Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bonjour les filles , lola je comprend pas pourquoi on mes des bigoudie de diametre plus petit sur le bas coter et le bas de nuque, car la frisure vas etre plus forte sur le bas le cheveus vas plus remonter en bas je comprend pas tu m explique le pourquoi du comment?
et aure question pendant histoire geo on a droit d ouvrir nos dossier quand on leur parle.
coucou alors pour ton oral d'histoire faudra un dossier pour toi et lui il va te demander le le lire et après il te pose des question sur ton dossier et pourquoi si et pourquoi sa tu peut jeter un petit coup sur ton dossier mes t'aura pas besoin il pose des question simple et il te pose pas forcément des question qui a sur ton dossier il peut très bien te poser une question ou plusieur en raport a ton dossier mes que ta pas mentionné et tu verra que c'est pas une intéro mes plus un débat avec la personne :)

Blanche quand j'ai passé ma comm, il y avait deux jeunes filles qui posaient des questions à une prof sur le dossier d'histoire géo, la prof leur répondait qu'il fallait qu'elles viennent avec le dossier en 3 exemplaires, si possible relié proprement (car la présentation du document apporte des points), et que le jury a un dossier dans les mains pendant l'examen, et la fille aussi. donc tu le passe avec ton dossier sous les yeux je pense.

Blanche quand j'ai passé ma comm, il y avait deux jeunes filles qui posaient des questions à une prof sur le dossier d'histoire géo, la prof leur répondait qu'il fallait qu'elles viennent avec le dossier en 3 exemplaires, si possible relié proprement (car la présentation du document apporte des points), et que le jury a un dossier dans les mains pendant l'examen, et la fille aussi. donc tu le passe avec ton dossier sous les yeux je pense.
oui on a le dossier ça je suis sur mais pourquoi 3 exemplaires?

je n'en sais pas plus, n'étant pas concernée par le passage de cette matière... par contre je les écoutais et comme toi je me disais pourquoi 3? peut etre au cas ou? ou peut etre il y a 2 jury?

salut les filles, je rejoins tout juste votre forum, et ma question est : y'en a t il parmis vous qui passent leurs epreuves en ce moment qui ont suivi leurs cours avec espace concours? vous sentez vous assez préparées? une année de cours vous a suffit? niveau stage, avez vous beaucoup pratiqué? et surtout ce que je voudrai savoir c'est quand vous aurez vos resultats... si vous avez votre diplome ou non... merci ! et courage pour les epreuves

blanche1977 a dit:
bonjour les filles , lola je comprend pas pourquoi on mes des bigoudie de diametre plus petit sur le bas coter et le bas de nuque, car la frisure vas etre plus forte sur le bas le cheveus vas plus remonter en bas je comprend pas tu m explique le pourquoi du comment?
et aure question pendant histoire geo on a droit d ouvrir nos dossier quand on leur parle.

Salut blanche
Lorsque tu vois la forme de la tête elle part en pointe vers le bas
Je parle d l implantation capillaire ok
Il faut que le diamètre des bigoudis soient adaptés a la largeur de la mèche donc plus le cheveux sera moins épais a partir d l occipital jusqu a la nuque plus il nous faudra adapter un bigoudi a sa largeur de mèche donc mèche plus fine
Ensuite comme ça se rétréci en nuque il en faudra des plus court

Je pense que la frisure sera plus conséquente oui et a faire pour l exam afin qu on fasse la différence entre chaque partie
De plus si tu mets d bigoudis plus gros ds le bas ça ne tiendra pas a la frisure car trop gros bigoudis // meches tu obtiendra une ondulation et non une frisure

Et en hist géo tu auras ton dossier sous les yeux mais tu connais ton dossier
Ça sera un échange interactif ;)

langerose a dit:
ok merci lola

Je pense que c ainsi car en esthétique g envoyé mes dossier au centre d examen 15 jours avant mon épreuve d vente
Et ils en avaient un chacun sous les yeux et moi g pris le mien

Bon ce soir je met d questions

Chabine au Rdv
Blanche Hélène hakima Greg mylene enna
Désolé pour ceux que j oublie

Salut. Je m'incruste.
Je suis d'accord avec Hakima, de toutes façon, il ne s'agit pas de stage rémunéré avec obligation contractuelle du tuteur quant à la pédagogie, mais surtout une présence en salon, et tout ce qu'il pourra découler de la relation de confiance établie avec les coiffeurs qui laisseront ou non faire telle ou telle tâche. Peut-être le seul frein pourrait être l'assurance, à voir en passant un coup de fil à sa RC.
Pour ma part, je pense proposer (d'ici quelques mois quand même, il me faut le temps d'étudier un max de théorie et peut être de défigurer quelques copines pour m’entraîner avant !) mes services de masseur (massage assis 15mn, pendant la pose) gratuitement en échange de l'enseignement. ça peut faire une bonne promo un massage offert pour une colo achetée, non ?

coucou les filles courage vous allez y arriver:)

sa y est le jour est t arriver je passer mon BP coiffure demain :D enfin ouffff j ai trop attendu sa devenait interminable :mad::D

Donc je viendrai vous voir que à la fin de mes epreuves donc je viendrai sur le fofo vendredi soir pour vous dire comment sa s est passé
les filles qui passé

les autres qui passent leurs epreuves aussi cet fin de semaine vennez nous racontez comment sa s est passé courage s est la derniere ligne droite les filles apres oufffffffffff

bisous et etudier bien vous avez bien progresser que sa soit en montage de permanente et cours vous etes pres du but continuez comme sa

bravooo en tout cas car vous etudier sans ecole vous avez du mérite

et surtout celles qui s occupe en plus de leur enfants vie de famille travail franchement faut le faire pour sa je dis chapeau :D

mounda a dit:
coucou les filles courage vous allez y arriver:)

sa y est le jour est t arriver je passer mon BP coiffure demain :D enfin ouffff j ai trop attendu sa devenait interminable :mad::D

Donc je viendrai vous voir que à la fin de mes epreuves donc je viendrai sur le fofo vendredi soir pour vous dire comment sa s est passé
les filles qui passé

les autres qui passent leurs epreuves aussi cet fin de semaine vennez nous racontez comment sa s est passé courage s est la derniere ligne droite les filles apres oufffffffffff

bisous et etudier bien vous avez bien progresser que sa soit en montage de permanente et cours vous etes pres du but continuez comme sa

bravooo en tout cas car vous etudier sans ecole vous avez du mérite

et surtout celles qui s occupe en plus de leur enfants vie de famille travail franchement faut le faire pour sa je dis chapeau :D

Merci mounda toi aussi ta un ti bou a la maison
C vrai que v pas toujours facile
Car je bosse et je suis Très souvent interrompu lol normal maman ci maman ça
Vivement les vacance et c fichus résulta

Retour