Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as oublié la photo EnnaVoici ma permanente enroulee pour la 1ere fois dans les temps ce matin :
Vous en pensez quoi ??
bonjour, arrête langerose c est en fessant des erreurs qu 'on avance,moi j ai coupé les cheveux a mon mari au début je les louper il m'en engueuler ,et tempi je suis remonter a cheval lol et j 'ai recouper et recoupé et refait des erreures et c est comme sa qu 'on apprend j'ai mm cramer les cheveux a ma belle soeur je lui est fait une perm je les mal rincer je voyais c 'est cheveux cramer au bout des pointes a fur et a mesure que je la coiffais je les vite rerinçer et je lui est recouper les cheveux un peut plus cours ,et voila ce qu on coif coupe colo perm ce que tu veux, il save que tu apprend il son ocourant des risques,surtout ton mari voila il c est mi le boule z ,il s en remetra lol, remonte sur le cheval et reprend tes ciseaux au t es pinçeaux.ben pas vraiment , j ai encore beaucoup de mal à déculpabiliser d avoir loupé et que mon homme est tout rasé
mon mari ne veux pas que j arrete , il trouve que j ai déja beaucoup de connaissances , notamment la coupe homme , et la technologie... donc je reflechis quand meme
et sinon tu m orientes vers quoi comme coloration??
coucou lola moi j ai appris le ciseaux ,le seche cheveux ,tondeuse,casque,rasoir,feather.en schéma vous avez appris quoi?????????????????????
blanche1977 a dit:coucou lola moi j ai appris le ciseaux ,le seche cheveux ,tondeuse,casque,rasoir,feather.
t en est ou de tes revision.
Voici ma permanente enroulee pour la 1ere fois dans les temps ce matin :
Vous en pensez quoi ??
bai je revise ce que je peux ,là je suis sur la comm , je la passe le 27mai .Salut blanche je révise toujours la mm chose lol
Mais mes schémas c pas ça encore
Surtout en bio :/
Je c pa combien y en a en tou je v revoir ds le referentiel
Et toi alors quoi de neuf
alors mon mari a une hauteur de ton de 6 , il voulait eclaircir un peu et a fait un 9 donc ça fesait rouxcalme toi et reexplique moi encore tres bien etape par etape comment tu a proceder pour qu on voit ce qui s est passer pour arriver à ce resultat là
blanche1977 a dit:bai je revise ce que je peux ,là je suis sur la comm , je la passe le 27mai .
tres jolie ouaouuu bravooj'espère que je vais arriver à vous poster mes photos...
tres jolie ouaouuu bravoo
sinon derriere prend bien les petits cheveux sinon y a que sa a revoir et s est acquis s est trop top ta permanente bravo encore
alors oui je voisalors mon mari a une hauteur de ton de 6 , il voulait eclaircir un peu et a fait un 9 donc ça fesait roux
n ayant rien sous la main , je lui ai fait un 1 pour masquer
le lendemain j ai été lui chercher de la décoloration que j ai appliquer au 30 volumes, au bout d une heure j ai obtenue un jaune orangé
mais pensant que c était pas assez claire, j ai reposé une déco 10 min et j ai obtenu un jaune légérement orangé
et ensuite j ai pose un 7.03 au 20 vol et j ai eu un blond avec reflet roux
je pense que j aurais du rester sur mon premier fond de déco et appliquer un 7.1 pour neutraliser le orange
de rien tu merite tu as bien bosserMerci mounda : d'habitude je depasse de 10 ou 15 minutes et ce matin je ne sais pas... Ai fini en 43 minutes.
Je refais la permanente sur ma modèle vendredi matin et j'espere vraiment que je ferai pareil.....
si lola, ça ma trop degouté[/quote
Langerose tu blagues !!!!!