Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou alors as tu eu besoin d'un tabouret au final?
Les modeles femme doivent ils arrives en même temps, au debut de la 1ere epreuve ou bien le modèle homme que je fais en deuxieme peut il venir un peu plus tard ?
T'as assuré! Tu fais des stages ou tu travailles seul? C'est motivant!oui la perm j'ai fini 10 minutes avant et coupe brush aussi. Pour le shampooing si on met moins de 15 minutes on gagne du temps sur la perm
enna38 a dit:Je ne sais pas si j'ai ete tres clair la....dans ma question..
Lisa7 a dit:Je devais faire une coupe cette après-midi...je suis K.O! Je vais attaquer la VSP plutôt pour me reposer et ne pas perdre de temps.
Moi j'ai peur de ne pas tenir physiquement le jour de l'examen , j'aurais aimé que l'épreuve femme soit pas le même jour que l'épreuve homme. dimanche dernier j'ai pas fini le brush après la perm , j'en pouvais plus...
Demain j'attaque une cure de miel .
Travaillez bien!
helene27 a dit:Les filles pour la coupe homme vous faites dans quel ordre?
J'hésite entre 2 méthodes :
1 - plateau/profil droit/profil gauche/vertex/fondu de nuque/finitions
2 - profil droit/profil gauche/fondu de nuque/vertex/plateau/finitions
moi aussi j'en pause 52 en tout... par contre je n'ai pas lu que la note était divisée par 2, mais qu'une pénalité (entre 1 et 3 points) était appliquée si tête non finie.je reviens sur la video d helene ,enfaite il faut poser minimum 30 bigoudis d accord, mais la note est diviser en 2 si tu en a pas mi 30 ou si tu n as pas fini ta tete parsque moi j en met bien 50 et plus pour que ce sois bien serrer avec ma modele.
moi aussi j'ai fait la derniére aujourd'huiles filles j'ai trouvé une vidéo pas mal (pense bête avant les épreuves)
cet aprem je vais chez mon modèle faire une perm... la dernière avant le jour J sur modèle