Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Je devais faire une coupe cette après-midi...je suis K.O! Je vais attaquer la VSP plutôt pour me reposer et ne pas perdre de temps.
Moi j'ai peur de ne pas tenir physiquement le jour de l'examen , j'aurais aimé que l'épreuve femme soit pas le même jour que l'épreuve homme. dimanche dernier j'ai pas fini le brush après la perm , j'en pouvais plus...
Demain j'attaque une cure de miel .
Travaillez bien!

les filles j'ai trouvé une vidéo pas mal (pense bête avant les épreuves)

cet aprem je vais chez mon modèle faire une perm... la dernière avant le jour J sur modèle

enna38 a dit:
Je ne sais pas si j'ai ete tres clair la....dans ma question..

Oui très claire je pense que l homme doit venir a l h indiquée sur la convocation rien ne sert qu il vienne avant
Je te comprends enna mm moi vivement que tt se termine j en peux plus je me lève mm la nuit a cause de cet exam

Lisa7 a dit:
Je devais faire une coupe cette après-midi...je suis K.O! Je vais attaquer la VSP plutôt pour me reposer et ne pas perdre de temps.
Moi j'ai peur de ne pas tenir physiquement le jour de l'examen , j'aurais aimé que l'épreuve femme soit pas le même jour que l'épreuve homme. dimanche dernier j'ai pas fini le brush après la perm , j'en pouvais plus...
Demain j'attaque une cure de miel .
Travaillez bien!

Je te souhaite du courage c crevant les grossesse
L an passée je ne pouvai pas rester plus de 5 a 10 min debout sans aller vomir ;;:////

Les filles pour la coupe homme vous faites dans quel ordre?
J'hésite entre 2 méthodes :
1 - plateau/profil droit/profil gauche/vertex/fondu de nuque/finitions
2 - profil droit/profil gauche/fondu de nuque/vertex/plateau/finitions

helene27 a dit:
Les filles pour la coupe homme vous faites dans quel ordre?
J'hésite entre 2 méthodes :
1 - plateau/profil droit/profil gauche/vertex/fondu de nuque/finitions
2 - profil droit/profil gauche/fondu de nuque/vertex/plateau/finitions

Alors moi
Fondu de nuque
Côté
Tour. Oreille
Mise au carré
Plateau
Jonction
Pourquoi pas sculpteur au cas ou y'a d barre
Finition au rasoir ds la nuque SANS RASER LES PIEDS DE NUQUE
J insiste sur ça car nuque au carré c pas ça qui est demandé

helene27 a dit:
Est ce que quelqu'un a une grille de notation du CAP?

Qq un l avait postai
Attend Jv voir

image-703891021.jpg

image-3346422219.jpg

image-4250326536.jpg

image-3163845376.jpg

image-26208508.jpg

le modèle homme vient à son heure... d 'ac

ma modèle femme aura un carré plongeant (en tous cas j'espère :p !!) parcontre elle a une grosse masse de cheveux :
- je veux lui enlever de la masse au ciseaux sculpteurs : comment dois je procéder ? je refais toutes les séparations et un coup de ciseaux à 3 cm sur chaque mèche (sur l'ensemble de la tête)

je n'ai pas de feather et la technique du piquetage sur doigt , je ne sais pas si elle est appropriée dans mon cas..

je reviens sur la video d helene ,enfaite il faut poser minimum 30 bigoudis d accord, mais la note est diviser en 2 si tu en a pas mi 30 ou si tu n as pas fini ta tete parsque moi j en met bien 50 et plus pour que ce sois bien serrer avec ma modele.

je reviens sur la video d helene ,enfaite il faut poser minimum 30 bigoudis d accord, mais la note est diviser en 2 si tu en a pas mi 30 ou si tu n as pas fini ta tete parsque moi j en met bien 50 et plus pour que ce sois bien serrer avec ma modele.
moi aussi j'en pause 52 en tout... par contre je n'ai pas lu que la note était divisée par 2, mais qu'une pénalité (entre 1 et 3 points) était appliquée si tête non finie.

Retour