Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tahiti13100 a dit:
cc les filles
dites moi vous pensez que si je prepare un plateau comme sa que je pose sur ma petite etager roulante sa peu le faire ??

Salut Tahiti les filles On dit la fois passé qu'il fallait mettre une serviette sous les bigoudis
Il est top ton bac a rangement bien compartimentés

re encore moi (^^ soir je viens trop soit je viens pas mdr....)
est ce qu'une d'entre vous pourrez m'expliquer comment faire des fiches de revisions car je suis completement dans la semoule là ..............

Salut Tahiti les filles On dit la fois passé qu'il fallait mettre une serviette sous les bigoudis
Il est top ton bac a rangement bien compartimentés
merci ma poulette (sa va toi???)
je vais acheter des essui main blanc que je placerais dessous plier
c'est un plateau range couvert de chez ikea , je l avais pris pour le cap esthetique lol

tahiti13100 a dit:
merci ma poulette (sa va toi???)
je vais acheter des essui main blanc que je placerais dessous plier
c'est un plateau range couvert de chez ikea , je l avais pris pour le cap esthetique lol

Oui ça ma fai pense a ça oui c pas mal je trouve
T en avai fait pas mal de fiche tu en est ou la

elle sont longue de chez longue mes fiches et je pense qui manque des trucs je suis perdu faut que je remmette le nez dedans et vite car je sent que sa va pa le faire tout sa

re encore moi (^^ soir je viens trop soit je viens pas mdr....)
est ce qu'une d'entre vous pourrez m'expliquer comment faire des fiches de revisions car je suis completement dans la semoule là ..............
Désolée je suis comme toi et Lola je sais pas faire le tri donc pas de fiches de révisions.

Vous répondriez quoi à ça :
-la cliente part en vacances dans un pays chaud et souhaite des conseils sur sa façon de se coiffer (dans partie coiffage)?
-la cliente souhaite une coiffure attachée (toujours dans coiffage)
J'ai pas su quoi répondre.

-la cliente part en vacances dans un pays chaud et souhaite des conseils sur sa façon de se coiffer (dans partie coiffage)?
pour la question 1 je dirais qu'il faut lui conseiller un soin pour ne pas abimer et avoir les cheveux sec dû au soleil ,
pour la 2 aucune idee

tahiti13100 a dit:
elle sont longue de chez longue mes fiches et je pense qui manque des trucs je suis perdu faut que je remmette le nez dedans et vite car je sent que sa va pa le faire tout sa

Fai moi voir qu on puisse comparer et que tu complète au cas ou Avc les miennes
Tu c elle sont vachement longue aussi mais bon g résumé. Quan mm le livre

Lisa7 a dit:

Oh la c hard!! Une queue lol nan mais leurs question tirés par les chx

Lisa7 a dit:

Je dirais une lotion après soleil contre le dessèchement lié au soleil(Uv) sel de mer et chlore , oxydation accélèré si meches colo balayage donc soin soin et soin
Ds la 2 c ds quel contexte une coiffure attachée elle veut d produit qui von lui garantir une tenue de la coiffur?? Gel mousse laqu???

Ma problématique : Comment les femmes ont elle obtenu le droit de vote en france
ha donc ta prix le droit de vote pour la femme ;) moi j'avais pas pris sa ^^ alors bah tu fait des recherche sur internet tu écrie comment les femme on t'elle eu le droit de vote en france et je pense que tu va trouver des truc sur le droit des vote '' et elle on eu le droit de vote en 1944 et elle on voter en 1945 '' fait des recherche tu va trouver :) '' ton école t'aide pas?

greg62 a dit:
j'ai une question ^^ le jour de l'examen pratique on prend pas de miroir pour monter le derrière du modèle ??

Salut Greg moi j'en prends c normale comme on est en situation
T'es pas en stress pour l. Oral de communication

Salut Greg moi j'en prends c normale comme on est en situation
T'es pas en stress pour l. Oral de communication
salut :) a d'acore bah pareil alors j'en prend un lol ^^ euh non pas trop c'est le 27 mai pi dit toi c'est pareil que si tu parle a ta cliente en salon ou a domicile tu c'est pas a quoi t'attendre tu stress pour l'oral ??

greg62 a dit:
salut :) a d'acore bah pareil alors j'en prend un lol ^^ euh non pas trop c'est le 27 mai pi dit toi c'est pareil que si tu parle a ta cliente en salon ou a domicile tu c'est pas a quoi t'attendre tu stress pour l'oral ??

Oui c le 27 mai ben oui je stress toujours

Retour