Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Rhoo zut je passe à 14h la pratique, mais les écrits c idem les horaires, et puis la comm j'ai pas d'horaire mais c'est le 21 mai

je stress à mort aussi... j'ai peur d'oublier du matos, ou de faire tomber mon peigne pendant la perm ou la coupe.... etc mais en même temps il faut se dire que la peur n evite pas le danger, au contraire ça l'accroit, plus on serra stressee et moins on aura le conntrole de la situation.

et toi aussi t es convoqué à des endroits differents?
moi j'ai 3 lieux en tout, un pour la comm, un pour la pratique et un pour les ecrits

je stress à mort aussi... j'ai peur d'oublier du matos, ou de faire tomber mon peigne pendant la perm ou la coupe.... etc mais en même temps il faut se dire que la peur n evite pas le danger, au contraire ça l'accroit, plus on serra stressee et moins on aura le conntrole de la situation.
bah tu c'est quand j'ai passer mon exam année dernière j'ai était tellement stress que mon séché cheveux et tombé et c'est cassé heureusement que javais un autre seche cheveux

Rhoo zut je passe à 14h la pratique, mais les écrits c idem les horaires, et puis la comm j'ai pas d'horaire mais c'est le 21 mai
a y est tu as reçu ta convoc nous dans le nord pas calais pas encore
a part greg ,, anana ,, qui ont reçu

pour la comm appelle le rectorat ou centre d'examen ou tu passe ton oral demande c'est a quelle

Chabine ! t as vu on a les mêmes dates il me semble, on devrait se croiser!!! moi perso ça me rassure de savoir que je serais pas "totalement seule" en candidat libre sur mon secteur
tu vera dan ta salle il aura des filles qui ont repasseront en libre qui ont passé l'examen l'année passé

Retour