Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
greg62 a dit:
salut :) a d'acore bah pareil alors j'en prend un lol ^^ euh non pas trop c'est le 27 mai pi dit toi c'est pareil que si tu parle a ta cliente en salon ou a domicile tu c'est pas a quoi t'attendre tu stress pour l'oral ??

Oui c le 27 mai ben oui je stress toujours

greg62 a dit:
lol bah je vais surement stress un mai pas maintenant lol on verra le 27 haha ^^ c'est a quelle heur toi?

Mdr je c plus
Jte dirai ça
Ma convocation est bien au chaud

Ma problématique : Comment les femmes ont elle obtenu le droit de vote en france
Suite à la seconde guerre mondiale, durant laquelle les femmes ont progressivement remplacé les hommes à l'usine et dans toutes les tâches de la vie courante, elles se sont affirmées et ont commencé à réclamer leurs droits, elles ont obtenu le droit de vote puis le droit d'avoir leur propre compte en banque, le droit de prendre un emploi sans l'autorisation de leur mari...
il y a eu des groupes de féministes qui ont soutenu tout ça, elles ont suivi aussi les mouvements des autres pays d'Europe (on était pas loin d'être bon dernier...

Je dirais une lotion après soleil contre le dessèchement lié au soleil(Uv) sel de mer et chlore , oxydation accélèré si meches colo balayage donc soin soin et soin
Ds la 2 c ds quel contexte une coiffure attachée elle veut d produit qui von lui garantir une tenue de la coiffur?? Gel mousse laqu???
Pour la 2 c'est pas précisé mais avec la fatigue je me croyais dans la partie coupe donc en fait on peut proposer quelque chose du genre : queue de cheval haute ou basse, demin queue de cheval, chignin simple à réaliser et proposer des accessoires à vendre avec (élastiques, pinces), je sais pas ...

Lisa7 a dit:
Pour la 2 c'est pas précisé mais avec la fatigue je me croyais dans la partie coupe donc en fait on peut proposer quelque chose du genre : queue de cheval haute ou basse, demin queue de cheval, chignin simple à réaliser et proposer des accessoires à vendre avec (élastiques, pinces), je sais pas ...

Ça va t pas trop stress t a ton combien d mois la??

Ça va t pas trop stress t a ton combien d mois la??
Non ça va je stress pas maintenant c'est juste avant d'avoir le sujet que je panique moi.
Je suis au 5ème mois, mon ventre m'a tiré toute la nuit j'ai pas beaucoup dormi.
Je vais relire vite fait les fiches d'Hélène puis petite sieste, je mange et je vais y aller 30mn avant histoire de voir comment ça se passe.

Lisa7 a dit:
Non ça va je stress pas maintenant c'est juste avant d'avoir le sujet que je panique moi.
Je suis au 5ème mois, mon ventre m'a tiré toute la nuit j'ai pas beaucoup dormi.
Je vais relire vite fait les fiches d'Hélène puis petite sieste, je mange et je vais y aller 30mn avant histoire de voir comment ça se passe.

Bon courage !!! Et viens nous dire comment ça se passe

ils le préciseront sur la convocation ou liste de matériel

permanente humectation direct ou permanente humectation indirect
comme sa tu sera quelle technique humectation tu dois avoir pour l'examen

bonjour, j'ai pâssé mon cap l'annee derniere, je l'ai loupé, mais je n'ai jamais recu de liste , alors si vous en recevez une, es ce que vous pouvez la mettre sur le forum, ca aiderait qq unes qui ne l'auront pas , merci pour tout les conseils que vous donner , moi c'est la couleur l annee derniere.

bonjour, j'ai pâssé mon cap l'annee derniere, je l'ai loupé, mais je n'ai jamais recu de liste , alors si vous en recevez une, es ce que vous pouvez la mettre sur le forum, ca aiderait qq unes qui ne l'auront pas , merci pour tout les conseils que vous donner , moi c'est la couleur l annee derniere.
cc tu la louper de combien ton exam et tu doit repassé quoi comme matière

Retour