justement ona 3 temps de pauseTemps de pause quand enroulage terminé
Puis au fixation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement ona 3 temps de pauseTemps de pause quand enroulage terminé
Puis au fixation
hakima a dit:justement ona 3 temps de pause
hakima a dit:mais
le blanc je sais que c pas conseillé pour l'examen
Chabine45972 a dit:mounda je te dit bon courage pour tes épreuve je suis sur que tu va tout réussir![]()
Chabine45972 a dit:mounda je te dit bon courage pour tes épreuve je suis sur que tu va tout réussir![]()
je pense qu'en chimie pas grand chose:définition d'oxydant,reducteur,oxydation,reduction,oxydoreduction,ph ,masse molaire(savoir la calculé) et peut être d'autre vont compléter si j'ai oublié quelque chosetu révise quoi en chimie
blanche1977 a dit:dite moi sans regarder vos livre que veux dire le mémotechnique, SONCAS
j'ai déjà vu ça dans un sujet d'examen mais franchement je me rappele pasdite moi sans regarder vos livre que veux dire le mémotechnique, SONCAS
mdr lolaj'ai déjà vu ça dans un sujet d'examen mais franchement je me rappele pas
blanche1977 a dit:dite moi sans regarder vos livre que veux dire le mémotechnique, SONCAS
les couleur conseil sont le noir et blanc car quand j'ai passé mon exam l'année dernière tout le monde était en noir et blancEn couleur c déconseillées
les couleur conseil sont le noir et blanc car quand j'ai passé mon exam l'année dernière tout le monde était en noir et blancEn couleur c déconseillées
Chabine45972 a dit:les couleur conseil les couleur conseil sont le noir et blanc car quand j'ai passé mon exam l'année dernière tout le monde était en noir et blanc
c pas dans les troubles de la colonne vertebrale,mais je dis n'importe quoidite moi sans regarder vos livre que veux dire le mémotechnique, SONCAS
hakima a dit:c pas dans les troubles de la colonne vertebrale,mais je dis n'importe quoi