langerose
Membre Populaire
o genail donc pas de soucis pour 2014ohh que oui !!! la patronne et ses employées ont été super avec moi . j'ai beaucoup appris et observer!! la suis a fond dans les devoirs... erff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
o genail donc pas de soucis pour 2014ohh que oui !!! la patronne et ses employées ont été super avec moi . j'ai beaucoup appris et observer!! la suis a fond dans les devoirs... erff
on t'a laissé faire quoi au salon?ohh que oui !!! la patronne et ses employées ont été super avec moi . j'ai beaucoup appris et observer!! la suis a fond dans les devoirs... erff
toujours pas de modèle homme , mais je suis confiante sa viendra !!o genail donc pas de soucis pour 2014![]()
oui tu as encore du temps , tu trouveras bien d ici latoujours pas de modèle homme , mais je suis confiante sa viendra !!
ouii et toi ?oui tu as encore du temps , tu trouveras bien d ici la
on t'a laissé faire quoi au salon?
moi j ai homme , mon mari et femme ma mère , ou belle mèreouii et toi ?
c'est tout est n"importe quoi leur lois a la chambre des métiers quand tu leur donne ton diplome cap coiffure l'inscription est validé d'ailleurs pas mal de coiffeuse ont leur cap font du domicilec'est clair sachant que j'ai coiffeuse a domicile elle a que le cap et elle fait mes meches impec d'ailleurs, c'est n'importe quoi , tu peux faire permante etc...meche couleur si tu as un patron qui a un bp mais pas si tu deviens auto entrepreneuse space ..
je suis d'acore avec toi perso j'ai déjà des cliente car je veut me mettre a domicile et je fait les perm colo mèche extensions chignon et après mon cap si je les je me mes a domicile et je ferrai toujours mon travail comme sa car bon se mettre a domicile pour juste couper et faire des brushing pour faire sa on travaille tous en salon !c'est tout est n"importe quoi leur lois a la chambre des métiers quand tu leur donne ton diplome cap coiffure l'inscription est validé d'ailleurs pas mal de coiffeuse ont leur cap font du domicile
mais comme a dit langerose tu peut faire permanente ,, colo , méches , chignon ,extensions cheveux pas mal ce sont renseigné toujours la méme réponse 8% pour la permanente dans le livre aubry ils parlent de cet lois la
cet lois la c'est plus protégé ceux qui ont un bp pour leur laisser la part du gateau d'ailleurs ils peuvent ouvrir un salon avec leur bp ils ont déja leur part du gateau et les cap ont les miettes du gateau
aprés c'est pas parceque quee l'on as un bp que l'on est meilleurs il a des apprentie cap ou bp qui ce débrouille trés bien en pratique qui sont doué
des personnes qui ont le cap ou le bp qui travaille bien ,, parfois d'autres ne sont pas investis dans leur boulot
c'est trés bien tout ça ,une bonne expérience...passé le balais lol ... accueil (répondre téléphone , prendre les rdv , installation client) ... shampoing ... préparation de couleur ... application couleur ... mèches ... inventaire
puis a domicile tu vera ce qui est bien tu fais pas mal de truc différents dans la semaine quand tu va coiffé tes clientes exemple matin un essais chignon ; l'aprés midi une permanenteje suis d'acore avec toi perso j'ai déjà des cliente car je veut me mettre a domicile et je fait les perm colo mèche extensions chignon et après mon cap si je les je me mes a domicile et je ferrai toujours mon travail comme sa car bon se mettre a domicile pour juste couper et faire des brushing pour faire sa on travaille tous en salon !
j'ai la même chose que toiMais moi g rien a part du 21 mai ah 21 juin
ha oui c'est sur que ses autre chose a domicile le salon c'est a la chaine et on c'est toujours se que l'on va faire la semaine ^^ pi j'ai pas envie d'avoir un patron qui me dit quoi faire et autre oui je fait plusieurs chose c'est mieux je trouve car déjà pour le chignon c'est bien aussi le jour du mariage d'avoir son coiffeur a la maison que courir chez le coiffeursi non tu fait quoi toi en se moment ? tu fait pour passer ton bp ?
tu es quelle académie d u nord pas calais ou versaillesj'ai la même chose que toi
du nord pas de calaistu es quelle académie d u nord pas calais ou versailles
normalement cet semaine tu devrais les recevoir tes dates d'examen
en esthétique personne n'a encore reçu la convoc ,, dans le nord pas calais et en coiffure une partie ont reçu d'autres pas encore reçu leur convoc dunkerque ,, no'nt pas encore leur convocationdu nord pas de calais