Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
les fille voilà uen video pour la procedure pour faire le shampooing apres y a pour pour la colo mais bon regardez plus pour le shampooing

regarder bien il mets une serviette sur les epaule avant qu il lave ses cheveux et un deuxieme pour essuyez sa tete puis apres le shampooing il remet une nouvelle serviette propre sur ses eapule avant de proceder au coiffage etcc donc sa revient a ce que je vous avais dis voilà la video

de rien tu merite tu as bien bosser
ouaa tu es grave dans les temps tu vas y arriver continu comme sa;)

il faut que je rattrape mon mauvais oral... ca me saoule d'avoir été moyenne...
je n'ai donc pas le choix, il faut que j'y arrive !!

mais j'ai toujours cette interrogation : si j'ai moins de 10/20 à l'oral de communication, est-ce que c'est éliminatoire ou pas ?

et dis moi mounda où en es tu de tes révisions ? quand seront tes epreuves ? pour penser fort à toi !!!!

oui lacuinette comment t oublier :D sa fait un baille ouais ;)

j espere que tu te portes bien alors quoi de neuf de ton coter niveau coiffure?
Tout va trés bien mais j'ai arrêté le domicile cet été pour me retrouver quelques temps avec mes enfants .... mais j'avoue ça me manque :fier:
Et toi .... ton bébé , ton examen ... qu'est-ce que tu deviens ?

alors oui je vois

sa arrive s est en faisant des erreur qu on n apprend et avance

alors quand tu a decolorer pour faire le 9 et que s etait roux tu a utilise un volume de combien avec ta couleur 9?

sinon quand sa donner cette couleur roux apres ta colo 9 tu aurai du attendre au lieu de colorer en noir vu que tu devais encore decolorer le lendemain car apres la colo hier et aujourdui deco sa faisiat trop pour les cheveux car sa fragilise trop le cheveux.

ensuite tu a donc decolorer là s etait bon fallait pas redecolorer tu a trop eclaircit le cheveux et là fragilisé en profondeur dou la texture un peu reche que je pense tu as du avoir et les reflets indesirables

donc tu devais normalement attendre apres ta colo noir a peu pres 3 semaine avant de decolorer vu que tu venais tout juste de colorer les cheveux il y a meem pas 2 jour

et vu que tu a decolorer donc pour enlever le noir s etait bon tu n aurai pas du redecolorer sa faisait trop et tu as trop eclairci du coup

apres tu a colorer en 7,03 et tu as obtenu le blond roux

là tu aurai du oui reste sur ton premier fond de deco et tu neutralisais avec le blond clair cendré intense 7,11 tu prennais l oxydant au 20 v s etait bon

apres ta deuxieme deco tu aurai pu meme mettre la meme colo avec les reflets cendré citez ci dessus pour rattrapper sa neutralisais tout celà

mais bon tu vois tu t ai quand meme rectifier et s est comme sa qu on n apprend dejà je te dis bravoo d avoir vu apres ce que tu aurai du faire:)
merci oui après reflexion je me suis dit qu il fallait du cendré ben le soucis mon mari ne voulais par resté noir donc j ai voulu lui rattraper le coup , mais sinon son cheveu était encore beau et à peine rèche mais vraiment très léger malgre tout ce qu ils ont subit

Tout va trés bien mais j'ai arrêté le domicile cet été pour me retrouver quelques temps avec mes enfants .... mais j'avoue ça me manque :fier:
Et toi .... ton bébé , ton examen ... qu'est-ce que tu deviens ?
ah coool quee tout va bien

a mince tu as arreter le domicile que compte tu faire donc plutard?

s est sur que s est aussi important de prendre le temps pour nos bout de choux :D tu as bien raison ;):)

mon bebe sa va il a 1 ans et demi au mois de juin il grandit vite

je passe mon bp coiffure en fin du mois ci donc là je suis en revision à fond là car s est la derniere ligne droite

il faut que je rattrape mon mauvais oral... ca me saoule d'avoir été moyenne...
je n'ai donc pas le choix, il faut que j'y arrive !!

mais j'ai toujours cette interrogation : si j'ai moins de 10/20 à l'oral de communication, est-ce que c'est éliminatoire ou pas ?

et dis moi mounda où en es tu de tes révisions ? quand seront tes epreuves ? pour penser fort à toi !!!!
non se n es pas eliminatoire t inquiete pas soit tranquille et concentre toi sur le smatieres qui restent

je suis vers la fin de mes revisions j ai tout fini là je relis et rememorise je fais les annal etc meme comme le programme bp a changer

je passe donc l examen le jeudi 30 mai et le vendredi 31 mai

non se n es pas eliminatoire t inquiete pas soit tranquille et concentre toi sur le smatieres qui restent

je suis vers la fin de mes revisions j ai tout fini là je relis et rememorise je fais les annal etc meme comme le programme bp a changer

je passe donc l examen le jeudi 30 mai et le vendredi 31 mai

donc jour j moins 10 jours

ah coool quee tout va bien

a mince tu as arreter le domicile que compte tu faire donc plutard?

s est sur que s est aussi important de prendre le temps pour nos bout de choux :D tu as bien raison ;):)

mon bebe sa va il a 1 ans et demi au mois de juin il grandit vite

je passe mon bp coiffure en fin du mois ci donc là je suis en revision à fond là car s est la derniere ligne droite

Bonne chance pour ton Bp , c'est formidable !!!
Déjà 1ans et demi , mais que le temps passe !
J'essaierai de revenir sur le forum pour t'encourager et prendre des nouvelles de chacune .

Bon courage pour les révisions .

Bonne chance pour ton Bp , c'est formidable !!!
Déjà 1ans et demi , mais que le temps passe !
J'essaierai de revenir sur le forum pour t'encourager et prendre des nouvelles de chacune . Bon courage pour les revision
S est clair sa passe hyper vite
Merci pour les encouragements et d etre venu prendre de nos nouvelles s est gentil bisous

Le 30 et le 31...Je peux t assurer que je penserai fort fort a toi !!!
(Et merci pour mon oral: ca me rassure que ca ne soit pas eliminatoire...tu ne peux pas savoir a quel point)

Merci s est gentil

Oui t inquiete pas pour l oral pour etre eliminatoire s est si tu es absente a une epreuve sans justifier

enna38 a dit:
Le 30 et le 31...Je peux t assurer que je penserai fort fort a toi !!!
(Et merci pour mon oral: ca me rassure que ca ne soit pas eliminatoire...tu ne peux pas savoir a quel point)

Je te compren moi je suis une méga angoissé

Etre. Angoissee va pr moi de pair avec etre maman : on a la pression de reussir pour nous mais aussi pr nos enfants (2 petites filled pr moi !!!). A cela tu rajoutes la pression si le couple casse : ne pas se retrouver sans metier... Les enjeux st mar 21 mai 2013 importants !!!

Etre. Angoissee va pr moi de pair avec etre maman : on a la pression de reussir pour nous mais aussi pr nos enfants (2 petites filled pr moi !!!). A cela tu rajoutes la pression si le couple casse : ne pas se retrouver sans metier... Les enjeux st mar 21 mai 2013 importants !!!

tu passes aujourd'hui aussi?

bonjour les filles je sais ps si la question a dejas ete poser esque quand on rentre de la piece pour la comme il fut ce presenter genre je m'appelle madame intel je passe le cap coiffure ou on rentre et le jurry rentre toute suite dans le sujet?

Retour