça va allé et tu as plus d expérience en coupe , en perm...car je les déja louper l'année dernière et je suis stress
je sais pas j ai pas encore fait desoleon verra bien en juillet mes moi je pense pas que je vais avoir mon cap je voulais savoir car moi quand je fait une permanent sa penche toujours sur les côte et sa me soul j arrive pas a me corrigé je doit faire comment