Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
passé le balais lol ... accueil (répondre téléphone , prendre les rdv , installation client) ... shampoing ... préparation de couleur ... application couleur ... mèches ... inventaire

Chabine

sache que il y a beaucoup de personne en cap coifure qui ont en dessous de la moyenne lors de ll'examen pratique cela arrive souvent mais comme on dit un mal pour un bien pendant tout ce temps la tu as le temps de e te préparer est passé l'epreuve ou tu as moins de 10

tu vera qu'il aura des canddiate qui repasseront comme toi l'epreuve dame tu y arrivera faut pas s'en faire

c'est clair sachant que j'ai coiffeuse a domicile elle a que le cap et elle fait mes meches impec d'ailleurs, c'est n'importe quoi , tu peux faire permante etc...meche couleur si tu as un patron qui a un bp mais pas si tu deviens auto entrepreneuse space ..
c'est tout est n"importe quoi leur lois a la chambre des métiers quand tu leur donne ton diplome cap coiffure l'inscription est validé d'ailleurs pas mal de coiffeuse ont leur cap font du domicile
mais comme a dit langerose tu peut faire permanente ,, colo , méches , chignon ,extensions cheveux pas mal ce sont renseigné toujours la méme réponse 8% pour la permanente dans le livre aubry ils parlent de cet lois la

cet lois la c'est plus protégé ceux qui ont un bp pour leur laisser la part du gateau d'ailleurs ils peuvent ouvrir un salon avec leur bp ils ont déja leur part du gateau et les cap ont les miettes du gateau

aprés c'est pas parceque quee l'on as un bp que l'on est meilleurs il a des apprentie cap ou bp qui ce débrouille trés bien en pratique qui sont doué

des personnes qui ont le cap ou le bp qui travaille bien ,, parfois d'autres ne sont pas investis dans leur boulot

c'est tout est n"importe quoi leur lois a la chambre des métiers quand tu leur donne ton diplome cap coiffure l'inscription est validé d'ailleurs pas mal de coiffeuse ont leur cap font du domicile
mais comme a dit langerose tu peut faire permanente ,, colo , méches , chignon ,extensions cheveux pas mal ce sont renseigné toujours la méme réponse 8% pour la permanente dans le livre aubry ils parlent de cet lois la

cet lois la c'est plus protégé ceux qui ont un bp pour leur laisser la part du gateau d'ailleurs ils peuvent ouvrir un salon avec leur bp ils ont déja leur part du gateau et les cap ont les miettes du gateau

aprés c'est pas parceque quee l'on as un bp que l'on est meilleurs il a des apprentie cap ou bp qui ce débrouille trés bien en pratique qui sont doué

des personnes qui ont le cap ou le bp qui travaille bien ,, parfois d'autres ne sont pas investis dans leur boulot
je suis d'acore avec toi perso j'ai déjà des cliente car je veut me mettre a domicile et je fait les perm colo mèche extensions chignon et après mon cap si je les je me mes a domicile et je ferrai toujours mon travail comme sa car bon se mettre a domicile pour juste couper et faire des brushing pour faire sa on travaille tous en salon !

je suis d'acore avec toi perso j'ai déjà des cliente car je veut me mettre a domicile et je fait les perm colo mèche extensions chignon et après mon cap si je les je me mes a domicile et je ferrai toujours mon travail comme sa car bon se mettre a domicile pour juste couper et faire des brushing pour faire sa on travaille tous en salon !
puis a domicile tu vera ce qui est bien tu fais pas mal de truc différents dans la semaine quand tu va coiffé tes clientes exemple matin un essais chignon ; l'aprés midi une permanente
le lendemain rdv méches ,

tant dis qu'en salon c'est toujours la méme chose plein de rdv coupe enfant mercredi ou samedi chignon , et rdv méches qu'a la fin les coiffeurs en salon sature aspire a une chose que la journée soit terminé pour souffler

greg c'est bien que tu fait pas mal de chose tu vera que cela sera un attout pour toi ,,car il a des coiffeuse a domicile ou salon qui ne veulent pas faire de chignon , ou n'ont pas appris a faire des chignon

ha oui c'est sur que ses autre chose a domicile le salon c'est a la chaine et on c'est toujours se que l'on va faire la semaine ^^ pi j'ai pas envie d'avoir un patron qui me dit quoi faire et autre oui je fait plusieurs chose c'est mieux je trouve car déjà pour le chignon c'est bien aussi le jour du mariage d'avoir son coiffeur a la maison que courir chez le coiffeur :) si non tu fait quoi toi en se moment ? tu fait pour passer ton bp ?

ha oui c'est sur que ses autre chose a domicile le salon c'est a la chaine et on c'est toujours se que l'on va faire la semaine ^^ pi j'ai pas envie d'avoir un patron qui me dit quoi faire et autre oui je fait plusieurs chose c'est mieux je trouve car déjà pour le chignon c'est bien aussi le jour du mariage d'avoir son coiffeur a la maison que courir chez le coiffeur :) si non tu fait quoi toi en se moment ? tu fait pour passer ton bp ?

j'ai qu'un cap coiffure car quand j'ai cherché un bp c'etait saturé pas de place bouché pour faire un bp coiffure en apprentissage du coup ,un mal pour un bien je me suis lancé dans le domicile cela m'a bien plus car on change de lieu , on vois différentes personnes ,puis c'est pas toujours la mémze chose en salon a la fin elle en deviennent déségréable et n'apprécie plus leur métier toujours la méme chose

la a domicile cela varie ,, un jour tu peut faire des méches ,, deux jours aprés une pose d'extensions et le lendemain des chignon

de toute façon si tu fais de bons chignons est que tu as prix acccesibble tu aura toujours de la demande car les gens n"ont pas le temps d'attendre au coiffeur surtout quand c'est pour un mariage il aura toujours de la demande pour toi , une fois que tu as ton cap rien ne t'empéche de faire une formation maquillage ou te lancé dans un cap esthétique car pour les mariées elle te demanderont souvent si tu fais maquillage si tu le fais cela te sera un plus

du nord pas de calais
en esthétique personne n'a encore reçu la convoc ,, dans le nord pas calais et en coiffure une partie ont reçu d'autres pas encore reçu leur convoc dunkerque ,, no'nt pas encore leur convocation

tu devrais l'avoir cet semaine tu dépend de quelle centre d'examen ils sont mal organisé cet année avec la distribution de convocation

c'est clair qu' ils sont mal organisé cet année, en esthétique j'avais reçu ma convocation 2 mois a l'avance, là ça fait un peu juste pour prévenir les modèles pour qu'il pose une journée de congé.

Retour