helene c 'est ton tour j ai l pression pour toi ;moi je le passe dans une semaine, et j'ai dejas des brulure d estomac. tu te sens prete?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bas, ouais mes bon apres faut que je tes aprenne et tout donc ses urgent .C jeudi ta encore le temps
Déjà tu as fait ton intro
Tu n arrives pas a faire tes 2 parties c ça??
Je la trouve top ta perm. Elle est jolie à voir, sauf qu'il y a un bigoudis tordu sur le côté (j'ai le même problème).j'espère que je vais arriver à vous poster mes photos...
Merciles fille voilà uen video pour la procedure pour faire le shampooing apres y a pour pour la colo mais bon regardez plus pour le shampooing
regarder bien il mets une serviette sur les epaule avant qu il lave ses cheveux et un deuxieme pour essuyez sa tete puis apres le shampooing il remet une nouvelle serviette propre sur ses eapule avant de proceder au coiffage etcc donc sa revient a ce que je vous avais dis voilà la video
Moi j'avais un badge avec un numéro de candidat, quand ils t'appellent tu rentres et puis là elle m'adit "le sujet porte sur la vie quotidienne" elle est sortie puis est rerentré, bonjour madame...bonjour les filles je sais ps si la question a dejas ete poser esque quand on rentre de la piece pour la comme il fut ce presenter genre je m'appelle madame intel je passe le cap coiffure ou on rentre et le jurry rentre toute suite dans le sujet?
helene c 'est ton tour j ai l pression pour toi ;moi je le passe dans une semaine, et j'ai dejas des brulure d estomac. tu te sens prete?
oui soit tranquilleD'accord donc promis j'arrete de me tracasser...
oui soit tranquille
et toi tes prochaine epreuves s est quand ? pour que moi aussi je pense tres fort à toi![]()
tu viendra nous dire comment sa s est passé courage et soit concentré à tout ce que le jury va te posé comme question prend le jury comme une cliente sa passera mieux je veux dire moins de stressje n'ai plus qu'à voir les anomalies du cuir chevelu. j'ai mon oral de comm cet après midi... zzzeeeeennnnn
quand tu entre il ya 2 jury elle te dise que voici le coin coiffage vestiaire caisse etc puis 1 jury sort et l autre reste l autre jury qui sort elle va reentrée comme une cliente et va te poser les question s est elle donc la clientebonjour les filles je sais ps si la question a dejas ete poser esque quand on rentre de la piece pour la comme il fut ce presenter genre je m'appelle madame intel je passe le cap coiffure ou on rentre et le jurry rentre toute suite dans le sujet?
courage tu vas y arrivé soit poser et concentré sa iraLes filles je pars dans une heure, je vais donc aller me doucher/coiffer/maquiller etc...
Je suis en streeessssssssssssssssssssssssssssssssss
je vous dis à tout à l'heure...![]()
merci s est gentil et de rien s'est avec plaisrMounda on pense à toi aussi et moi perso je te dit 1000 fois merci pour cette année!
helene27 a dit:je n'ai plus qu'à voir les anomalies du cuir chevelu. j'ai mon oral de comm cet après midi... zzzeeeeennnnn
enna38 a dit:Etre. Angoissee va pr moi de pair avec etre maman : on a la pression de reussir pour nous mais aussi pr nos enfants (2 petites filled pr moi !!!). A cela tu rajoutes la pression si le couple casse : ne pas se retrouver sans metier... Les enjeux st mar 21 mai 2013 importants !!!
oui soit tranquille
et toi tes prochaine epreuves s est quand ? pour que moi aussi je pense tres fort à toi![]()